🏈 Foot US (2018)

nfl

Cette passe de Foles encore, indécent :hoho:

8/10 sur 3rd down pour les Eagles jusque là :pep:

Et on nouveau TD pour parachever la victoire. ^^

La défense des Vikings était complètement à côté de la plaque ce soir.

Et l’interception.

Cette absence de pitié :hoho:

Autant les Jags, je les trouvais un peu “sur-côtés” en défense, autant les Vikes, c’était du très solide pour moi mais là, ils se sont fait démonter. Doug Pederson a montré que c’était le head coach de l’année.

Ce score au réveil :imbos:

Ce TD au 3è quart :jlow: :titi:

Une bien belle nuit pour @aliG ^^

Regarder seulement le match des Pats et la 1er mi-temps des Eagles !

Comment ils ont detruit les Vikings ! Ca s’annonce un beau superbowl. Et of course je serait derriere les Eagles, meme si le Foot US est pas ma spécialité j’ai bien apprecier de regarder ces PO.

:frogvin:

Ça date d’octobre.

:hoho:

Et je crois qu’il y a les sous-titres :aulas:

Essaye les sous-titres :hoho:

A peu près quoi :dsk:

Tiens il n’y a pas longtemps j’ai regardé le premier match de Foot US de ma vie, avec un pote qui aime bien ça (c’était la 1/2 de conférence avec les Eagles).

Et bien à ma grande surprise ça m’a plutôt plu, c’est vrai que le rythme saccadé est spécial, mais c’est intéressant en vrai. Alors je n’en suis pas encore à me lever au milieu de la nuit pour en regarder, mais si des novices comme moi ont l’occasion un jour de regarder un match comme ça (avec quelqu’un pour expliquer les règles quand même haha), ça vaut le coup de se laisser tenter…

Voila, à bientôt pour une nouvelle anecdote croustillante sur ma vie.

Mais ce mec… :hoho:

C’est pas passé loin. :obama2:

“When you disrespect Philly, You do it at your own peril” :fire:

Il semble que nous allons jouer en blanc donc

:berlusconi:

Tu peux pas savoir à quel point j’en veux au staff des Seahawks de pas avoir pris le blanc pour le XLIX.

Déjà que le protocole commotion est une farce en NFL, j’ose pas imaginer avec eux.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible