🏈 Foot US (2021)

NFL Playoffs 2021 - Divisional Round




1 « J'aime »

Retraite pour Mr Rivers.

FINALES DE CONF’

Dimanche 21h05
  • Bucs
  • Packers

0 votant

Lundi 0h40
  • Bills
  • Chiefs

0 votant

Plus que 3 matchs. :sadboy:

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1352331740166172675

L’idĂ©e c’est de faire une attaque de tĂȘtes Ă  claques? :hoho:

Sinon, le nouveau coach de Detroit, qui risque de pĂ©ter des tibias si ça se passe mal l’annĂ©e prochaine :

2 « J'aime »

Je vais regarder les matchs ce soir pour me préparer au superbowl.

Mahomes est de retour aprĂšs sa commotion ? Y a pas de grosse absence sinon dans les autres rangs ?

1 « J'aime »

Plus de commotion mais un souci au pied :

1 « J'aime »

Antonio Brown sera absent cĂŽtĂ© Bucs. Ils ont aussi perdu un garde titulaire (Cappa) en wildcard. A Green Bay, l’absent majeur est Bakhtiari (LT) qui s’est blessĂ© juste avant les PO.

Dans l’autre match, ça a perdu un titulaire sur l’OL de chaque cĂŽtĂ© au cours de la saison (Ford pour Buffalo, Osemele pour Kansas City). Sinon, les deux Ă©quipes sont plutĂŽt Ă©pargnĂ©es. Leurs RB rookies sont soit out (Moss Ă  Buffalo), soit revient tout juste de blessure (Edwards-Helaire Ă  KC). Incertitude aussi sur un receveur dans chaque camp : Beasley pour les Bills, Watkins pour les Chiefs.

Sinon, je vais y aller de mes pronos.

Bucs déjà. En overtime. Pour la légende. :brady:
Sinon, mĂȘme si on parle beaucoup des QB, le plus important pour les deux Ă©quipes va ĂȘtre d’établir leur jeu au sol Ă  mon avis. Or, j’ai bien plus confiance en la dĂ©fense de Tampa Bay pour stopper Jones/Williams/Dillon qu’en celle de Green Bay pour arrĂȘter RoJo et Fournette (qui fait d’ailleurs de trĂšs bons playoffs aussi surprenant que ce soit).
Le coaching des Packers ne m’a pas semblĂ© gĂ©nial contre les Rams, notamment aprĂšs la pause oĂč jamais LA n’aurait du espĂ©rer autant. Contre des Bucs bien plus efficaces en attaque, ça ne passera pas. Ca risque de se jouer en fin de match, reste Ă  savoir quel QB aura le ballon Ă  ce moment-lĂ .

Dans l’autre match, assez surpris de voir les Bills avec plus de voix que Kansas City. Les Chiefs connaissent la chanson et ça fera toute la diffĂ©rence pour moi. Je pense qu’ils vont l’emporter assez sereinement.
Et pourtant, ça me ferait beaucoup rire de voir Brady contre les Bills au Superbowl !

3 « J'aime »

Il n’a mĂȘme jamais eu de commotion, il Ă©tait dans le protocole parce que c’est la rĂšgle. Il a eu un soucis de pincement sur un nerf au niveau du cou.

1 « J'aime »

:fire: :fire: :fire:

Les matchs seront diffusĂ©s sur L’équipe 21 d’ailleurs.

2 « J'aime »

Antoine Winfield Jr finalement out, pas cool pour la secondary des Bucs ça. :confused:

1 « J'aime »

Ca cible Tramon Williams cĂŽtĂ© Bucs, Ă  raison. Par contre Fournette, va falloir assurer les catchs là


Beau saut de King pour la photo sur le TD. Pas de pression sur Brady de tout le drive.

Rapide le TD, solide sur les 3rd down

Brady en PO c’est un tout autre animal


EDIT : Pas ouf depuis ce message. :hoho:

Un 3&14 qui passe contres les Bucs
 ahah les souvenirs. :kbell:

Ça devait pas ĂȘtre des souvenirs de playoffs en tout cas :jlm2:

1 « J'aime »

Encore une passe monstrueuse de Rodgers !

Le drop de Tyler Johnson coûte cher.

Le first down en dĂ©but de run a fait du bien, c’était tendu. Quelle passe pour le TD

Ce catch de Godwin !

Ce catch de Godwin qui se rattrape de son drop direct !!!