🏈 Foot US (2018)

SEXY REXY

Pour l’instant, Gronk fait tellement mal en OL. :hoho:

1 « J'aime »

Ce qu’il met à Kyle Emanuel là. XD

Oui, il est beaucoup moins prĂ©sent dans les stats mais son impact est toujours aussi immense. Puis on a vu qu’il est toujours aussi respectĂ© par les dĂ©fenses aussi (genre le holding d’Hayward en dĂ©but de match).

Au début de chaque drive des Pats :

1 « J'aime »

Ouuuuu ca m’a l’air bon non ?

Putain toutes les pubs encore
 :triggered:

Carrément ! Faut viser la jugulaire maintenant !

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes certains qu’on est en PO lĂ  ? Ca m’a l’air trop simple.

2 « J'aime »

Putain
 20 plays cotĂ© Chargers jusqu’à prĂ©sent. 21Ăš first down pour les Pats Ă  l’instant.:poutou1:

Ce serait peut ĂȘtre le moment de passer le match en -18

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

C’est vrai qu’AFC/NFC c’est pas pratique pour une Ă©quipe de LA qui s’est tapĂ© :

  • LA → Baltimore - 5h40
  • Baltimore → LA - 5h40
  • LA - Foxborough - 6h30

17h50 de vol d’avion en une semaine. :hoho:

À quand Est / Ouest ? :sac:

Ils n’avaient qu’à gagner leur division et la conf’, ils auraient tout accueilli comme ça.

AprĂšs, je ne dis pas ça pour ces matchs prĂ©cisĂ©ment. Mais c’est vrai que c’est fou de voir les heures d’avion en si peu de temps. :hoho:

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000001010162/article/goff-rams-rushing-attack-overwhelms-cowboys

« Tell Coop I thought he knew us. He said he played us two times a year
 that’s 12 times he played against me and (Talib). I think he got strapped tonight. He had that TD, but he didn’t do s—. (While incurring the personal foul) I choked him out. He couldn’t do nothin’. He was crying for his mama. That’s how he is. That’s why the Raiders got rid of him. Â»

Peters. :hoho:

1 « J'aime »

Ce sadisme des Pats :hoho:

Trop chaud Mike Williams.

Bon, suffit que je l’écrive pour qu’il fasse un fumble. :hoho:

Le carnage d’Hightower sur Allen puis un autre receveur sur la 1&10 juste aprùs le flag de Gilmore. :hoho: :hoho:

Ce qu’il a ramassĂ© dans la poire Gordon sur sa premiĂšre tentative :adams:

1 « J'aime »