🏈 Foot US (2018)

Ce 4ù quart pour l’instant :zidane: C’est pas propre, mais c’est explosif.

1 « J'aime »

Cette annĂ©e ? Pas une seule course vers l’avant. Donc il y a un truc pas normal chez lui, surtout que Gruden avait bien dit vouloir laisser Carr filer vers l’avant plus souvent


Bon aprĂšs, le soucis c’est le 4Ăš quart et pas seulement Carr, parce que sinon, on est loin d’ĂȘtre mauvais.

C’est con qu’un match soit jouĂ© sur 60 minutes et pas 45
 :sac:

Ce stiff arm de McDonald sur Conte. :mybad:

Le front 7 des Bucs est ok (voire plus) mais la secondary derriĂšre, c’est portes ouvertes (les QB en sont Ă  78% de complĂ©tion contre eux pour le moment, si Trubisky fait ça la semaine prochaine, c’est qu’il y a un vrai souci), aprĂšs ils n’ont pas aidĂ© par l’attaque qui a rendu trop de ballons aux Steelers. Et mĂȘme si Conner a bien Ă©tĂ© contenu une grande partie du match (il sort les runs qu’il faut Ă  la fin), Big Ben a sorti un match propre, plus mobile (vu son OL, pas le choix non plus, ils se sont fait bouger comme il faut) que les 2 premiĂšres weeks et ses receveurs ont fait la diff’ (TD de McDonald et Brown par exemple).

En dĂ©fense, pass-rush encore moyen cĂŽtĂ© Pittsburgh (TJ Watt transparent depuis sa grosse week 1) hormis sur de gros blitzs et derriĂšre, c’est sur courant alternatif en fait. J’ai l’impression qu’Haden est excellent en man mais naze en zone, l’inverse pour Hilton donc c’est compliquĂ© de trouver de bons schĂ©mas pour combler ça. Ça manque de jeu au sol Ă  Tampa mais sinon le potentiel offensif est dingue : Evans, DeSean (le flag sur son punt return est sĂ©vĂšre non ?), Godwin, Howard et mĂȘme Brate de nouveau impliquĂ©, ça peut faire mal Ă  tout le monde. J’espĂšre qu’ils vont continuer comme ça et que la division soit ultra serrĂ©e !

GOAT

2 « J'aime »

https://twitter.com/NFL_Memes/status/1044404476810014720

:hoho:

3 « J'aime »

https://twitter.com/TheHerd/status/1034524015140851713

PUTAIN MAIS CETTE VOIX BORDEL DE MERDE ahjf oazhfiaoez j zz f.

On dirait qu’il veut imiter Kermit tout en utilisant de l’hĂ©lium. :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Burkhead et Bentley sur IR. :thisisfine:

1 « J'aime »

Aie :jeanf:

Moi en voyant les chùvres jouer et en me souvenant qu’on se les fade la semaine prochaine

vlcsnap-2017-11-21-02h49m04s934

1 « J'aime »

Cette gestion de la montre :kbell:

Mais grave j’ai pas compris de la part des Vikes là.

Un peu trop prévisible ce trick play.
Un punt de 35 yards + c’est les Rams qui sont coutumiers du fait.

Ce feu d’artifice l’attaque des Rams, Goff a Ă©tĂ© monstrueux encore, il met la balle juste oĂč il veut, mĂȘme avec de la pression arrivant dans sa face, il a balancĂ© des missiles ultra prĂ©cis. Puis Sean McVay Ă©clate tout le monde avec ces schĂ©mas aussi pour le moment. Ils sont quasi toujours avec 1 RB, 1 TE et 3 WR donc dur d’adapter vraiment ton personnel, beaucoup de jeux se ressemblent au dĂ©part mais il y a toujours une petite variation ou deux qui font que c’est trĂšs dur Ă  dĂ©fendre. Puis quand en plus, dans tes plays, tu fais en sorte que Barr se retrouve Ă  couvrir deep Kupp, ça fait des TD plutĂŽt faciles. LĂ  encore, le nombre de fois oĂč un LB des Vikes a du se farcir un receveur des Rams, c’est assez fou.

De l’autre cĂŽtĂ©, l’attaque de Minnesota a quand mĂȘme eu du rĂ©pondant avec un trĂšs bon Kirk Cousins (mais un fumble trĂšs fĂącheux en fin de match
) qui a eu pourtant beaucoup de pression en face mĂȘme si les sacks ont mis du temps Ă  arriver. Mais pas de jeu au sol, une OL bancale, c’est compliquĂ© Ă  la longue contre une dĂ©fense avec autant de talent (mĂȘme s’ils vont prier pour que Talib revienne en bonne forme).

4 « J'aime »

J’étais persuadĂ© d’avoir mis Kupp dans au moins une des 2 ligues

:sadboy:

1 « J'aime »

C’est un bonheur Ă  regarder ce match pour l’instant, j’arrive sur la mi-temps. SacrĂ© perf des deux QB !

2 « J'aime »

Goff est vraiment impressionnant. L’attaque des Rams est violente. Et cette DL putain
 quand je pense qu’ils ont tentĂ© de trader pour Mack en plus. :hoho:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est donc officiel, Josh Gordon est actif. Et il va rĂ©ceptionner pour +200 yards et 4 TD aujourd’hui, annonçant ainsi le retour de Flash Gordon sur terre.

Priez pauvres pĂ©cheurs, car le sauveur de la Nouvelle Angleterre vient d’arriver. Et inchallah ça va dĂ©teindre un peu sur Gronk parce qu’il est cruellement vilain depuis deux semaines et que ça me fait un peu chier en fantasy.

1 « J'aime »