🏈 Foot US (2021)

Kyler est tellement spécial bordel
 :bave:

2 « J'aime »

Burrow pour Chase pour un TD. C’est beau.

Kyler Murray, c’est indĂ©cent quand mĂȘme.
C’est que le premier match, mais ils ont l’équipe pour aller loin cette annĂ©e


Illustration par les 49ers de l’expression s’en battre les couilles :hoho:

1 « J'aime »

L’équipe oui, mais le coaching
?

C’est vrai que la saison derniĂšre, ils avaient bien commencĂ©, puis avaient calĂ© Ă  la fin

Et la division est pas facile aussi !

Atlanta :haha:

Et dire qu’ils vont jouer TB la semaine prochaine
 vu la gueule de l’OL sur ce match, Ryan va faire des petites nuits toute la semaine.

Terrible comme on se tue nous mĂȘme avec nos pĂ©nalitĂ©s et Miami qui sait un minimum comment nous jouer.

1 « J'aime »

Match qu’on aurait pas du perdre mais trop de flags en effet et deux fumbles qui nous plombent. Autant je n’étais pas du tout inspirĂ© par la 1e MT, autant la 2e m’a donnĂ© de l’espoir. Mac Jones a Ă©tĂ© bon, de bonnes lectures de blitz, prĂ©cis, capable d’allonger un peu le play avec les jambes, on aurait presque dit un vĂ©tĂ©ran par moment. Le jeu au sol va tourner, Harris fait plus que le taf. AgrĂ©ablement surpris par Agholor aussi !
Un peu déçu par la dĂ©fense, y a eu du mieux aprĂšs la pause mais on est toujours incapable de dĂ©fendre le sol et le pass-rush a Ă©tĂ© trĂšs moyen malgrĂ© un excellent Uche. La secondary sans Gilmore a fait de son mieux avec des hauts et des bas j’ai l’impression. Mais finalement hormis sur les drives scriptĂ©s en dĂ©but de pĂ©riode, l’attaque des Dolphins n’a rien fait donc j’ai un peu de mal Ă  juger la prestation. ST toujours solide.

Sinon dans ce que j’ai vu des autres matchs :

  • Mahomes est un cheat code. Cleveland ne sera pas considĂ©rĂ© comme un favori tant qu’ils ne gagneront pas ces styles de matchs-lĂ . Ils avaient tout en main contre une adversaire avec une dĂ©fense diminuĂ©e mais ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  gĂ©rer ;
  • Winston MVP, cette violence ce match ;
  • Daniel Jones ne sait toujours pas protĂ©ger un ballon, son fumble est immonde, Golladay a sorti 2-3 gros catchs ; bien aimĂ© l’attaque de Denver, Bridgewater nous a sorti quelques belles impros et ils ont beaucoup d’armes (mais plus Jeudy pendant 6 semaines) ;
  • Stafford a montrĂ© dĂšs sa 2e passe la diffĂ©rence entre lui et Goff, l’attaque des Rams va ĂȘtre affreuse Ă  dĂ©fendre ; choquĂ© par Montgomery, super match de sa part, par contre la dĂ©fense a Ă©tĂ© horrible, limite NCAA.
1 « J'aime »

image

Je sais pourquoi je ne vais pas vivre vieux.

2 « J'aime »

:frogvin:

3 « J'aime »

https://twitter.com/MikeDugar/status/1438339539731247107

https://twitter.com/MikeDugar/status/1438340005630410757

(Et bigup Ă  Casey Hayward qui bouche l’extĂ©rieur naturellement quand KJ va boucher le gap, pas certains que nos trĂšs jeunes CB auraient fait la mĂȘme chose)

Lui (KJ Wright) et Perryman ont fait tellement de bien (surtout que Kwiat’ s’est mangĂ© une commotion dans le match) alors qu’ils sont chez nous depuis 15 jours. :hoho:

La fin de match. :facepalm:

1 « J'aime »

Bons matchs Ă  tous.

Ralph Wiggum Reaction GIF

Ce drive des Panthers. :fire:

Singletary. :fire:

Derek putain
 Et second FS pour Leatherwood en deux matchs. :hoho:

Pauvre Abram.

uhhh

1 « J'aime »

Dalton blessé.
Tua blessé.
Baker blessé.
Cam Newton : :bowl_with_spoon: