🏈 Foot US (2016)

Peyton Manning fait flipper pour le moment.

Sinon, j’étais chez un pote donc j’ai matĂ© Redzone, j’ai l’impression de n’avoir rien vu. :no:

Pour rĂ©sumer la 1ere mi-temps. Cincinnati s’est amusĂ© avec notre secondary et Adam Jones claquĂ© la tronche de notre WR1 sur son casque sans ĂȘtre sorti du match.
De notre cotĂ©, on a fait tout ce qu’on a pu pour avoir de bonnes positions de punt. Carr s’est probablement ruinĂ© la main de lancĂ© sur le casque d’Adam Jones parce que monsieur veut se la jouer RB pour gagner un putain de yard.

2 « J'aime »

Et vous venez de prendre un TD d’Eifert. J’avoue que ça me fait plaisir car j’avais un peu les boules d’avoir vu Reed marquer tout à l’heure. :hoho:

1 « J'aime »

Et AJ a salement dropé !

J’imagine oui. :hoho:

SInon, 24 - 0 sans forcer. Tous les ans, j’ai de l’espoir, tous les ans, j’en prend plein la gueule W1. XD

1 « J'aime »

Tu es naĂŻf aussi, avec un terrain comme ça, t’as compris que vous Ă©tiez une escroquerie !

L’Abdullah Express est lancĂ© ! Il a l’air bien chaud le petit.

Il me faisait penser à Gio Bernard en NCAA mais j’ai l’impression qu’il est encore plus rapide balle en main et qu’il a de meilleurs cuts. A voir sur le long terme !

Mariota, 4 TD en une mi-temps, c’est assez propre tout de mĂȘme. Je materais le match demain si je peux histoire de me faire une meilleure idĂ©e de sa performance.

2 « J'aime »

https://cdn2.streamable.com/video/webm/v1q6.webm

On m’explique comment il peut rester sur le terrain ? :tommy:

2 « J'aime »

Mariota est bon, il est solide, ses choix sont souvent les bons, aprùs les Buc’s c’est pas ouf non plus quoi

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/t31.0-8/12000881_993975647315790_583304356653156903_o.jpg

@Tyler c’est abusĂ© :facepalm:

2 « J'aime »

Leur Tampa-2 Ă©tait dĂ©passĂ© l’an dernier, j’imagine que ça n’a pas changĂ© pendant l’étĂ©.

2 « J'aime »

C’est ça :hoho:, bon aprĂšs faut quand mĂȘme lancer hein, mais voilĂ .

A noter, voila pourquoi il lui a claquĂ© la tronche, il est en couverture sur Coop’ au debut :

Bref, il a toujours Ă©tĂ© immonde comme dude, il avait soit-disant changĂ© cette annĂ©e. C’est cool.

Jimmy Smith rappelle aux gens qu’il Ă©tait dans les tops corners avant de se blesser l’an dernier. Grosse action lĂ  !

Elle est pour toi cette belle interception de McGloin Tyler !

Keenan Allen réalise un festival là, il est juste indéfendable !

Premier snap en red-zone du match entre Baltimore et Denver à 4’ de la fin. :hoho:

Quelle équipe immonde Cincinnati (moralement)

Steve Smith Sr. droppe le TD de la gagne et sur le play d’aprĂšs, Ă©norme interception de Stewart pour tuer le match.