🏈 Foot US (2021)

Les Lions qui doivent finir sans Sewell, Swift et Hockenson. Soit les trois meilleurs joueurs de l’équipe (pour ne pas dire les trois joueurs potables). C’est quand mĂȘme pas de bol. :pls:

Il va le rater ce FG ou pas ? :sac:

2 « J'aime »

Leatherwood est une machine à flag
 11Ú pénalité de la saison pour lui, il reprend la place de leader.

Ce match de dingue
 cet arbitrage de dingue aussi, les mecs ont tout sifflés tout en oubliant des trucs de de fous putain. :hoho:

La piĂšce est maintenant Ă  11/11, 0,0004% de chance. :hoho:

image

image

image

image


Sur une note plus sérieuse :

:fire:

1 « J'aime »

Oh au fait
 Parsons est monstrueux. Il va ĂȘtre un problĂšme pour tellement longtemps.


:pasrire:

À froid, quelques points pour ce match.

  • Carr bien plus confortable. Bueno. Il a mĂȘme osĂ© une course vers l’avant pour 11 yards. Frangin, tu dois faire ça beaucoup plus souvent.
  • Package pour Marriota en red-zone, c’est pas trop tĂŽt

  • Jacobs bien plus solide, l’OL - malgrĂ© ce montre de Parsons - a fait du bon taf globalement.
  • On perd Waller, peut-etre pour quelques semaines, et il manque cruellement quand il n’est pas sur le terrain.
  • DeSean bien plus confortable aussi, il a pas perdu de sa vitesse.

  • Zeke doit jouer beaucoup moins
 il a l’air clairement blessĂ©, il n’y a plus d’explosivitĂ© et plus du tout de puissance. Pollard fait du bon travail en plus. Foutez Zeke sur l’IR pour 3 semaines au lieu de le forcer Ă  jouer et aggraver son genou.
  • La defense de Dallas est forte, mais ils sont BEAUCOUP trop en man to man et ils sont BEAUCOUP trop agressifs. :hoho: Ils vont se faire cramer par tous les joueurs rapides et tous les bons TE de la ligue en jouant comme ça. MĂȘme la defense de slot est vilaine et trop agressive dans l’envie de chercher le ballon.

https://twitter.com/dlinevids1/status/1464443876987453444

La violence de Crosby. :hoho:

2 « J'aime »

Il est trĂšs heureux de devoir utiliser un challenge pour un TD Ă©vident. :hoho:

1 « J'aime »

Fournette, ce monstre :sherman:

1 « J'aime »

Deebo Samuel dans le style aussi. :dowant:

1 « J'aime »

https://twitter.com/NFL_Memes/status/1465187590265520128

Baker qui fait péter le dernier cùble de tous les pÚres des joueurs, on est en quelle classe ? :hoho:

:zidane:

2 « J'aime »

La tristesse de l’attaque de Seattle. :uhhh2:

J’ai l’impression que Wilson n’est plus le mĂȘme depuis la mi-saison derniĂšre.

J’ai vu pas mal de fans des Seahawks spĂ©culer sur le fait qu’il aurait peut ĂȘtre mangĂ© une commotion lors du match contre les Cardinals l’an dernier (qui avait Ă©tĂ© le gros coup de frein aprĂšs son dĂ©but de saison titanesque) qui aurait Ă©tĂ© masquĂ©e par le staff mĂ©dical.

Quoi qu’il en soit, il est plus que temps de se sĂ©parer de Carroll ça fait quelques saisons qu’il montre ne plus ĂȘtre Ă  la page de la NFL moderne.

1 « J'aime »

Depuis le fameux Let Russ Cook, en fait. :sac:

La stat a fait le tour sur twitter ;

109-56-1 avant qu’il ne dĂ©pose la marque, 8-10 depuis.


C’est vilain


1 « J'aime »

C’est idiot mais j’ai ri. :hoho:

Ca s’enflamme un peu trop sur les Pats là, ça sent la redescente contre les Bills.

2 « J'aime »

Comment Gruden a niquĂ© une partie de l’avenir des Raiders volume 30.

Ce match sera Ă©galement un triste rappel du cauchemar Antonio Brown de 2019. Non seulement l’échange a coĂ»tĂ© aux Raiders des choix de draft et des heures de leur vie Ă  regarder les coups de gueule, les vidĂ©os et les excuses insensĂ©es de Brown sur les mĂ©dias sociaux, mais il leur a Ă©galement coĂ»tĂ© Terry McLaurin.

McLaurin est le receveur n°1 de Washington et serait une star dans la NFL s’il avait de meilleurs quarterbacks que Case Keenum, Dwayne Haskins, Alex Smith, Kyle Allen et Taylor Heinicke ces trois derniĂšres annĂ©es. Et il serait un Raider si ce n’était pas pour Brown.

L’entraĂźneur intĂ©rimaire des Raiders, Rich Bisaccia, faisait partie du staff des Raiders lorsqu’ils ont participĂ© au Senior Bowl en 2019 et ont vu McLaurin de prĂšs, pour la premiĂšre fois.

« Nous sommes tous tombĂ©s amoureux de lui Â», a dĂ©clarĂ© Bisaccia aprĂšs l’entraĂźnement de mercredi. « Son attitude, ses efforts, sa capacitĂ© Ă  faire de grands jeux. Il Ă©tait dĂ©jĂ  un grand joueur d’équipes spĂ©ciales en sortant de l’universitĂ©. Â»

Chaque jour, lors de l’entraĂźnement de janvier Ă  Mobile, en Alabama, les entraĂźneurs s’amusaient de ce que McLaurin avait fait ce jour-lĂ . Il n’était pas aussi bien considĂ©rĂ© que son coĂ©quipier d’Ohio State, Parris Campbell, mais les Raiders (et d’autres Ă©quipes) pensaient qu’il serait un vol lors du troisiĂšme tour.

Mais Jon Gruden voulait un receveur vedette vĂ©tĂ©ran, et les Raiders ont cĂ©dĂ© leur choix de troisiĂšme tour (n° 66) et un cinquiĂšme tour aux Steelers pour avoir le droit d’investir dans Brown.

Les Raiders ont dit au revoir à McLaurin ce jour de mars, car ils n’avaient pas de choix entre le 40 (Trayvon Mullen) et le 106 (Maxx Crosby). Les Steelers ont choisi le receveur Diontae Johnson avec le 66e choix et Washington a pris McLaurin au 76e.

:pls:

Draft suivante, Gruden prend Ruggs avec le 12Ăš choix.

image

40/90M$ pour ça hein.

(Bon OK, il a ajoutĂ© 110y Ă  la course, mais quand mĂȘme :sac:)

Il y avait 24 - 0 pour les Chargers dans le second Q. :sac:


image

Pourquoi pas. :full: