🏈 Foot US (2016)

UDFA Patriots :

Steven Scheu TE Vanderbilt
DJ Foster RB/WR Arizona State
V’Angelo Bentley CB Illinois
Cre’Von LeBlanc CB Florida Atlantic
CJ Johnson LB Mississippi State
Jonathan Jones CB Auburn
De’Runnya Wilson TE/WR Miss State
Woodrow Hamilton DT Miss State
Shaquille Powell RB Duke (tryout)

A part le mec d’Auburn qui me dit vaguement un truc, les autres ne me parlent pas. Par contre, ils ont de purs blazes pour certains !

Glenn Gronkowski et Eric Stricker aux Bills, Tom Hackett aux Jets, Josh Ferguson aux Colts, Ka’imi Fairbairn et Richard Mullaney aux Texans, Tyler Johnstone aux Chargers, Jay Rome aux Steelers, Jeremy Cash aux Panthers, Landon Turner aux Saints, Marquez North aux Rams, Jason Fanaika aux 49ers, Trevone Boykin et Vernon Adams aux Seahawks.

Pour faire plaisir à @Potaval, une review de la draft d’ESPN : http://espn.go.com/blog/nflnation/post/_/id/203402/thumbs-up-thumbs-down-for-each-teams-2016-nfl-draft-class

Seulement deux thumbs down dont un pour les Raiders !

Je tenterais de faire les miens assez vite si j’ai le temps (au moins les Pats au pire).

1 « J'aime »

Pire note pour la draft des Falcons selon PFF :hunn:

Ils vont moins rigoler quand Neal interceptera Brady pour gagner le Super Bowl :harden:

3 « J'aime »

Je crois qu’@aliG remonte le fil de la draft en balançant des j’aime :huum:

3 « J'aime »

Genre ont a fait une moins bonne draft que les Pathers, les Jets, les Lions, les Colts etc. :hoho:

ESPN. :obama:

Cowboys :mybad:

3 « J'aime »

Il commence bien :hoho:

1 « J'aime »

Pas un Cowboys pour rien @Tyler @aliG :hoho:.

2 « J'aime »

J’attends la rumeur qui voudrait que la demoiselle soit en fait un damoiseau :sarko2:

2 « J'aime »

Ou l’ex de Greg Hardy :sac:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça me rappel la gamine de 18 piges qui avait essayĂ© de soutirer de l’argent Ă  Jagr en prenant une photo de lui Ă  poil couchĂ© Ă  cotĂ© d’elle.

Il lui avait rĂ©pondu qu’il en avait rien Ă  foutre qu’elle balance la photo sur le net. :hoho:

1 « J'aime »

Un grand homme !

1 « J'aime »

@Potaval tous les dimanches matins il a ce genre d’affaire :soprano:

Calmons nous avec ce niveau de diffamation :tapie:

Depuis que j’ai pris 18 mois de sursis, je me suis calmĂ© :sac:

1 « J'aime »

C’est con, si t’avais Ă©tĂ© en NFL, tu n’aurais pris qu’une amende :funes:

1 « J'aime »

Si des gens veulent faire un dĂ©brief de la draft sur Skype ou parler de tout et n’importe quoi, je suis chaud. :no:

1 « J'aime »

Je veux parler des techniques de drague de @Potaval :no:.

Je suis connectĂ©, je t’attends. :fapfap:

Aussi !

Merde je suis pas lĂ  ce soir