🏈 Foot US (2018)

Mais Hill, cette mobylette :eek:

1 « J'aime »

Mahomes
 il est effrayant putain.

2 « J'aime »

MAgique. :hoho:

Grosse ambiance cette nuit visiblement !

Premier match similaire Ă  la semaine passĂ©e, on a vite compris Ă  qui irait la victoire malgrĂ© la prĂ©sence de la GOAT dĂ©fense des Colts. Mahomes incroyable, on parlait des premiers matchs en PO la semaine derniĂšre, aucun impact sur lui, ça montre Ă  quel point il est spĂ©cial. Andy Reid n’a pas trop fait de conneries mĂȘme s’ils auraient pu un poil plus courir parfois j’ai l’impression. La dĂ©fense a montrĂ© un bon visage, Ford et Houston trĂšs chaud et hormis les passages en prevent en fin de pĂ©riode, ils ont Ă©tĂ© au niveau. S’ils ne font pas les cons, les Colts reviendront dans les annĂ©es qui suivent mais on a clairement vu que ça manquait quand mĂȘme de talents des deux cĂŽtĂ©s.

Sinon, la ligne offensive des Rams a graillĂ© la DL des Cowboys, Gurley et Anderson ont eu Ă  chaque fois 3-4 yards gratuit avant de tomber sur un dĂ©fenseur (puis quelqu’un a vu le pass rush ???). ForcĂ©ment, ça aide Ă  contrĂŽler et dominer le match (McVay a retenu les leçons de l’an passĂ© visiblement). Goff n’a pas eu Ă  forcer mais a fait les plays qu’il fallait (notamment la 3e qu’il va chercher Ă  la course en fin de rencontre, shame on Dallas D aussi sur le coup). De l’autre cĂŽtĂ©, les Rams avaient Ă  coeur de sortir Zeke du match et malgrĂ© quelques plays oĂč il s’est arrachĂ©, ils ont rĂ©ussi, Brockers monstrueux notamment.

La photo ne le montre pas Ă  son avantage mais Prescott a Ă©tĂ© plutĂŽt correct je trouve. Jamais je n’aurais Ă©tĂ© confiant de lui laisser les clĂ©s du camion Ă  l’extĂ©rieur en playoffs dans un match Ă  haut scoring mais il s’en est sorti dignement mĂȘme si parfois, on se demande pourquoi il n’y va pas Ă  la course plutĂŽt que de tenter une passe assez compliquĂ©e en mouvement. Gallup et Cooper ont fait de bons trucs mais Witten n’a toujours pas Ă©tĂ© remplacĂ© par contre. La vraie question Ă  se poser maintenant pour eux je pense c’est : faut il garder Garrett ? Est-ce le mec qui va les faire aller en finale de conf’ ?

4 « J'aime »

Pas transcendants ces matchs. Surtout Chiefs-Colts, c’était pliĂ© la mi-temps. J’ai perdu mon temps Ă  tĂ©lĂ©charger et regarder la seconde ce matin :sadboy:

Maintenant tous en chƓur : FUCK THE PATS :brady:

4 « J'aime »

Profitez bien du dernier match de Brady et Gronk’ à Foxboro. :tebow:

1 « J'aime »

Début parfait avec une exécution parfaite. James White MVP.

1 « J'aime »

Il a l’air en forme le Rivers aujourd’hui

Gilmore aussi. :sac:

1 « J'aime »

Encore un trĂšs bon drive, les runs commencent Ă  payer grĂące aux playactions.

La D des Chargers se fait rouler dessus

Ils jouent comme les Steelers les annĂ©es passĂ©es : avec des softs zones. Contre Brady, c’est du suicide. Il va toujours prendre les 5-6 yds et si en plus, Edelman continue Ă  ĂȘtre en feu et Ă  grattter des yards comme ça, ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© pour eux. Faut qu’ils soient physique avec nos receveurs, personne ne peut rivaliser de notre cĂŽtĂ© Ă  part Gronk.

2 « J'aime »

Propre le ciseau de McCourty sur la 3e !

Je tremble plus sur les 3&long que sur les 3&short avec cette Ă©quipe. :hoho:

1 « J'aime »

Grosse pression sur Rivers ce soir. Pas beaucoup de monde l’a vu venir ça. Mais c’est tellement risquĂ© comme dĂ©fense d’envoyer autant de mecs sur Rivers.

En effet, je ne m’attendais pas Ă  autant de gros blitzs non plus ! AprĂšs, on a de la chance qu’ils ne font que des plays qui se dĂ©veloppent en profondeur et qui prennent du temps.

Je trouve Rivers vachement tendu en plus, c’est bon pour vous ça. Il a l’air bien nerveux. :hoho:

:sac:

2 « J'aime »

C’est le week des coureurs de Georgia !

Michel j’en avais dĂ©jĂ  parlĂ© je crois, il a une vitesse tellement Ă©trange. Tu as l’impression qu’il file Ă  deux Ă  l’heure parce qu’il n’a pas de gros changement de vitesse, mais il rapide le bougre. :hoho:

Et il est tellement court sur patte, c’est un cauchemar de foutre la main dessus. XD