🏈 Foot US (2018)

La dĂ©fense de l’AFC South est trop chaude !

Puis les Jags ont tapé les Steelers en janvier dernier. :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça fait beaucoup quand mĂȘme pour Lockett.

3 « J'aime »

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1034856886510804997

Ça fait beaucoup encore. :sac:

2 « J'aime »

Q1 : AFC West > AFC East
Q1 : AFC South > AFC North

Poste NFC North NFC South
QB Aaron Rodgers, Matt Stafford, Kirk Cousins Drew Brees, Matt Ryan, Cam Newton
RB Jordan Howard, Dalvin Cook, Theo Riddick Devonta Freeman, Mark Ingram, Alvin Kamara
WR/TE Marvin Jones, Golden Tate, Davante Adams, Jimmy Graham, Stefon Diggs Julio Jones, Michael Thomas, Mike Evans, Greg Olsen, DeSean Jackson
OT David Bakhtiari, Rick Wagner Terron Armstead, Daryl Williams
OG Kyle Long, TJ Lang Trai Turner, Larry Warford
C Cody Whitehair Alex Mack
DL Everson Griffen, Linval Joseph, Akiem Hicks, Mike Daniels, Ziggy Ansah Cameron Jordan, Gerald McCoy, Kawann Short, Vic Beasley, Jason Pierre-Paul
LB Anthony Barr, Eric Kendricks, Danny Trevathan, Nick Perry Luke Kuechly, Lavonte David, Deion Jones, Thomas Davis Sr.
CB Darius Slay, Kyle Fuller, Xavier Rhodes, DeShawn Shead Desmond Trufant, Marshon Lattimore, Patrick Robinson, Brent Grimes
S Adrian Amos, Harrison Smith, Glover Quin, HaHa Clinton-Dix Keanu Neal, Ricardo Allen, Mike Adams, Kurt Coleman

A vos votes !

  • NFC North
  • NFC South

0 votant

Demain, 4e et dernier quart de finale : NFC East vs NFC West !

2 « J'aime »

C’est pas simple celui-ci. :huum:

1 « J'aime »

C’est clair !

Perso’, pour mon vote, j’ai procĂ©dĂ© de la façon suivante : quelle Ă©quipe gagnerait si elles s’affrontaient ? Donc j’avoue mettre un peu de cĂŽtĂ©, tout ce qui est profondeur (par exemple au poste de QB).
Du coup, je trouve l’attaque de la NFC South un poil supĂ©rieur : meilleur comitĂ© de coureurs et je prĂ©fĂšre leur escouade de receveurs.

Maintenant, contre la dĂ©fense de la NFC North que j’imagine bien en 4-2-5 avec 3 safeties (pas fan des LB Ă  part ceux des Vikes et derriĂšre les deux tops corners, Slay et Rhodes, c’est faible), je pense que l’attaque de la NFC South va pouvoir mettre en place un jeu au sol intĂ©ressant (l’OL me semble mieux en run block) pour contre la formation nickel.
A l’inverse, l’attaque de la NFC North me semble plutît pass oriented et en face, il y a pas mal d’armes pour contrer ça (surtout au niveau pass-rush entre Jordan, Beasley, McCoy, JPP). Les LB sont tous des montres en cover, il y a juste le poste de free safety qui me fait un peu de peine mais il n’y aucun vrai speedster à la DeSean Jackson en face donc ça peut passer.

Bilan : je file l’edge à la NFC South !

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Q1 : AFC West > AFC East
Q2 : AFC South > AFC North
Q3 : NFC South > NFC North

Poste NFC East NFC West
QB Carson Wentz, Alex Smith Russell Wilson, Jimmy Garoppolo
RB Ezekel Elliott, Jay Ajayi, Chris Thompson Todd Gurley, David Johnson, Jerick McKinnon
WR/TE Odell Beckham Jr., Alshon Jeffery, Nelson Agholor, Zach Ertz, Jordan Reed Brandin Cooks, Larry Fitzgerald, Pierre Garcon, Doug Baldwin, Ed Dickson
OT Tyron Smith, Lane Johnson Andrew Whitworth, Joe Staley
OG Brandon Scherff, Zach Martin Rodger Saffold, Mike Iupati
C Travis Frederick Weston Richburg
DL Damon Harrison, DeMarcus Lawrence, Fletcher Cox, Brandon Graham, Michael Bennett Aaron Donald, Ndamukong Suh, Chandler Jones, Frank Clark, DeForest Buckner
LB Sean Lee, Nigel Bradham, Ryan Kerrigan, Zach Brown Bobby Wagner, KJ Wright, Deone Bucannon, Haason Reddick
CB Janoris Jenkins, Ronald Darby, Josh Norman, Jalen Mills Patrick Peterson, Marcus Peters, Aqib Talib, Richard Sherman
S Malcolm Jenkins, Landon Collins, Rodney McLeod, DJ Swearinger Earl Thomas, Lamarcus Joyner, Antoine Bethea, Jaquiski Tartt

A vos votes !

  • NFC East
  • NFC West

0 votant

Demain, finale de conférence AFC !

1 « J'aime »

Pas simple non plus celui-ci putain

J’ai une prĂ©fĂ©rence pour les joueurs de la West, mais en face c’est fort aussi.

La défense de la West fait la diff je pense.

1 « J'aime »

Viré de chez les Browns, il aurait accepté un deal pour faire 8/12 mois de prison. :neutral_face:

Çà sera East pour moi sur ce coup, je vais essayer d’argumenter un peu.

La dĂ©fense de la West est certes impressionnante, mais je ne trouve pas qu’elle Ă©clate franchement celle de la East. Je dirai qu’on est sur de l’équivalent niveau DL, avantage East au niveau des LB (hors Wagner niveau West, franchement
) pour moi et West pour les DB mĂȘme si je prĂ©fĂšre les Safeties de la East.

Ce qui pour moi fait la diff : l’OL de la East. Un putain de mur de brique Ă  mes yeux qui peut foutre n’importe quel QB dans un fauteuil et ouvrir des brĂšches terribles pour du coureur terriblement cochon ! Potentiellement l’un des meilleurs WR de la Ligue, un Duo de TE capable de faire vivre un enfer Ă  la rĂ©ception


Bref, avantage East pour moi donc !

3 « J'aime »

En sachant en plus qu’en back-up t’as du Trent Williams, Brandon Brooks ou Jason Kelce.

2 « J'aime »

Mack sort la calculette lĂ  !

Dire qu’en 2014, les Rams auraient pu prendre Mack aussi en plus de Donald. :nwachukwu:

2 « J'aime »

A jamais. :drucker:

Sinon Braxton Miller et Lechler coupés par les Texans, Hackenberg par les Eagles aussi.

1 « J'aime »

23M parsaison / 90M de garantie avec le plus de fric possible une fois qu’on est à Vegas et il se met bien la salopiaud.

Toujours quelques cuts par ci par lĂ  :

Putain, 4-4 entre la NFC East et West.

Et j’ai oubliĂ© de voter. :hoho:

Quelqu’un se dĂ©voue ou c’est moi qui me sacrifie pour dĂ©signer le vainqueur ?

Je me dévoue :

attention, ne connaissant pas les joueurs dĂ©fensifs, ce sera uniquement basĂ© sur l’offense.

QB : Wentz a Ă©tĂ© extraordinaire mais en face c’est Wilson et Garoppolo, et Smith je ne le trouve pas trĂšs fiable.
Alors, oui, Garoppolo doit encore faire ses preuves mais il a su mener des 49ers famĂ©liques Ă  une sĂ©rie de victoires, je peux me tromper mais il me semble ĂȘtre de l’étoffe des champions.
NFC West donc.

RB : pas simple, Zeke est Ă©normissime, Ajayi peut ĂȘtre une comĂšte comme une mĂ©ga star, Thompson je pense qu’il ne fera plus une saison aussi bonne. Tandis que Gurley, Johnson et McKinnon sont des valeurs sĂ»res (bon, p’tĂȘt un peu moins pour le McKinnon, mais je crois en lui).
NFC West lĂ  aussi.

WR/TE : NFC East, je pense que ça ne souffre d’aucune contestation là. Le contingent est d’un niveau de folie :obama2:


Victoire donc de NFC West.

Voilà pour mon avis de béotien :macron3:

1 « J'aime »

Merci Ă  Toto pour son sens du sacrifice ! Du coup, on peut enchaĂźner sur la 1e demie !

Q1 : AFC West > AFC East
Q2 : AFC South > AFC North
Q3 : NFC South > NFC North
Q4 : NFC West > NFC East

Poste AFC West AFC South
QB Phillip Rivers, Derek Carr Andrew Luck, Deshaun Watson
RB Melvin Gordon, Kareem Hunt, Marshawn Lynch Leonard Fournette, Lamar Miller, Dion Lewis
WR/TE Tyreek Hill, Keenan Allen, Travis Kelce, Emmanuel Sanders, Amari Cooper DeAndre Hopkins, TY Hilton, Rishard Matthews, Delanie Walker, Jack Doyle
OT Donald Penn, Mitchell Schwartz Taylor Lewan, Jack Conklin
OG Kelechi Osemele, Ronald Leary Andrew Norwell, Josh Kline
C Rodney Hudson Brandon Linder
DL Khalil Mack, Joey Bosa, Melvin Ingram, Chris Jones, Bruce Irvin JJ Watt, Calais Campbell, Malik Jackson, Jurrell Casey, Marcell Dareus
LB Von Miller, Justin Houston, Brandon Marshall, Derrick Johnson Jadeveon Clowney, Whitney Mercilus, Telvin Smith, Myles Jack
CB Casey Hayward, Chris Harris, Bradley Roby, Rashaan Melvin, Kendall Fuller, Jason Verrett Malcolm Butler, AJ Bouye, Jalen Ramsey, Logan Ryan
S Darius Stewart, Eric Berry, Karl Joseph Tyrann Mathieu, Barry Church, Tashaun Gipson, Kevin Byard

A vos votes !

  • AFC West
  • AFC South

0 votant

Demain, finale de conférence NFC !

2 « J'aime »