🏈 Foot US (2018)

Je ne dis pas que Cable est le seul problÚme, le fait que la place de Lynch ait été laissée béante est bien sûr un énorme problÚme.

Je dis juste que statistiquement, son style n’est pas du tout adaptĂ© Ă  une Ă©quipe qui mise de plus en plus sur la passe.

1 « J'aime »

10 ans de contrat pour Gruden. 100M$. :hoho:

https://twitter.com/adamschefter/status/949347222214381568

https://twitter.com/JasonLaCanfora/status/949340337608318977

https://twitter.com/JasonLaCanfora/status/949340659323940864

1 « J'aime »

Les Raiders me feront toujours rire. :pasrire:

Holy Fuck :iggywut:

Ca va en faire des indemnités de licenciement


2 « J'aime »

Putain obligé de soutenir les Falcons ce soir.
Cette année de la déchéance.

2 « J'aime »
  • Titans @ Chiefs :

Les Titans sont une escroquerie, j’ai du mal Ă  les voir gagner mais ça reste un match de playoffs et donc tout est possible. La blessure de Murray est un mal pour un bien pour eux je pense tellement il a Ă©tĂ© mĂ©diocre cette annĂ©e et ça va donner beaucoup plus de ballons Ă  Henry qui peut porter la gonfle 20 fois sans souci. Sachant que je pense que le contrĂŽle de l’horloge va ĂȘtre dĂ©terminant, ça augmente un peu les chances de Tennessee (d’autant plus qu’il y a Andy Reid en face).
AprĂšs Mariota, au contraire d’Alex Smith, a commis pas mal de turnovers cette saison (plus d’INT que de TD notamment) et ça risque de coĂ»ter cher si ça continue ainsi. J’espĂšre pour les Titans qu’il va ĂȘtre enfin une vraie menace au sol, c’est lĂ  qu’il pourrait ĂȘtre le plus dangereux.
Les Chiefs sont trĂšs solides des deux cĂŽtĂ©s du ballon, ils ont l’habitude de ce genre de match, c’est quand mĂȘme une Ă©quipe, malgrĂ© son trou d’air de milieu de saison, qui sait gagner ce style de match oĂč ils sont favoris en faisant proprement le taf. Attention malgrĂ© tout Ă  la dĂ©fense de Dick LeBeau qui peut Ă©ventuellement enrayer la mĂ©canique Hunt (pour moi la clĂ© numĂ©ro 1 de KC, surtout que je pense qu’Adoree Jackson a le profil pour tenir Tyreek Hill) mais ça me semble trop faible offensivement (Ă  moins qu’un mec se rĂ©vĂšle, Henry, Davis, Decker, Walker ?) pour l’emporter.
Chiefs par un TD mĂȘme si ça m’arrangerait de me taper les Titans plutĂŽt. :no:

  • Falcons @ Rams :

Le match du week-end pour ma part (bien entendu Ă  la pire horaire possible) !
Les Falcons ont Ă©tĂ© trĂšs inconstants toute l’annĂ©e, surtout offensivement, et je pense que lĂ  encore, le jeu au sol va avoir son importance. MalgrĂ© tout, Atlanta a les armes pour faire mal dans ce secteur avec Freeman et Coleman mais la perte de Mack et la prĂ©sence en face d’un Aaron Donald monstrueux peut faire trĂšs trĂšs mal. De l’autre cĂŽtĂ©, la dĂ©fense des Falcons semble monter en tempĂ©rature depuis quelques temps mais les Rams semblent inarrĂȘtables en attaque avec un Gurley de feu. Il y a l’équation Goff avec son premier match en PO (comme les 3/4 de ses coĂ©quipiers bien entendu) mais il y aura en face un Matt Ryan qui n’a jamais gagnĂ© un match de PO Ă  l’extĂ©rieur et semble assez loin de son niveau MVP de l’an passĂ©. Si les deux Ă©quipes restent Ă  leur niveau, les Rams vont passer mais les attaques peuvent tellement changer (nĂ©gativement pour LA et positivement pour Atlanta) que le match est dur Ă  pronostiquer. Les Rams peuvent tenir un peu Julio je pense (Trumaine Johnson est un trĂšs fort corner) mais ils vont surtout devoir mettre une grosse pression sur Ryan Ă  mon avis avec Quinn, Donald et Brockers pour espĂ©rer gagner.
J’y vais avec les Rams pour ma part dans un match qui va se jouer autour de la bonne vingtaine de points.

  • Titans
  • Chiefs
0 votant
  • Falcons
  • Rams
0 votant
3 « J'aime »

C’EST FOOTBALL ! C’EST PO ! C’EST SANS LES RAIDERS ! :pls:

1 « J'aime »

Let’s go Titans ! :clap: Let’s go Titans ! :clap: Let’s go Titans ! :clap: Let’s go Titans ! :clap: Let’s go Titans ! :clap:

1 « J'aime »

Tu devrais avoir l’habitude pourtant :ztfpff:

Toi tu vas moins faire le malin quand Belichick va signer aux Giants. :hautain:

1 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

Il fait trop le beau Kelce c’est dingue :hoho:

Il me rend dingue putain. :hoho:

Victoire des Chiefs et des Falcons ce soir et ça serait parfait.

Premier match de PO pour Mariota non ?

Les chiffres de Mariota :jeanf:

Son premier oui ;)

2 « J'aime »