🏈 Foot US (2018)

TJ je crois :sac:

1 « J'aime »

Bordel : Surprise : le deuxiĂšme choix pour Chicago, qui choisit Mitchell Trubisky ! | Touchdown Actu (NFL Actu)

Pour rappel, les Bears ont Ă©galement signĂ© le quarterback agent libre Mike Glennon durant l’intersaison.

:jordan2:

Vous allez trade up quand @Tyler :sac:

Donc les Titans veulent continuer à faire de la merde d’accord :hoho:

Je l’avais dans ma mock chez les Titans :harvey: Mais en 18ù pick :hoho:

1 « J'aime »

Bah ouais, ils ont des trous en dĂ©fense, ils prennent Luck 2x/saison, et ils te prennent un WR, qui est certes pas mauvais, mais qui mĂ©rite pas d’ĂȘtre top 5 ! :hoho: Y a un bon gros prospect dĂ©fensif qui va atterir chez un candidat au titre ça va ĂȘtre beau !

1 « J'aime »

Cleveland cherche Ă  monter un trade pour Kirk Cousins !

1 « J'aime »

Une blague @Sativa

Pour resituer le bougre ;

Meilleur WR en yards depuis 1956.
Second en TD depuis 1956.

Sur le papier, c’est un WR trùs trùs safe qui va te filer du chiffre pour 10/12 ans

Ouais fin la MAC c’est pas non plus la SEC ou la PAC12 :sac:. J’ai jamais dit qu’il Ă©tait mauvais, juste top 5 pour moi c’est trop !

Puis @Tyler l’ancien meilleur WR en yards en FBS c’était Trevor Insley une belle blague :sac:

Faut rappeler oĂč Carr et Mack jouaient par exemple ? :p Sans dire que ca ne veut plus rien dire ce genre de choses, un peu quand mĂȘme


Comment tenter un trade pour Cousins avec la situation de son contrat
 Les Browns cherchent la merde un peu. :/

1 « J'aime »

Adams, je l’avais un poil trop haut du coup. :’(

1 « J'aime »

Ouais 'fin Mack avait plus de garanties que Davis
 Carr c’est un choix de 2nd round, qui Ă©tait un peu un risque, on pensait pas qu’il allait autant performer !

Coris en 15-20e je l’aurais pris sans hĂ©siter, 5e mouais !

EDIT : Adams solide choix

Williams l’annĂ©e derniĂšre, Adams maintenant, ca s’installe tranquillement en dĂ©fense chez les Jets. :laporte:
Bon, ca reste le pire line-up de la ligue, mais bon. :hoho:

1 « J'aime »

Et ils ont un QB ou pas ces Jets ?

He suis un gros con c’etait 2015 Williams non ? Ils ont choppĂ© Lee l’annĂ©e derniere non ?

Ils ont Clairborne aussi :no:. Ca commence Ă  redevenir une dĂ©fense pas si dĂ©gueulasse, en mĂȘme temps quand tu te prends les Pat’s dans ta division, tu as intĂ©rĂȘt :hoho:

COmment dire. :fillon4:

1 « J'aime »

Darron Lee ouais ! Leonard Williams c’était en 2015