🏈 Foot US (2021)

Toute cette histoire avec Dalvin Cook. :nwachukwu:

La timeline :

Puis

Ensuite

Enfin

Cam de retours aux Panthers !

1 « J'aime »

Il arrive encore Ă  lever son bras pour lancer, ou il va jouer Running Back ?

Darnold ce naufrage quand mĂȘme


OBJ chez les Rams. :hoho:

1 « J'aime »

1e TD en carriĂšre pour Jakobi Meyers aprĂšs beaucoup de matchs et de catchs. Sur une passe de Brian Hoyer. :emo:

(sur mon banc en Fantasy of course alors que je l’ai toujours titularisĂ© jusque lĂ )

Sinon, les Pats en route pour le Super Bowl, encore et toujours.

Cam Newton : « I’M BAAAAACK ».

Ce buffle sur le TD n’empĂȘche.

L’overtime de l’enfer entre Detroit et Pittsburgh. :hoho:

1 « J'aime »

Saluons quand mĂȘme Jared Goff qui n’a pas dĂ©passĂ© les 100 yds en 5 QT.

Edit : Le dernier play doit me mettre dedans. :no:

1 « J'aime »

Je le sentais tellement pas ce match (et cette fin de saison des Raiders) que je n’ai pas regardĂ© une seule seconde. MĂȘme pas envie de me taper le rĂ©sumĂ©.

Il est misérable ce QB


Qu’est ce qui lui est arrivĂ© Ă  Goff en l’espace de 3 ans ?

J’avoue avoir du mal à comprendre.
MĂȘme si Ă  Detroit ils ont pas trop de receveur potable.

Je suis probablement un peu mauvaise langue, mais il a toujours Ă©tĂ© nul, c’est juste que McVay faisait tout pour cacher les lacunes et Goff n’a plus Bobby Trees, Kupp, 2016/2019 Todd Gurley, pour limiter la pression et sauver les conneries. McVay appelait le jeu le plus vite possible et lisait la dĂ©fense pour Goff le reste du temps autorisĂ© par la communication coach/QB.

LĂ  il est avec un « vieux Â» coach rookie, Dan Campbell, qui n’est n’a pas la vision offensive ni le talent de McVay. Sans parler de son OC, Anthony Lynn
 (Il n’y a qu’a voir le changement chez les Chargers depuis qu’il n’est plus lĂ  bas)

Ah bha, clairement, il n’a plus le casting des Rams. :hoho:

Mais il a des lancers et des dĂ©cisions horribles quand mĂȘme. Je pense qu’il est sur la derniĂšre saison en starter de sa carriĂšre.

2 « J'aime »

The Choke Master

(bon en vrai je sais pas si il fait le play-call Ă  DĂ©troit) :sac:

C’est partagĂ© entre lui et Dan Cambell depuis deux semaines.
Mais apparemment, c’est principalement Motor City Dan Campbell depuis le match contre les Steelers.

A 31M dans le cap space l’annĂ©e prochaine ?

AH c’est en 2023 qu’ils ont un out sur son contrat ? Je pensais que c’était cette annĂ©e. :hoho:

EDIT : Effectivement.

Ce trade


Sinon, sur le sub des Raiders, avant le début de la saison un mec a fait une prédiction des résultat du calendrier en faisant un pile ou face pour chaque match.

image

Il est a 9/9 l’enfoirĂ©. :hoho:


Depuis, ca craque un peu. :sac:

image

image

image

image

image

3 « J'aime »

jorjoraiders

1 « J'aime »

AHAHA une belle saison magnifique. :killfire: