🏈 Foot US (2018)

nfl

Comme l’année dernière, on ouvre un sujet spécial Superbowl pour vos pronostics, l’actualité dédiée au match de l’année et pour le live

Ce sujet plus général restera ouvert pour le reste de l’actualité de la Ligue.

:hoho:

Cette question. :mais:

Combien de points à la Fantasy pour chacun des 2 squads ? :calm:

Un Landry, sur le papier, c’est très bon, mais à la Fantasy il m’a beaucoup déçu. Quoiqu’il s’est peut-être relancé chez @Val. Keenan Allen, on a vu sa perf fantastique au challenge du Pro Bowl. TY Hilton a été moyen cette année je crois.

Je vote donc Team B :hautain:

:sac:

Pitre :mais:

Je viens de voir que le Pro Bowl était à 21h ce soir, j’y jetterais peut-être un coup d’oeil du coup.

Ptain en plus il flotte.

Ils ont trouvé comment rendre le truc encore plus naze :hoho:

Même quand il n’y a pas d’enjeu, Alex Smith est naze en janvier.

Glisse jusqu’au 9/10è mon petit. :tebow:

Alex Smith tradé aux Redskins.
On devrait savoir contre qui dans la journée !

J’ai Cousins et Mahomes en keeper. :frogvin:

CB Kendall Fuller
2018 3rd-round pick

En tout cas, Cousins doit s’attendre à toucher un sacré paquet de pognon vu le contrat que les Redskins filent à Smith (on peut penser que Kirk a refusé un truc de ce style). Ou sinon, une des deux parties ne voulaient pas continuer : Cousins vis à vis des tags qui aurait pu le “vexer” ; Washington qui pense qui ne vaut pas autant mais si c’est cela, je les trouve un peu bête.
Après, on peut cracher sur Smith autant qu’on veut, ça reste un QB plus que fiable capable de bien mener une attaque sans faire trop de conneries (mais pas non plus trop d’étincelles, surtout que là, il n’aura pas d’Hunt pour l’aider ou de Tyreek Hill pour ouvrir le terrain).

Carr “vaut” 25M par saison. Kirk en vaut bien au moins 26/27 non ?

:kidyay:

Si ça crève bien les chèvres l’altitude, je suis preneur.

:mais:

La violence :hoho:

Infographie Le Monde pour ceux qui voudraient commencer à se mettre à la NFL, c’est pas mal fichu je trouve pour débuter :

À mettre dans le 1er post p’têt ? @Val

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible