🏈 Foot US (2016)

Lu sur hfr :

[quote]Buffalo Bills

1 (19) DE Shaq Lawson, Clemson
Remplace Mario Williams. Vu son implication la saison derniÚre, ça devrait le faire.

2 (41) ILB Reggie Ragland, Alabama
Remplace Nigel Bradham. En général, les LB draftés au deuxiÚme ou troisiÚme tours se développent bien à Buffalo (Alonso, Brown)

3 (80) DT Adolphus Washington, Ohio State
Prépare la retraite de Kyle Williams. Devrait se faire les dents dans la rotation

4 (139) QB Cardale Jones, Ohio State
Dommage qu’il n’ai pas Ă©tĂ© draftĂ© un an plus tĂŽt. Je n’ai pas l’impression qu’il sera au niveau pour dĂ©marrer dĂšs 2017, du coup ça va obliger Ă  payer trĂšs cher Taylor s’il fait une bonne saison. Et aprĂšs il va faire banquette pendant longtemps
 D’un autre cotĂ© Taylor avec son jeu s’expose aux blessures et Jones pourrait avoir sa chance Ă  un moment.

5 (156) RB Jonathan Williams, Arkansas
Avec McCoy, Karlos Williams et Gilislee qui a fait une bonne fin de saison, je ne vois pas trop le projet. Mais bon, il sort d’une saison blanche sur blessure et Ă©tait apparemment trĂšs bon la saison prĂ©cĂ©dente. Et Gilislee doit ĂȘtre le 8Ăšme RB a avoir fait partie du roster de Bills qui ont enchainĂ© les blessures Ă  ce poste l’an dernier. (et puis c’est un Williams, il n’y en avait qui 4 autres dans le roster avec le dĂ©part de Mario)

6 (192) WR Kolby Listenbee, TCU
Un ailier rapide. Il y a Marquise Goodwin qui est censĂ© ĂȘtre lĂ  pour ça mais qui va prĂ©parer ses JO (s’il est pris). Donc je pense qu’ils vont organiser de 40y dash et couper le plus lent des deux

6 (218) CB Kevon Seymour, USC
Sans opinion.

Rien sur l’OL, il faudra espĂ©rer qu’Henderson se remettre de sa maladie et que le draftĂ©s depuis 3 ans se rĂ©veillent et se rĂ©vĂšlent.
En défense, on a perdu de la rotation dans la secondary. Il faudra que certains élÚvent le niveau. Un peu pareil en LB.
En attaque, avec le QB titulaire connu, je pense que ça devrait travailler bien travailler en pré-saison.
Les spĂ©cials team vont avoir du boulot avec les dĂ©parts des FA et Rex n’était pas trĂšs content du kicker. Il va peut ĂȘtre mette de la concurrence lĂ  aussi.[/quote]

[quote]Allez, Review de la draft des Vikings

1st Round - 23 : Laquon Treadwell - WR - Mississippi
No Brainer ici. Les vikings choisissent le “possession receiver” qui leur manquait pour aider Teddy B notamment dans la red zone.
Je pense que le FO prĂ©fĂ©rait Doctson parti juste avant aux Redskins, mais choper celui qui a Ă©tĂ© longtemps considĂ©rĂ© comme le meilleur WR de la cuvĂ©e avec le pick 23 c’est trĂšs bien.
Apres Bridgewater, on va devenir l’équipe des mecs qui ont ratĂ©s leur pro day

2nd Round - : Mackenzie Alexander - CB - Clemson
Petite surprise ici car Zimmer aime les CBs un peu plus grand et ca ne correspond pas a un need Ă©vident, surtout aprĂšs voir deja pick un CB au 1er tour l’annĂ©e derniĂšre.
Le FO a décidé de prendre le BPA, Alexander étant vu comme un des meilleurs CB de cette draft et un 1st rounder.
29% de completion et 0 TD pour ses adversaires directs cette année, seul bémol : 0 Int ce qui explique en partie son drop.
Newman ayant 38 ans et Munnerlynn étant dans sa derniÚre année, ca assure la relÚve.
Il devrait justement ĂȘtre en compĂ©tition avec ce dernier pour le poste dans le slot et devrait prendre sa place dĂ©finitivement en 2017 au plus tard.

3rd Round : Pas de pick ici pour cause de trade avec les Dolphins
Super “value” dans ce trade pour les Vikings qui rĂ©cupĂšrent un 3rd et 4th en 2017 en plus d’un 6th cette annĂ©e en Ă©change juste de leur 3rd.
Il me semble que les fans des Dolphins sont beaucoup moins emballĂ©s, surtout pour pick un WR, ce qui n’était pas un de leur gros need.
Avec un roster qui sera plus ouvert l’annĂ©e prochaine (pas mal de FA et on pourra pas resigner tout le monde), et une classe de draft qui s’annonce meilleure, ce trade est trĂšs bien vu.

4th Round : Willie Beavers - OT/G - Western Michigan
Le moins bon pick sur le papier. OT le moins bien noté en pass protection de toute la classe selon PFF !!!
C’est un gros projet. Il a les qualitĂ©s physiques pour la NFL, mais il y a un gros boulot a faire niveau technique.
Il devrait se battre pour un poste de back-up guard dans un 1er temps.
Son nom fait bien rire tout le monde en tout cas. S’il prend le numero 69, il pourrait meme vendre quelques maillots a son nom

5th Round : Kentrell Brothers - ILB - Missouri
Un peu petit par rapport aux standards NFL mais compense par un trùs bon instinct ce qui lui a permis d’avoir le plus grand nombre de tackles en FBS en 2015.
Il a un profil de 2-down ILB et pourrait rapidement devenir le titulaire a ce poste s’il confirme son potentiel, ce qui permettrait de passer Kendricks OLB.

6th Round : Moritz Boehringer - WR - Germany
La belle histoire de cette draft. 1er europĂ©en draftĂ© sans ĂȘtre passe par la case college US.
Le mec a dĂ©couvert le foot en regardant des HL d’Adrian Peterson sur youtube et porte le 84 en reference a Randy Moss ce qui en fait un fan de l’équipe.
Les Vikings avaient Ă©tĂ© les 1ers a s’intĂ©resser a lui et a le rencontrer, pensant que ca leur donnerait un avantage pour le signer en UDFA.
Apres son trĂšs bon pro day, il Ă©tait devenu clair qu’il avait de fortes chances d’ĂȘtre draftĂ©, du coup ils n’ont pas pris de risque et ont misĂ©s un 6th sur lui, ce qui me semble tout a fait correct.
Sa taille et les rĂ©sultats de son pro day sont vraiment au niveau NFL, par contre il va devoir sacrement cravacher pour rattraper son retard, car il a dĂ©couvert le foot sur le tard et son annĂ©e en GFL doit ĂȘtre equivalent a une annĂ©e en DIII NCAA.
L’idĂ©al serait de le garder au frais 1 an en PS, mais pas sur qu’il passe le Waiver, du coup j’espĂšre vraiment qu’il fera partie des 53.

6th Round : David Morgan - TE - UTSA
Un blocking TE qui va servir de police d’assurance au cas ou Rhett Ellison ne soit pas remis de sa grosse blessure subie en fin de saison.

7th Round : Stephen Weatherly - DE/OLB - Vanderbilt
Hybride entre 4-3 DE et 3-4 OLB, il est trĂšs athlĂ©tique, ce que recherche gĂ©nĂ©ralement Zimmer. Quand on voit le success de Danielle Hunter l’annĂ©e derniĂšre, pourquoi pas, il y a clairement une place dans la rotation a prendre pour lui, sinon ce sera surement PS.

7th Round : Jayron Kearse - S - Clemson
2ùme DB de Clemson choisi pendant cette draft, mais beaucoup plus “raw” qu’Alexander (au 7th, c’est un peu ).
Safety Ă©tait un de nos 3 plus gros needs et on l’adresse seulement avec notre dernier pick.
Ceci dit, on a deja Anthony Harris (UDFA 2015) qui a montrĂ© quelques belles choses l’annĂ©e derniĂšre. En ajoutant Kearse qui a tous les atouts physiques pour rĂ©ussir en NFL, la bataille lors du TC risque d’ĂȘtre interessante.


TL;DR [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tripotanus.gif[/img] Le plus gros need a Ă©tĂ© comblĂ© au 1st avec l'un des meilleurs WR de la classe, et on fait un super value pick au 2nd en chopant peut ĂȘtre le meilleur cover CB de cette draft. Ensuite, on fait un bon coup en Ă©changeant notre 3rd contre un 3rd et 4th en 2017 aux Dolphins. La draft 2017 s'annonçant meilleure et notre roster plus ouvert, c'est vraiment un move trĂšs smart. Derriere, on prend des joueurs pour la depth avec assez d'upside pour pouvoir prĂ©tendre a un poste de titulaire, notamment notre choix du 5th, Kentrell Brothers, qui peut devenir rapidement notre ILB titulaire. Et on donne a la NFL l'occasion de faire un joli reportage plein de bons sentiments avec la musique qui va bien [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tomvonringard.gif[/img] en draftant le 1er jouer europĂ©en non passĂ© par une Fac US, Moritz Boehringer, qui en plus est un fan des Vikes.

[/quote]

1 « J'aime »

Duane Brown qui allait prendre 10 matchs de suspension pour avoir bouffé mexicain. :pasrire:

Glenn et T. Armstead ont prolongé de 5 ans sinon avec leurs équipes.

1 « J'aime »

[quote]

Bon allez c’est parti pour la review post draft 2016 des Rams

1st Round Pick : Jared Goff QB (California) => Bon j’ai deja dit ce que je pensais du trade up, trop cher paye et ça montre un move desespere de Fisher. Sur le joueur rien a dire, c’est le meilleur QB de cette draft et il n y aura pas de suspens, il sera le starter des le debut de la saison a moins d’une blessure. Sur son adaptation a la NFL, je m’en fais pas trop car l’offense des Rams n’est pas tres complique a assimiler et consiste en 2 play: faire un hand off a Gurley et faire un toss a Austin en jet sweep . Le manque d’imagination de notre OC et le fait que l’offense de FIsher soit ultra basique donne une chance a Goff d’etre a l’aise au training camp. Apres cote personnalitĂ©, j’ai regarde quelques interviews et j’aime pas trop son caractere un peu trop froid, renferme contrairement a Wentz qui a l’air plus cool et detendu. A voir ce que ça donne quand il sera en difficulte sur le terrain, s’il est du genre a assumer ses responsabilites ou a defausser les mauvaises passes sur les autres


2nd Round Pick =>


3rd Round Pick =>


4th Round Pick : Tyler Higbee TE (Western Kentucky) => Avec le depart de Jared Cook on avait besoin d’un TE dans le passing game. Et ce TE c’est un futur taulard en la personne d’Higbee. Oui c’est le joueur qui s’est battu dans un bar avec un autre mec car il avait essaye de draguer sa copine. Resultat, le mec s’est retrouve hospitalise avec une hemoragie interne a la tete On connait Fisher et sa propension a prendre des risques sur des joueurs a caractere douteux. Faut dire que ça a bien marche avec Jenkins et Ogletree. Sur son niveau, y’a rien a dire c’est surement l’un des meilleurs catching TE de la draft mais encore faut il qu’il soit sur le terrain. Et c’est la que le bat blesse, c’est le cas de le dire Il n’a jamais reussi a jouer une saison entiere en NCAA et a toujours manque des matchs a cause des blessures. Du coup, je vois pas comment il pourrait jouer les 16 matchs de la saison, ce serait du miracle


Autant vous dire que je deteste ce pick, d’autant qu’il y avait toujours Jerell Adam de disponible.


4th Round Pick : Pharoh Cooper WR (South Carolina) => Uuuu la premiere chose a laquelle j’ai pense c’est qu’ on avait drafte le mec des black eyed peace

Niveau need, on avait besoin de receveur avec Quick qui n’a toujours pas breakout et Bailey qui est incertain avec sa blessure a la tete. Evidemment, Higgins etait la mais ce fzdp de Fisher a prefere drafter Cooper. On avait besoin d’un mec en Z pour epauler Britt mais on a drafte un slot WR . On a deja Austin dans ce role la, ça fait doublon. Cooper j’ai beau voir ses highlights, ça me dit rien du tout. Mais apparemment, Fisher a envie de mettre Cooper en Slot et garder Austin pour les jet sweep et autre trick play.


5th Round Pick =>


6th Round Pick : Temmarick Hemingway TE (South Carolina State) => Quand j’ai vu un autre TE drafte, ça m’a acheve surtout qu’on avait besoin de depht en DB. Completement inconnu au bataillon, mais en regardant ses highlights je constate que ce mec est un pur « F Â» TE. Il n’est jamais aligne comme un TE traditionnel, toujours en slot ou en H back dans le passing game. Il est clairement limite en blocking et je pense pas qu’on lui demandera un jour de blocker en NFL. Par contre dans le passing game il pourrait apporter pas mal avec son physique et ses bonnes mains. La seule question sera de savoir s’il pourra remplacer Higbee lorsqu’il sera blesse


Avec du recul pourquoi pas, de toute façon c’est un 6eme pick ça changera pas grand chose.


6th Round Pick : Josh Forrest ILB (Kentucky) => Un LB pour la depht dans la lignee des LB que Williams adore. Physique, bon tackleur contre le run. Surement le back up de Barron s’il se blesse.


6th Round Pick : Michael Thomas WR (Southern Mississippi) => OLALALALALA I CAN’T BELIEVEEE IT. Sincerement je pensais pas qu’il drafterait ce joueur et surtout qu’il soit toujours la au 6eme round, ça m’a tue. J’avais fais une croix sur lui quand on avait drafte Cooper en me disant qu’il allait etre pris par une autre team mais c’est un miracle :hallelujah: . J’ai regarde plusieurs videos de lui avant la draft et c’etait l’un des joueurs que je voulais en WR avec Higgins dans les late round. Ce mec est un putain de steal et je pense qu’il sera notre futur Z. Il est athletique, aggressif dans les airs, et peut gagner des YAC ! Que demander de plus ? Surtout qu’en Z il n’y aura pas beaucoup de competition avec Quick.


Conclusion

Draft mitige pour l’ensemble avec Mike Thomas qui est pour moi le meilleur pick des Rams du 3eme jour. Mais sinon dans l’ensemble c’est tres tres moyen avec 2 starter sur (Goff et Higbee) et 2 starter probable avec Mike Thomas/Cooper. Est ce que ça suffira a ameliorer l’offense en general ? Mouais pas sur, faut pas oublier que c’est l’offense de Jeff Fisher donc faudra pas s’attendre a un changement majeur. En fait ce sera la meme offense que l’annee derniere, avec le meme staff mais avec un autre QB, un autre TE et surement un autre WR . Avec un autre HC et un nouveau OC ça aurait ete autre chose, ça m’aurait donne de l’espoir mais avec Fisher je m’attends pas a un miracle.


Bonus

D’habitude je parle pas vraiment des UDFA parce que tout le monde s’en branle et qu’ils ont peu de chance de faire le roster. Mais chez nous y’a pas mal de joueurs en UDFA qui ont integre le roster les annees precedentes. Et comme le Hard Knocks de cette annee sera chez nous, je vous fais le topo de ceux qui seront interessant a suivre.

Taylor Bertolet, K, Texas A&M
Brandon Chubb, LB, Wake Forest
Morgan Fox, DE, Colorado State
Aaron Green, RB, TCU => Peut se faire une place dans la PS ou dans le roster. Faut voir si Mason sera garde ou non. Un RB qui m’a rappele Sproles, petit, agile et rapide
Nicholas Gribsby, LB, Pittsburgh
Michael Jordan, DB, Missouri Western =>
Jordan Lomax, S, Iowa => Pourrait bien integrer le roster avec le depart de McCleod.
Paul McRoberts, WR => A surveiller aussi mais a plus de chance d’etre en PS.
Pace Murphy, OL, Northwestern State
Marquez North, WR, Tennessee
Kache Palacio, LB/FB, Washington State
Brian Randolph, DB, Tennessee
Winston Rose, C, New Mexico
Ian Seau, DE, Nevada => Le fils de Junior, un beau storytelling comme HK les aime !
Nelson Spruce, WR, Colorado
Jordan Swindle, OT, Kentucky
D’Haquille Williams, WR, Auburn => Un futur 1st round avant qu’il fasse n’importe quoi et tombe dans la decheance. Ca peut etre une belle surprise s’il a maintenu son niveau.[/quote]

2 « J'aime »

Joseph a déjà BEAUCOUP de fans à Oakland. Le monstre putain. XD

Superbe texte de DeAndre Levy sur un sujet important (agressions sexuelles envers les femmes) : http://www.theplayerstribune.com/deandre-levy-sexual-assault-awareness/

A lire absolument.

1 « J'aime »

2016 Patriots draft :

  • Round 2 (pick 60) : Cyrus Jones (CB/Alabama)

J’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© en live et mon opinion n’a pas changĂ© depuis. Je trouve ça un peu haut pour un nickelback malgrĂ© tout le bien qu’il pourra nous apporter en ST (attention aux fumbles tout de mĂȘme !). AprĂšs, on sait que la NFL est de plus en plus tournĂ© vers la passe donc avoir 3 bons corners est une nĂ©cessitĂ©.
Il a commencĂ© en tant que receveur et a migrĂ© en CB au dĂ©but de sa saison sophomore (il y a 3 ans donc), ce qui fait qu’il a de trĂšs bons skills pour rĂ©aliser des plays avec le ballon. Niveau technique, je le trouve dans la moyenne et sa taille normale lui jouera sans doute des tours s’il est alignĂ© Ă  l’extĂ©rieur.

  • Round 3 (pick 78) : Joe Thuney (OL/NC State)

Ultra polyvalent, il a jouĂ© Ă  tous les postes de l’OL (titulaire partout sauf en centre) mais se dĂ©finit lui-mĂȘme comme un joueur intĂ©rieur. Pourtant, il a assurĂ© en LT cette saison avec aucun sack concĂ©dĂ© en 589 snaps en ACC.
En plus, il dĂ©chire au Rubik’s cube :



  • Round 3 (pick 91) : Jacoby Brissett (QB/NC State)

TrÚs déçu de ce choix, surtout avec un pick aussi haut. A la rigueur, en fin de draft, pourquoi pas mais pas avec un 3e tour, peu importe que Brady soit suspendu ou pas.
Je ne connais pas bien le joueur sinon. Il Ă©tait capitaine et l’un des leaders de son Ă©quipe, son ratio TD:INT est intĂ©ressant (23:5 cette saison). TrĂšs bon athlĂšte, il est capable de sortir de gros plays. En plus, il semble quand mĂȘme privilĂ©gier son bras que ses jambes. AprĂšs, s’il Ă©tait si bon que ça, il aurait eu le job Ă  Florida (surtout vu leurs derniers QB) et ne se serait pas fait transfĂ©rer
 Pas un mauvais pick plus loin dans la draft mais lĂ , j’ai du mal Ă  le digĂ©rer.

  • Round 3 (pick 96) : Vincent Valentine (DT/Nebraska)

Les premiers Ă©chos sur lui faisaient Ă©tat d’un joueur branleur et en sur-poids puis on a eu le double effet Kiss Cool avec les rapports dithyrambiques d’un joueur qui Ă©tait monstrueux avant ses blessures et qui possĂšde des qualitĂ©s physiques rares pour un joueur de son gabarit : 9’2 au broad jump (meilleur perf’ des 10 derniĂšres annĂ©es pour un DT de 325+ lbs), 5"19 au 40 yds et 4"59 au shuttle run (seul Poe fait mieux chez les gros nounours). Il “squate” pas mal aussi (745 lbs) :

https://www.instagram.com/p/BBjAvUwhOSq/

Au pire, ce sera un mec qui prendra de la place, au mieux, un run stopper d’élite ; comme pour sa description, la vĂ©ritĂ© sera sĂ»rement entre les deux.

  • Round 4 (pick 112) : Malcolm Mitchell (WR/Georgia)

Un choix qui me plait bien : un excellent route-runner avec de bonnes mains capable d’endosser le rĂŽle de X dans notre attaque. On retrouve un trait commun avec chaque joueur prĂ©cĂ©dent : il a Ă©tĂ© nommĂ© capitaine offensif de son Ă©quipe comme Brissett, prĂ©sente un passif au niveau des blessures (genou) comme Valentine et retournait les punts comme Cyrus Jones. AprĂšs une saison freshman rĂ©ussie, il s’est fait les croisĂ©s au dĂ©but de son annĂ©e sophomore mais ça ne l’a pas empĂȘchĂ© de bien revenir et mĂȘme de finir en force son cursus en battant ses records de rĂ©ceptions et de yards cette annĂ©e.

En plus, c’est un gars bien qui Ă©crit des livres pour les enfants et est trĂšs actif dans les Ă©coles pour donner aux enfants l’envie de lire.

  • Round 6 (pick 208) : Kamu Grugier-Hill (SS/Eastern Illinois)

Ancien coĂ©quipier de Garoppolo chez les Panthers, c’est un safety qui joue comme un linebacker en Ă©tant trĂšs souvent prĂšs du front 7. Son avenir passera par la special team Ă  mon avis.

  • Round 6 (pick 214) : Elandon Roberts (MLB/Houston)

Machine Ă  plaquer qui vit et respire pour le foot. Joueur trĂšs agressif et intense apparemment, Ă  voir comment ça va se passer au niveau supĂ©rieur pour lui. S’il pouvait finir comme Brandon Spikes par exemple, ça serait dĂ©jĂ  super.

  • Round 6 (pick 221) : Ted Karras (OG/Illinois)

5e joueur de sa famille Ă  ĂȘtre draftĂ© en NFL, capitaine de son Ă©quipe, membre d’une ligne offensive qui n’a concĂ©dĂ© que 20 sacks sur la saison. C’est le flou en garde, il aura une carte Ă  jouer.

  • Round 7 (pick 225) : Devin Lucien (WR/Arizona State)

Le sleeper prĂ©fĂ©rĂ© de PFF si j’ai bien compris, c’est aussi le meilleur pote de Chris Harper avec qui il a grandi. TrĂšs productif cette saison alors que c’était sa premiĂšre Ă  ASU (il s’est fait transfĂ©rer de UCLA), il a fini sa carriĂšre NCAA sur 3 matchs Ă  plus de 100 yards. Comme Karras, il aura sa chance Ă  un moment donnĂ© je pense, Ă  lui de la saisir.

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BFHv0T1QBxP

:hoho:

1 « J'aime »

On a réussi à refourguer Bostic aux Lions contre un 7e tour conditionnel. :hoho:

Encore un pass-rusher Ă  Oakland, Damontre Moore a signĂ©. Ça vaut le coup d’ĂȘtre tentĂ©.

1 « J'aime »




:pasrire:

2 « J'aime »

29 piges. :emo:

On va surement Ă©changer Kuhn :moquette:

Il est déjà free agent, les Packers ne lui ont pas proposé de contrat lors de la free agency.

Ah merci ben ça pue la merde quand mĂȘme John c’était l’ñme de la franchise

Ouais enfin
 A choisir entre Rodgers, Kuhn, Nelson et Matthews comme ñme
 Il y en a un que je laisse partir sans soucis :hoho:

Il commençait un peu à décliner aussi je trouve.

Le Gronk’ en cover de Madden 17.

Serrez-les fesses maintenant pour qu’il ne lui arrive rien @Val @Potaval :mybad:

2 « J'aime »

Il n’a pas besoin d’une cover pour se blesser lui. :hautain:

1 « J'aime »

Brady suspendu + Gronk qui fait la couv’. Vous misez sur une annĂ©e sombre du coup ? :sac:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/lp7u.mp4