🏈 Foot US (2018)

Pourtant, les Bears Ă©taient loin d’ĂȘtre fou aussi mais Nagy a quand mĂȘme fait un meilleur boulot avec l’attaque : plein de petites passes faciles pour Trubisky mais dĂšs qu’il faut dĂ©passer les 10 yds, il est perdu le garçon. Toujours moyennement convaincu par lui donc, heureusement qu’il est trĂšs bien accompagnĂ© : du monde pour attraper la balle, une OL solide en pass pro (plus moyenne en run block par contre j’ai trouvĂ©) et Howard qui peut porter la balle. Pas grand chose Ă  dire sur la dĂ©fense de Seattle : gros play de Griffin sur sa 2e TD, Clark bien prĂ©sent mais c’est Ă  l’image de l’équipe : trop moyen. Je rejoins Gino sur l’utilisation de Penny, surtout par rapport Ă  Carson qui avait bien dĂ©marrĂ©. La magie de Wilson a disparu depuis le dĂ©but de la saison, faut dire qu’il n’y a non plus personne pour le tirer vers le haut autour de lui (Lockett sort un Ă©norme catch de TD mais sinon, il a Ă©tĂ© transparent).

3 « J'aime »

Allez, aux Pats contre un 6e tour conditionnel. :eey:

2 « J'aime »

https://twitter.com/TZimmer1029/status/1041742601270034437

1 « J'aime »

:bubbles:

5 punts en une moitié de quart-temps.

C’est tellement bon ces jeudis soirs.

1 « J'aime »

Et le 7e punt du match est bloqué.

Surprise, il venait des Browns.

La future devise de leurs fans :

1 « J'aime »

Taylor qui se fait sacker alors que les Browns étaient à portée de FG.
Beau geste de solidarité pour prendre toute la haine à la place du nouveau kicker.

On va avoir droit Ă  Mayfield.
Blessure diplomatique pour Taylor ?

Les Browns vont tenter un FG

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

1 « J'aime »

Le FG passe.

Pour se faire pardonner des dieux du foot US, le kicker a immédiatement mis le kickoff suivant hors des limites du terrain.

1 « J'aime »

Ca rappelle de bons souvenirs ce trick play :stuck_out_tongue:
(Enfin pas à Val forcément)

1 « J'aime »

Donc pour le moment sur les 6 passes incomplĂštes de Mayfield, il y a 3 gros drops.

Au moins il y a des traditions qui sont respectées.

21-17 pour les Browns à 2 minutes de la fin, pas un seul coup de pied raté ce soir, Mayfield qui assure.

Est-ce que ça pourrait ĂȘtre le soir oĂč ?




1 « J'aime »

Interception à 1’20 de la fin.
Mais je me demande encore comment ils vont se planter.

Les Browns puntent alors qu’ils Ă©taient sur les 35 yards en 4e & 2.

On sent l’effet des traumatismes du passĂ©.

1 « J'aime »

Tous les fans des Browns :

Et les fans des Browns maintenant :

3 « J'aime »

J’ai rien lu, pas spoilĂ© rien.

Baker rentre en jeu pour moi là
 Tyrod putain. Il a pas Ă©tĂ© aidĂ© par son OL, mais bordel c’était vraiment un sale match pour lui. Pas moyen de trouver Landry et NJoku, les deux menaces de cette attaque
 sĂ©rieusement.

Baker rentre, premier jeu → 1st down pour Landry.
Second jeu → 1st down pour NJoku.
TroisiĂšme jeu → Belle feinte de strip sack pour un gain de 9 yards par Bitonio. ( :sac: ) Gain refusĂ© par rĂšgle.

1 « J'aime »

Et le manque de précision de Darnold putain
 :jeanf:

1 « J'aime »

Cette offrande de Darnold dans les deux derniere minutes. :hoho: Cleveland va enfin le faire ? !

1 « J'aime »