🏈 Foot US (2021)

Ca c’est le Cleveland qu’on connait. :proud:

2 « J'aime »

Il y a pas match pour l’instant. :confused:

1 « J'aime »

Pas de 2-pt ???

Je suppose qu’ils se disent que c’est trop tît dans le match pour prendre le risque de laisser un point en route.

Je ne vois pas trop la diff’ entre -10 et -9. Par contre, si tu passes Ă  -8, c’est intĂ©ressant.

Mahomes commotion.

1 « J'aime »

Mahomes out pour le reste du match. Vilain.
Cleveland à une chance d’un coup.

(Ce catch de Tyreek
)

OUPS

Chad Henne. :jags:

On appelle ça « faire une max Â» dans le business

1 « J'aime »

Check down sur 3&11. :sakai2:

Et j’ai contre-maxĂ© Tyler, run bien foireux des Browns

CHAD HENNE

Cette fin de match cata des Browns. :confused:

2 « J'aime »

Andy Reid les IMMENSES baloches.

3 « J'aime »

Rotum GIF by South Park

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Andy les grosses gonades.

Tu ne peux pas jouer si frileux contre les Chiefs, tu vas gagner 1 fois sur 1000.

Faut sortir les burnes et jouer comme eux, quitte à se faire exploser. Reid montre à tout le monde ce qu’il faut faire, Chad Henne sur le terrain ? 4&Inches ? Shotgun et un screen play ma couille. Ca passe comme papa dans maman.


3 « J'aime »

Deonte Harris

1 « J'aime »

CE MATCH BORDEL

Je suis trop déçu de ne l’avoir vu qu’en condensĂ©, l’atmosphĂšre sur le terrain avait l’air Ă©norme, ça sentait vraiment les playoffs, beaucoup de tension, des joueurs qui se chauffent sur tous les plays, des gros plays, parfois annulĂ©s, une belle lutte entre deux trĂšs bonnes Ă©quipes.

PUIS CE MATCH DE TONTON DE DEVIN WHITE. EPOUSTOUFLANT

2 « J'aime »
4 « J'aime »

J’ai toujours tellement mal au cul quand je le vois sur le terrain
 :pls:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir vu les Pats toute l’annĂ©e sans LB qui m’a fait ça mais j’ai Ă©tĂ© choquĂ© par son match. Un monstre en coverage et une rage de tous les instants sur chaque action. J’ai cru qu’il allait prendre un flag d’ailleurs suite Ă  la 1e inter tellement il beugle sur un OL des Saints Ă  la fin.

Puis Brady qui quitte Brees en lançant un TD sous ses yeux à son fils, quel patron.
Enfin un Rodgers - Brady en playoffs ! Puis les Bucs Ă  un match d’ĂȘtre la 1e Ă©quipe Ă  jouer le Superbowl dans son stade.

1 « J'aime »