🏈 Foot US (2018)

Les 49ers qui trade leur 2Ăš pick aux Bears :iggywut:

J’espĂšre qu’ils ont chopĂ© gros en Ă©change :hogan:

EDIT :

1 « J'aime »

T’as Ă©tĂ© plus rapide :twss: :sac:

1 « J'aime »

Tout ça pour choper Trubisky :jags:

Bust in coming :sac:

1 « J'aime »

Il a pas de bras, et il va finir Ă  CHI, les analystes ont tellement raison, quel est le projet putain :hoho:

@Thomas ta team allez :no:

1 « J'aime »

On en parle un peu de ce viol des 49ers ou pas ? Les mecs voulaient Thomas de toute facon et en plus ils choppent de gros TTD


Chicago a du avoir peur de voir un trade des 49ers avec une autre franchise. Ahurissant quand mĂȘme. :hoho:

2 « J'aime »

J’espĂšre que l’on va faire pareil, j’ai lu comme quoi, notre place intĂ©resserait pas mal de franchises qui cherchent des O’men :hoho:, si on peut descendre d’une ou deux places et choper des DL’s ça me va :no:

Ce n’est pas un viol, c’est de l’intelligence de la part du GM :coffe:

:sac:

1 « J'aime »

Solomon Thomas, bien.

1 « J'aime »

Putain, une place en dessous, un 3Ăš tour un 4Ăš tour et le 3Ăš de l’annĂ©e prochaine, le tout sans changer de joueurs pour cette draft


Propre
 :calm: Surtout que pour beaucoup Thomas a le talent pour ĂȘtre n°1 de la draft, un monstre au milieu de la DL.

2 « J'aime »

Ca va trader de fou maintenant pour chopper Watson.

1 « J'aime »

Nous on va trader pour McCaffrey. :sac:

1 « J'aime »

Thomas j’en suis amoureux quel joueur fiou ! Magnifique pick @Thomas

1 « J'aime »

Les Jag’s, ça va encore faire de la merde :hoho:

« 49ers take Solomon Thomas. Smartest trade ever Â» :hoho: :smart:

Bon, je rigole, je rigole, mais il y a encore BEAUCOUP de boulot Ă  abattre dans l’effectif, ça va pas ĂȘtre une sinĂ©cure encore :jorpop:

1 « J'aime »

Fournett aux Jags, logique.

1 « J'aime »

Fournette, ça va, c’est pas dĂ©gueu.

1 « J'aime »

AprÚs comme ils ont dit, avec les TDD que tu récupÚres tu peux montrer un trade pour choper un second tour encore, etc. Y a des possibilités avec cette connerie des Bears

1 « J'aime »

Va-t-il avoir le mĂȘme destin que Yeldon :hoho:

1 « J'aime »

Yeldon who ? :jags:

:sac: