🏈 Foot US (2018)

Non. On n’accepte pas les noobs ici.

4 « J'aime »

On laisse pourtant bien potaval et toi parler de Madden
 :troll:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

La carotte de McDaniels aux Colts :hoho:

2 « J'aime »

:brady:

3 « J'aime »

Jimmy G. se met bien !

2 « J'aime »

Dont les trois derniĂšre fois contre Tom Brady :sac:

1 « J'aime »

:harden2:

2 « J'aime »

Tiens @Tyler, tu as vu que Seabass ne sera pas officillement resigné ? :sadboy:

Yup. Tavecchio fait le taf et coûte un sandwich boursin poulet par mois.
C’est “logique”. Mais ça reste un pilier de la franchise qui va nous quitter pour ailleurs. :’(

2 « J'aime »

Cousins aux Jets pour 60M$ ? :obama2:

1 « J'aime »

“One league source speculated the Jets could front-load the contract and offer Cousins $60 million guaranteed in the first year of the contract,”

Ah oui putain. :hoho: C’est malin cela dit, c’est +/- ce qu’on a fait avec le contrat de Carr. Beaucoup d’argent la premiere annĂ©e, beaucoup moins ensuite.

https://twitter.com/MiamiDolphins/status/966118874902073344

Bon, pas aux Raiders donc.

1 « J'aime »

Attends, les 60M$ c’est uniquement sur la 1re annĂ©e ? Pas la totalitĂ© du contrat ? :imbos:

Yup, tu lñches la plus grosse partie du contrat pour payer moins ensuite. (60M$ pour Cousins, sauf si c’est deux ans, c’est pas cher payer je trouve. Carr est à 25M par an, Stafford 26.5, Garoppolo 27.5 etc :calm:)

Ils auront encore 30M$ pour l’annĂ©e prochaine s’ils frontload 60M du contrat de Cousins, ensuite tu peux construire autour de lui plus tranquillement.

1 « J'aime »

Les sources vont mĂȘme jusqu’à dire que les Jets seraient prĂȘts Ă  garantir l’intĂ©gralitĂ© du contrat de Cousins.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi les Rams cette annĂ©e mais leur Ă©quipe commence sĂ©rieusement Ă  faire peur.

:kobe: