🏈 Foot US (2018)

Comme l’annĂ©e derniĂšre, on ouvre un sujet spĂ©cial Superbowl pour vos pronostics, l’actualitĂ© dĂ©diĂ©e au match de l’annĂ©e et pour le live

Ce sujet plus gĂ©nĂ©ral restera ouvert pour le reste de l’actualitĂ© de la Ligue.

2 « J'aime »

https://streamable.com/5gdsk

:hoho:

2 « J'aime »

Cette question. :mais:

1 « J'aime »

Combien de points Ă  la Fantasy pour chacun des 2 squads ? :calm:

Un Landry, sur le papier, c’est trĂšs bon, mais Ă  la Fantasy il m’a beaucoup déçu. Quoiqu’il s’est peut-ĂȘtre relancĂ© chez @Val. Keenan Allen, on a vu sa perf fantastique au challenge du Pro Bowl. TY Hilton a Ă©tĂ© moyen cette annĂ©e je crois.

Je vote donc Team B :hautain:

:sac:

Pitre :mais:

2 « J'aime »

Je viens de voir que le Pro Bowl Ă©tait Ă  21h ce soir, j’y jetterais peut-ĂȘtre un coup d’oeil du coup.

Ptain en plus il flotte.

Ils ont trouvé comment rendre le truc encore plus naze :hoho:

1 « J'aime »

MĂȘme quand il n’y a pas d’enjeu, Alex Smith est naze en janvier.

1 « J'aime »

Glisse jusqu’au 9/10ù mon petit. :tebow:

Alex Smith tradé aux Redskins.
On devrait savoir contre qui dans la journée !

J’ai Cousins et Mahomes en keeper. :frogvin:

CB Kendall Fuller
2018 3rd-round pick

En tout cas, Cousins doit s’attendre Ă  toucher un sacrĂ© paquet de pognon vu le contrat que les Redskins filent Ă  Smith (on peut penser que Kirk a refusĂ© un truc de ce style). Ou sinon, une des deux parties ne voulaient pas continuer : Cousins vis Ă  vis des tags qui aurait pu le “vexer” ; Washington qui pense qui ne vaut pas autant mais si c’est cela, je les trouve un peu bĂȘte.
AprĂšs, on peut cracher sur Smith autant qu’on veut, ça reste un QB plus que fiable capable de bien mener une attaque sans faire trop de conneries (mais pas non plus trop d’étincelles, surtout que lĂ , il n’aura pas d’Hunt pour l’aider ou de Tyreek Hill pour ouvrir le terrain).

4 « J'aime »

Carr “vaut” 25M par saison. Kirk en vaut bien au moins 26/27 non ?

:kidyay:

1 « J'aime »

Si ça crùve bien les chùvres l’altitude, je suis preneur.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:mais:

La violence :hoho:

Infographie Le Monde pour ceux qui voudraient commencer Ă  se mettre Ă  la NFL, c’est pas mal fichu je trouve pour dĂ©buter :

À mettre dans le 1er post p’tĂȘt ? @Val

2 « J'aime »