🏈 Foot US (2016)

La nfl bientĂŽt sponsoriser par des lubrifiants :berlusconi2:

Mais tellement. XD
Alexander et les pirouettes. :hoho:

Un autre cas de violence conjugale

Les Broncos ont rĂ©agi par communiquĂ©, se disant déçus d’avoir appris cette nouvelle. MĂȘme s’il s’agit d’une affaire liĂ©e Ă  sa vie privĂ©e, Bowlen est liĂ© aux rĂšgles de l’équipe et de la ligue.

Putain ouais, c’est la tristesse :hoho:

Carr aura une bague avant Luck.

MARK.
MY.
WORDS.

On l’a l’annĂ©e prochaine !

Anthony Davis prend sa retraite. 25 piges. :eek:
Cette intersaison des 49ers bordel.

After a few years of thought, I’ve decided it will be best for me to take a year or so away from the NFL. This will be a time for me to allow my Brain and Body a chance to heal. I know many won’t understand my decision, that’s ok.

I hope you too have the courage to live your life how you planned it when day dreaming to yourself growing up. Your Life is Your dream and you have the power to control that dream. Im simply doing what’s best for my body as well as my mental health at this time in my life.

Sincerely,
Anthony Davis

C’est un sketch les Niners, c’est pas possible autrement. :hoho:

1 « J'aime »

SPOW3. :heart:

2 « J'aime »

Val :heart:

2 « J'aime »

Y’a quelqu’un qui à des dossiers sur les Niners et qui fait du chantage, c’est pas possible autrement,

Sinon, petite question, il dit qu’il veut prendre une annĂ©e ou plus loin du football, si il revient, genre l’annĂ©e prochaine, est -il toujours sous contrat avec les Niners ou est-il free agent ?

Je pense que oui. Il Ă©tait sous contrat jusqu’en 2019 donc s’il revient l’annĂ©e prochaine, les Niners auront toujours les droits sur lui.

C’est quand mĂȘme fabuleux de faire ça aprĂšs la FA & Draft quoi
 Les mecs se retrouvent limite dans l’impossibilitĂ© de se retourner !

Petite pensée pour Henri

1 « J'aime »

@Val Apparemment, il doit remboursĂ© quand mĂȘme une partie de son contrat. Donc Ă  voir si il est toujours considĂ©rĂ© comme joueur des Niners. (Si il pouvait revenir l’annĂ©e prochaine chez les Falcons :ztfpls: )

:twss:

@Potaval : merci :moquette:

Davis reviendra dans un an

http://www.touchdownactu.com/120401/49ers-anthony-davis-annonce-quil-reviendra-dans-un-an/

OK, le mec il vaut se faire une année de queutard en fait. :sac:

Il veut participer Ă  The Voice :sac:

Il y a quelques videos du MMC des Raiders qui pop :

Rick James - Mary Jane en fond sonore. :mais: