🏈 Foot US (2018)

nfl

Non. On n’accepte pas les noobs ici.

On laisse pourtant bien potaval et toi parler de Madden… :troll:

La carotte de McDaniels aux Colts :hoho:

:brady2:

Jimmy G. se met bien !

Dont les trois dernière fois contre Tom Brady :sac:

:harden2:

Tiens @Tyler, tu as vu que Seabass ne sera pas officillement resigné ? :sadboy:

Yup. Tavecchio fait le taf et coûte un sandwich boursin poulet par mois.
C’est “logique”. Mais ça reste un pilier de la franchise qui va nous quitter pour ailleurs. :’(

Cousins aux Jets pour 60M$ ? :obama2:

“One league source speculated the Jets could front-load the contract and offer Cousins $60 million guaranteed in the first year of the contract,”

Ah oui putain. :hoho: C’est malin cela dit, c’est +/- ce qu’on a fait avec le contrat de Carr. Beaucoup d’argent la premiere année, beaucoup moins ensuite.

Bon, pas aux Raiders donc.

Attends, les 60M$ c’est uniquement sur la 1re année ? Pas la totalité du contrat ? :imbos:

Yup, tu lâches la plus grosse partie du contrat pour payer moins ensuite. (60M$ pour Cousins, sauf si c’est deux ans, c’est pas cher payer je trouve. Carr est à 25M par an, Stafford 26.5, Garoppolo 27.5 etc :calm:)

Ils auront encore 30M$ pour l’année prochaine s’ils frontload 60M du contrat de Cousins, ensuite tu peux construire autour de lui plus tranquillement.

Les sources vont même jusqu’à dire que les Jets seraient prêts à garantir l’intégralité du contrat de Cousins.

J’ai pas trop suivi les Rams cette année mais leur équipe commence sérieusement à faire peur.

:kobe:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible