🏈 Foot US (2018)

Et une autre. :hoho:

Cleveland gagne enfin ! Baker a apporté pas mal de jus.

1 « J'aime »

Baker Mayfield le sauveur. :hallelujah:

Son entrĂ©e a mĂ©tamorphosĂ© l’attaque de son Ă©quipe. DĂ©jĂ  rien que sur la premiĂšre passe, il a montrĂ© plus de trucs que Tyrod Taylor avant. Il a montrĂ© une belle vision du jeu en faisant trĂšs souvent la bonne lecture mais il faut qu’il protĂšge mieux la balle, sur le fumble qu’il fait c’est assez vilain. Les receveurs l’ont bien Ă©paulĂ©s mĂȘme si Callaway a fait un ou deux drops plus qu’évitables.
Darnold, pas aidĂ© par sa ligne, mais vrai mauvais match malgrĂ© tout, beaucoup de mouvements en dehors de sa poche façon poulet sans tĂȘte, quelques lancers affreux puis il devait avoir une sacrĂ©e pression Ă  mon avis pour ne pas ĂȘtre l’équipe qui va perdre contre Cleveland. Ça reste un rookie donc rien d’inquiĂ©tant mais ça promet contre les Jags dans 10 jours.
Deux dĂ©fenses sympas de part et d’autres avec un run stop parfois sur courant alternatif. Gros match d’Ogunjobi cĂŽtĂ© Browns j’ai trouvĂ©. Et puis voir Jabrill Peppers ĂȘtre plutĂŽt correct, ça fait chaud au coeur aussi.

5 « J'aime »

Petite question en passant
 Cousins peut-il ĂȘtre le QB avec la meilleur carriĂšre de sa classe de draft ?

Pour rappel, il a été choisi en 2012 au 4e tour, avant lui ont été choisi : Luck, Griffin III, Tannehill, Wilson et Foles (je vous fais grùce de Weeden et Osweiler).

Pour moi, il a du retard sur Wilson forcĂ©ment Ă  cause du Super Bowl mais avec les Vikings, le potentiel est lĂ  et s’il arrive Ă  accrocher une bague, la diffĂ©rence entre les deux ne sera plus si grande que ça. Il faudra juste qu’il lĂąche de grosses saisons individuelles durant son run Ă  Minnesota ou qu’il accroche un gros milestone (5000 yards ?).

En tout cas, ça m’a permis de voir que Tannehill en Ă©tait Ă  9-1 sur ses 10 derniers starts et que finalement, les deux monstres annoncĂ©s de cette draft ont des carriĂšres bien en deçà de leur hype des premiĂšres semaines.

Je pense que oui, mĂȘme si comme tu le dis Tannehill se rachĂšte une carriĂšre en ce moment. :hoho:

:mais:

Devant Luck qui a mené trois fois son équipe à 11 wins, qui a été en finale de conférence et qui a fait des meilleurs perfs individuels que lui ? :thinking:

Il ne demande pas s’il a dĂ©jĂ  une meilleure carriĂšre que lui, mais s’il peut en avoir une en fin de comptes. :sac:

D’ailleurs, niveau corps de receveurs, Luck a quand mĂȘme eu de meilleurs WR et TE que Kirk non ? :huum:
Donte Moncrief, TY, Reggie Wayne, Coby Fleener, Dwayne Allen etc.

Cette annĂ©e, avec des atouts moins bons (un peu comme Kirk Ă  l’époque de Washington finalement), on va voir si Luck peut claquer +4000 yards comme Cousins l’a toujours fait avec des saisons complĂštes.

Là c’est pas non plus si noir et blanc que ça. :mouais:

Meilleurs total de passes complétées sur une saison :

Kirk - 406
Luck - 380

Meilleur total de yards Ă  la passe sur une saison :

Kirk - 4,917
Luck - 4,761

Meilleur total de TD

Kirk - 29
Luck - 40

Pire total d’interceptions à la passe :

Kirk = 13
Luck - 18

QBR en carriere :

Kirk - 94.2
Luck - 87.3

1 « J'aime »

Luck

Cousins

C’est bien plus serrĂ© qu’on ne peut le penser.

1 « J'aime »

Je l’aurai pas pariĂ©e celle lĂ  putain


Je l’ai pas vu venir non plus pour ĂȘtre franc. :sac: Il est pas passĂ© loin des 5000 ce con


J’hĂ©site entre Mahomes et Barkley pour 19h en plus de Redzone.

A 22h, battle for LA Ă  coup sur par contre !

2 « J'aime »

Raider@Dolphins et Redzone pour moi.

Si Fitzmagic gagne encore cette semaine, Winston perd la place de titulaire pour vous ?

Pour moi, il faudrait ĂȘtre fou pour remettre titulaire Winston lĂ  (Ă  moins que Fitz lance 10 interceptions entre temps).

1 « J'aime »

C’est pas un synonyme pour Dirk Koetter ? :sac:

MĂȘme s’il fait un match de merde, il faut prendre en compte les attitudes autour : les mecs ont l’air de se dĂ©foncer pour leur QB et j’ai jamais vraiment vu çà pour Winston quand j’ai matĂ© les Buccs.

1 « J'aime »

Euuuh, impossible d’accĂ©der au game pass, ni sur l’ordi, ni sur android, c’est que moi ?

Moi çà marche.

Ca vient de revenir. :sac: