🏈 Foot US (2018)

nfl

Mais Hill, cette mobylette :eek:

Mahomes… il est effrayant putain.

MAgique. :hoho:

Grosse ambiance cette nuit visiblement !

Premier match similaire à la semaine passée, on a vite compris à qui irait la victoire malgré la présence de la GOAT défense des Colts. Mahomes incroyable, on parlait des premiers matchs en PO la semaine dernière, aucun impact sur lui, ça montre à quel point il est spécial. Andy Reid n’a pas trop fait de conneries même s’ils auraient pu un poil plus courir parfois j’ai l’impression. La défense a montré un bon visage, Ford et Houston très chaud et hormis les passages en prevent en fin de période, ils ont été au niveau. S’ils ne font pas les cons, les Colts reviendront dans les années qui suivent mais on a clairement vu que ça manquait quand même de talents des deux côtés.

Sinon, la ligne offensive des Rams a graillé la DL des Cowboys, Gurley et Anderson ont eu à chaque fois 3-4 yards gratuit avant de tomber sur un défenseur (puis quelqu’un a vu le pass rush ???). Forcément, ça aide à contrôler et dominer le match (McVay a retenu les leçons de l’an passé visiblement). Goff n’a pas eu à forcer mais a fait les plays qu’il fallait (notamment la 3e qu’il va chercher à la course en fin de rencontre, shame on Dallas D aussi sur le coup). De l’autre côté, les Rams avaient à coeur de sortir Zeke du match et malgré quelques plays où il s’est arraché, ils ont réussi, Brockers monstrueux notamment.

La photo ne le montre pas à son avantage mais Prescott a été plutôt correct je trouve. Jamais je n’aurais été confiant de lui laisser les clés du camion à l’extérieur en playoffs dans un match à haut scoring mais il s’en est sorti dignement même si parfois, on se demande pourquoi il n’y va pas à la course plutôt que de tenter une passe assez compliquée en mouvement. Gallup et Cooper ont fait de bons trucs mais Witten n’a toujours pas été remplacé par contre. La vraie question à se poser maintenant pour eux je pense c’est : faut il garder Garrett ? Est-ce le mec qui va les faire aller en finale de conf’ ?

Pas transcendants ces matchs. Surtout Chiefs-Colts, c’était plié la mi-temps. J’ai perdu mon temps à télécharger et regarder la seconde ce matin :sadpup:

Maintenant tous en chœur : FUCK THE PATS :brady2:

Profitez bien du dernier match de Brady et Gronk’ à Foxboro. :tebow:

Début parfait avec une exécution parfaite. James White MVP.

Il a l’air en forme le Rivers aujourd’hui

Gilmore aussi. :sac:

Encore un très bon drive, les runs commencent à payer grâce aux playactions.

La D des Chargers se fait rouler dessus

Ils jouent comme les Steelers les années passées : avec des softs zones. Contre Brady, c’est du suicide. Il va toujours prendre les 5-6 yds et si en plus, Edelman continue à être en feu et à grattter des yards comme ça, ça va être très compliqué pour eux. Faut qu’ils soient physique avec nos receveurs, personne ne peut rivaliser de notre côté à part Gronk.

Propre le ciseau de McCourty sur la 3e !

Je tremble plus sur les 3&long que sur les 3&short avec cette équipe. :hoho:

Grosse pression sur Rivers ce soir. Pas beaucoup de monde l’a vu venir ça. Mais c’est tellement risqué comme défense d’envoyer autant de mecs sur Rivers.

En effet, je ne m’attendais pas à autant de gros blitzs non plus ! Après, on a de la chance qu’ils ne font que des plays qui se développent en profondeur et qui prennent du temps.

Je trouve Rivers vachement tendu en plus, c’est bon pour vous ça. Il a l’air bien nerveux. :hoho:

:sac:

C’est le week des coureurs de Georgia !

Michel j’en avais déjà parlé je crois, il a une vitesse tellement étrange. Tu as l’impression qu’il file à deux à l’heure parce qu’il n’a pas de gros changement de vitesse, mais il rapide le bougre. :hoho:

Et il est tellement court sur patte, c’est un cauchemar de foutre la main dessus. XD