🏈 Foot US (2016)

18 (239). Indianapolis Colts: Trevor Bates, ED, Maine

We’ve graded 193 of Bates’ snaps over the past two seasons and he performed solidly, with a grade of +5.7. The highlight of his Maine career came against Boston College in 2014, in a game where he registered three hurries and had three tackles resulting in a defensive stop.

Matakevich aux Steelers. Bon, je le voyais plus Will dans une 43 par contre.

Putain je viens de tilter.
On a choppĂ© Cook, que voulait Dallas, en tradant leur pick qu’on a eu dans le deal pour Butler. :hoho:

1 « J'aime »

C’est des gĂ©nies Dallas :hoho:

1 « J'aime »

Cleveland qui prend Scooby Wright. :/

Les fumistes
 J’aurai espĂ©rĂ© :sadboy:

1 « J'aime »

Avec le pick qu’on a filĂ© aux Phins en plus !

1 « J'aime »

27 (248) Indianapolis Colts: Austin Blythe, C, Iowa

The Colts double down at center by selecting Austin Blythe. He may be a liability in pass protection, but he’s a powerful blocker who had the second-highest run blocking grade among all centers in the nation in 2015.

Il va basculer RG cet Ăąne :no:.

Jamar Taylor est impliquĂ© dans le trade entre les Phins et les Browns d’ailleurs.

Sinon, je n’avais pas vu qu’on a rĂ©cupĂ©rĂ© un 4e tour 2017 des Seahawks.

Le 8ù tour commence
 Le tour des hommes.

C’est un peu comme les fins de nuits/dĂ©buts de matinĂ©es dans les bars quand tu as dĂ©jĂ  dis Ă  ton coloc que tu ne rentrera pas ce soir, tu dois chopper un truc, il reste pas grand chose de propre, mais dans le lot, on ne sait jamais, il se cache parfois une pĂ©pite. Ou une blĂ©no.

Souvent les blĂ©no’ quand mĂȘme.

4 « J'aime »

Kalan Reed est Mr. Irrelevant. Fuck les Titans. :no:

1 « J'aime »

On voit le gars qui a l’habitude des meufs de l’horreur ! N’est pas @Potaval qui veut :hautain:

1 « J'aime »

Je suis sur un petit paquet monstrueux lĂ  d’ailleurs en ce moment
 Un cul Ă  rentrer des bananes et de longs cheveux auburns bouclĂ©s qui tombent dessus. Du coup, j’ai mĂ©chamment envie de la levretter avec la violence d’un Kobe dans une chambre du Colorado


2 « J'aime »

Avec 7 autres mecs ?

1 « J'aime »

Plutot comme si j’avais 8 bites :no:

2 « J'aime »

Wishlist d’UDFA du coup : Josh Ferguson (RB/Illinois, profil Dion Lewis), Marquez North (WR/Tennessee), Eric Striker (OLB/Oklahoma), Jeremy Cash (SS/Duke, gros run stopper), Shawn Oakman (DL/Baylor, strong side 43 DE), Jason Fanaika (DL/Utah) et Tom Hackett (P/Utah).

3 « J'aime »

Prénom ?

Clothilde.

En plus çà fait un peu bourge/noblesse
 Je kiffe !

1 « J'aime »

Rappelle lui, rappelle lui mon grand qu’est-ce que c’est qu’un marxiste avec un renversement des classes :no:.

Pas de sentiments, ces centimĂštres !

Sinon j’aime bien la Wishlist de @Val !

1 « J'aime »