🏈 Foot US (2016)

Comment les Giants peuvent ils mener ? :mais:

1 « J'aime »

Romo est tellement serein lorsqu’il passe. La OL de Dallas est vraiment impressionnante

La gestion de fin de match des Giants :owens:

Dingue le dernier drive de Romo :kelly:

1 « J'aime »

Cette gestion de l’horloge, me demande si c’était possible de faire pire :hoho:

Sympa ce Giants @ Cowboys ! Le dernier drive de Romo est parfait, le mec n’a mĂȘme pas spikĂ© la balle, trop serein.

Si New York gagnait celui-lĂ , c’était quand mĂȘme un sacrĂ© hold up car Dallas leur a filĂ© 17 points sur turnovers et c’était vraiment des turnovers imputables aux joueurs de Dallas, pas Ă  la dĂ©fense de NY. Beasley qui ne va pas en touche pour stopper le chrono, Witten qui est un peu pĂ©pĂšre sur l’interception mĂȘme si la passe est lĂ©gĂšrement derriĂšre lui et Street, qui remplaçait Bryant, qui ne sĂ©curise pas son ballon et explose au contact de Meriweather, ça fait beaucoup quand mĂȘme. Les Giants ont su ĂȘtre sympas aussi, c’est quoi cette PA sur la 3&1 en fin de match ? Courez bordel, mĂȘme si ça ne passe pas, vous cramez 40 secondes Ă  l’horloge, ça aurait pu servir sur le dernier drive. Ils auraient mĂȘme pu tenter la 4e ensuite limite.

Dallas n’a pas trop changĂ© par rapport Ă  l’an passĂ©, ils s’appuient encore beaucoup sur le jeu au sol (jusqu’au dernier quart). Randle n’a pas Ă©tĂ© mal (gros catch Ă  une main en dĂ©but de 2e pĂ©riode), Dunbar est le meilleur pour capter les ballons (il lance superbement le drive de la gagne) et McFadden m’aura fait rĂȘver sur son premier passage mais Ă  premiĂšre vue, c’est moins efficace que Murray. Ils ont quasiment jouĂ© sans Bryant en plus et il va falloir qu’ils s’y habituent, minimum un mois d’absence pour Dez, je suis dĂ©goĂ»tĂ©. Romo a Ă©tĂ© impeccable derriĂšre une grosse ligne offensive. La dĂ©fense des Giants est assez triste en mĂȘme temps, pas de pass-rush, bof contre la course, Rodgers-Cromartie a fait un bon match, Amukamara un peu moins. Collins avait parlĂ© avant la rencontre, il aurait mieux fait de se rĂ©veiller sur le premier TD de Witten. Je crois qu’il est aussi fautif sur celui d’Escobar en plus.

DerriĂšre une ligne offensive new look oĂč Flowers a Ă©tĂ© bien souvent (pas trĂšs rassurant pour la suite) en difficultĂ© face Ă  Gregory, blessĂ© Ă©galement d’ailleurs, Manning n’a pas fait un trĂšs bon match. Il Ă©tait bien dans sa poche mais a lancĂ© pas mal de balles beaucoup trop hautes notamment et sur la 3&1 finale, au lieu de lancer la balle en tribune, il aurait du encaisser le sack au pire pour laisser le chrono dĂ©filer. Par contre, sa passe juste avant pour Beckham Jr. sur la 3&12 est parfaite, rien Ă  dire. Odell Beckham Jr. a Ă©tĂ© bien pris par la dĂ©fense des Boys, souvent doublĂ© j’ai eu l’impression. Les autres n’ont pas su prendre la relĂšve : manque de sĂ©paration et drops trop faciles (j’en ai un de Parker en tĂȘte durant le 3e QT assez vilain sur une 3e). Un peu déçu de ne pas avoir vu un peu plus de verticalitĂ© dans leur attaque, surtout avec un joueur comme Beckham Jr
 J’ai bien aimĂ© Patmon dans la dĂ©fense de Dallas, s’il maintient ce niveau, la perte de Scandrick dans le slot ne se fera pas trop sentir. Avec un Hardy en forme, leur dĂ©fense pourrait donner quelque chose de sympa. Pas ouf mais sympa.

Un dernier mot sur Harris. Dire que les Giants lui ont filé un bon contrat pour un simple retourneur et cette nuit, il a vraiment été nul dans ce domaine.

2 « J'aime »

Bordel, c’est pas passĂ© loin.

1 « J'aime »

Suh fait déjà la polémique à Miami. :hoho:

[center]
https://cdn2.streamable.com/video/webm/oxqe.webm[/center]

Ça n’a pas l’air volontaire pour moi. Au pire, il dira qu’il avait froid au pied.

Pour Bryant, ça parlerait plus de 6-8 semaines (voire 10 mĂȘme parfois) que de 4.

https://twitter.com/AdamSchefter/status/643463323078361089

Notre seul joueur de bf valable avec Woodson. Mais bon, Woodson commence a sentir le poids des 18 piges dans la ligue. :hoho:
Ca va ĂȘtre journĂ©es portes ouvertes tous les WE.

1 « J'aime »

Deux 3&out pour commencer dont le deuxiÚme assez immonde, ça commence bien. :vallsmad:

Les Falcons ont l’air mort de faim, va falloir se rĂ©veiller vite fait.

KIKO :kidwow:

1 « J'aime »

Mon dieu qu’on est mauvais :jeanf:

Le duo Ryan-Julio nous dĂ©monte, Maxwell est complĂštement dĂ©passĂ©. Beaucoup de plaquage manquĂ©, un pass-rush inexistant. Y’a eu l’interception d’Alonso mais il annule ensuite le fumble recouvert juste aprĂšs l’interception de Bradford.

En attaque la ligne offensive est médiocre, on arrive à rien à la course, Trufant verrouille Matthews, Bradford est sous pression.

Atlanta aura le ballon, va falloir se réveiller et répondre de suite si on veut espérer revenir.

pas facile ce premier match :confused:

Rien Ă  foutre Chip Kelly on challenge pas le plongeon de Matthews au pylĂŽne, on y retourne direct et on marque. :hoho:

Putain Parkey :sadboy:

JENKINS :killfire:

Allez 2 minute pour aller chercher la victoire. :arghh:

Matthews :hoho:

Mais ce vilain drop de Matthews qui tue le match. :ztfhappy: :ztfwhy:

1 « J'aime »

C’est dommage pour les Eagles, j’avais bien aimĂ© leur seconde mi-temps. :no:

La deuxiĂšme mi-temps Ă©tait bien meilleure en effet. DĂ©fensivement, les blitz incessants les ont finalement bien gĂȘnĂ© ça a payĂ© dĂšs le retour des vestiaires, y’a eu quelques gros gains de concĂ©dĂ© malgrĂ© tout (Maxwell s’est fait dĂ©foncer par Julio Jones), c’est le risque. Gros match de Barwin et Jenkins quand mĂȘme.

En attaque, la protection de passe Ă©tait bien meilleure, Bradford s’est contentĂ© de trouver les sweet spot de leur couverture de zone, avec le tempo et la fatigue, la dĂ©fense des Falcons s’est bien Ă©croulĂ©e. Reste ce nombre incroyable (j’ai pas comptĂ© mais y’en a facile 5-6) de pĂ©nalitĂ© pour holding.

J’aurais bien aimĂ© que Kelly y aille sur 4&1, c’est facile de parler aprĂšs je le concĂšde, mais j’avais trop confiance en Atlanta pour qu’ils atteignent le FG range.

DĂ©faite qui fait un peu mal, on s’est mis un handicap d’entrĂ©e, on revient, on est Ă  deux doigts de gagner n’empĂȘche. En espĂ©rant qu’ils continuent sur cette voie contre Dallas.

2 « J'aime »