PFF sort dâexcellents articles en ce moment. Entre les routes breakdowns, les defensives prototypes, les secrets superstars, y a de la matiĂšre !
Ils en ont toujours fait broâ !
Les defensives prototypes câest nouveau (et encore ,ils lâavaient fait yâa genre 3 ans), le reste il le font chaque annĂ©e hein. ![]()
Excusez-moi de ne pas passer ma vie sur PFF. ![]()
Tu devrais ! On dirait @Potaval qui passe pas sa vie sur NCAA, câest une faute grave
.
Sur quoi ?
![]()
DraftĂ© par San Diego, au premier tour de la draft 2001, LaDainian Tomlinson a cumulĂ© 13 684 yards et 145 TDs en carriĂšre. Le sommet de cette derniĂšre aura Ă©tĂ© atteint lors de la saison 2006, annĂ©e oĂč le running back a enregistrĂ© 28 touchdowns Ă la course, record de la ligue.
http://www.touchdownactu.com/120625/chargers-le-numero-de-ladainian-tomlinson-va-etre-retire/
Cette vidéo 
Meilleur Running Back de la terre de lâunivers, etc etc etc.
http://www.touchdownactu.com/120698/les-patriots-se-separent-de-tim-wright/
Assez surpris et déçu tout de mĂȘme, surtout aussi tĂŽt. Je lâaimais bien et il a eu un bon rendement malgrĂ© une arrivĂ©e fin aoĂ»t et une implication trĂšs limitĂ©e au cours de la saison. En plus, il amenait un profil un peu plus diffĂ©rent du Gronkâ et Chandler. En espĂ©rant que ce soit provoquĂ© par un bon camp de Davis et Derby voire Bequette (
).
Clair que câest vraiment tĂŽt dans la saison⊠Soit il est vraiment trĂšs lĂąchĂ© dans la concurrence (ce qui mâĂ©tonne quand mĂȘme) soit ça cache quelque chose dâautre.
Matt Flynn aux Pats et surtout Evan Mathis coupé par les Eagles. Je compatis @aliG.
Jâaimerais bien voir lâavant aprĂšs de lâeffectif de Eagles depuis que Chip Kelly est arrivĂ©, ça doit ĂȘtre drole.
Sinon il peut venir aux Falcons , Mathis, je suis sur que Shanahan et Ryan en seraient ravis.
Pas mal Flynn pour dépanner les Patriots en début de saison.
La moitiĂ© de la ligue a lâair intĂ©ressĂ©e. Si ce nâest plus !
Quid de Garoppolo ?
Ils vont surement le laisser une annĂ©e sur le banc pour Ă©viter de le mettre direct sous pression.Lui câest lâaprĂšs Brady
Mais, justement, pourquoi ne pas lui faire dĂ©jĂ prendre de lâexpĂ©rience et puis Flynn câest tout sauf une garantie.
Bah Flynn sur quatre matchs ça peut aller. LĂ si ils envoient Garoppolo au charbon after Deflategate et quâils se ramassent, ça peut bien lui flinguer la carriĂšre. La gestion des mĂ©dias sera horrible et la moindre erreur sera scrutĂ©e.