🏈 Foot US (2018)

AprÚs les victoires des Browns et des Bills, on réussit à mettre un TD à la course par un autre joueur que Wilson.

Se passe vraiment n’importe quoi cette semaine.

2 « J'aime »

Les Cards qui lancent Rosen dans le grand bain alors que les Bears viennent juste de passer devant. Paie ta pression


2 « J'aime »

Il a l’air de bien la gĂ©rer, le Rosen.

Je l’ai curse. :hoho:

Ce vieux playcall sur 3e down. Quitte Ă  courir autant le faire avec David Johnson non ???

Sur la 4e, fallait tenter un truc. A voir sur les ralentis s’il y avait mieux à faire mais dur de le blamer pour ça.

2 « J'aime »

Ah ben pour moi, il n’est pas fautif, la course est trop obvious et derriĂšre, c’est dĂ©brouille toi garçon avec cette merde, dur de lui reprocher quoi que ce soit.

2 « J'aime »

1e TD de Rosen ! Pour un joueur des Bears.

SauvĂ© par un flag. Mais c’était totalement pour sa tronche lĂ .

Yep, aprĂšs il arrive Ă  faire une bonne course et sur la derniĂšre le blitz est violent.

Bah c’était vraiment pas beau Ă  voir les Pats Ă  Detroit :hollande2:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Nul Sony Michel nul nul nul !

Je ne comprends pourquoi on a forcĂ© avec lui tout le match alors qu’il n’a rien fait de bien (c’est un calvaire de le voir faire des stretch et encore un vieux drop dans le flat) alors qu’on a White et Burkhead qui sont bien plus compĂ©tents que lui dans ce qu’on lui demande de faire. Et McDaniels qui abuse de la course sur 3e alors qu’on est incapable d’avancer, ça me rend fou. Pas de solution pour Brady, son interception est une des plus vilaines que je n’ai jamais vu de sa part, il doit attendre Edelman comme le messie lĂ , car Dorsett c’est bien mignon mais ça va 5 minutes.

En dĂ©fense, pas de Flowers, pas de pass-rush tout simplement (vite fait avec Wise par moment). Ça faisait 2000 ans que les Lions n’avaient pas eu un coureur Ă  100 yards donc on leur a fait ce cadeau en jouant la moitiĂ© du temps avec 2 linemen j’ai l’impression. Normal qu’on se fasse Ă©clater du coup. Hightower a l’air cramĂ©, il y a un run oĂč il se fait dĂ©poser sur l’extĂ©rieur alors qu’il est en bonne position, ça fait mal au coeur pour lui. Et aucun impact sur ces blitzs habituels au niveau du centre. Gilmore qui est le seul mec Ă  peu prĂšs compĂ©tent niveau corners, pris sur les deux TD (mĂȘme si sur le second, ça ressemble plus Ă  une erreur d’assignement d’Harmon si j’ai bien captĂ©). Et comme sur tous nos derniers matchs, on est Ă  la rue sur les crossing routes et tout le monde dans la Ligue l’a vu je crois (Jags, Eagles, re-Jags, Lions).

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu les Pats perdre 3 fois de suite, si ça arrive dimanche prochain, lĂ  on pourra commencer Ă  s’inquiĂ©ter.

4 « J'aime »

Je viens de capter qu’on est derriùre les Browns du coup niveau bilan. Ça fait mal. :hoho:

5 « J'aime »

Ahah bande de losers ! :haha:

1 « J'aime »

:waitwut:

1 « J'aime »

Comme tout le monde l’avait prĂ©vu avant le dĂ©but de la saison ;

Miami 3 - 0, Houston 0 - 3, Pats en début de :pls:, les Chargers qui luttent, les Brown à .500, tout va bien.

3 « J'aime »

À la grande surprise de personne, Baker Mayfield est officiellement le starter.

Je regarde Bucs - Steelers lĂ . Ce que Vance vient de mettre Ă  Chris Conte. :jeanf:

2 « J'aime »

TB à un 12Ú défenseur trÚs solide en défense de zone.

:pasrire:

3ù INT pour Fitzmagic pour l’instant. Autant la seconde est pas tellement pour lui, mais celle-ci
 :mouais:

ET une autre pour un pick6. :mouais: Vilaine premiĂšre mi-temps pour lui quand mĂȘme.

EDIT : OK, passe pour +60 yards d’un coup. :hoho: