🏈 Foot US (2021)

Les Lions qui doivent finir sans Sewell, Swift et Hockenson. Soit les trois meilleurs joueurs de l’équipe (pour ne pas dire les trois joueurs potables). C’est quand même pas de bol. :pls:

Il va le rater ce FG ou pas ? :sac:

2 « J'aime »

Leatherwood est une machine à flag… 11è pénalité de la saison pour lui, il reprend la place de leader.

Ce match de dingue… cet arbitrage de dingue aussi, les mecs ont tout sifflés tout en oubliant des trucs de de fous putain. :hoho:

La pièce est maintenant à 11/11, 0,0004% de chance. :hoho:

image

image

image

image

Sur une note plus sérieuse :

:fire:

1 « J'aime »

Oh au fait… Parsons est monstrueux. Il va être un problème pour tellement longtemps.

:pasrire:

À froid, quelques points pour ce match.

• Carr bien plus confortable. Bueno. Il a même osé une course vers l’avant pour 11 yards. Frangin, tu dois faire ça beaucoup plus souvent.
  • Package pour Marriota en red-zone, c’est pas trop tôt…
  • Jacobs bien plus solide, l’OL - malgré ce montre de Parsons - a fait du bon taf globalement.
  • On perd Waller, peut-etre pour quelques semaines, et il manque cruellement quand il n’est pas sur le terrain.
  • DeSean bien plus confortable aussi, il a pas perdu de sa vitesse.

• Zeke doit jouer beaucoup moins… il a l’air clairement blessé, il n’y a plus d’explosivité et plus du tout de puissance. Pollard fait du bon travail en plus. Foutez Zeke sur l’IR pour 3 semaines au lieu de le forcer à jouer et aggraver son genou.
  • La defense de Dallas est forte, mais ils sont BEAUCOUP trop en man to man et ils sont BEAUCOUP trop agressifs. :hoho: Ils vont se faire cramer par tous les joueurs rapides et tous les bons TE de la ligue en jouant comme ça. Même la defense de slot est vilaine et trop agressive dans l’envie de chercher le ballon.

La violence de Crosby. :hoho:

2 « J'aime »

Il est très heureux de devoir utiliser un challenge pour un TD évident. :hoho:

1 « J'aime »

Fournette, ce monstre :sherman:

1 « J'aime »

Deebo Samuel dans le style aussi. :dowant:

1 « J'aime »

Baker qui fait péter le dernier câble de tous les pères des joueurs, on est en quelle classe ? :hoho:

:zidane:

2 « J'aime »

La tristesse de l’attaque de Seattle. :uhhh2:

J’ai l’impression que Wilson n’est plus le même depuis la mi-saison dernière.

J’ai vu pas mal de fans des Seahawks spéculer sur le fait qu’il aurait peut être mangé une commotion lors du match contre les Cardinals l’an dernier (qui avait été le gros coup de frein après son début de saison titanesque) qui aurait été masquée par le staff médical.

Quoi qu’il en soit, il est plus que temps de se séparer de Carroll ça fait quelques saisons qu’il montre ne plus être à la page de la NFL moderne.

1 « J'aime »

Depuis le fameux Let Russ Cook, en fait. :sac:

La stat a fait le tour sur twitter ;

109-56-1 avant qu’il ne dépose la marque, 8-10 depuis.

C’est vilain…

1 « J'aime »

C’est idiot mais j’ai ri. :hoho:

Ca s’enflamme un peu trop sur les Pats là, ça sent la redescente contre les Bills.

2 « J'aime »

Comment Gruden a niqué une partie de l’avenir des Raiders volume 30.

Ce match sera également un triste rappel du cauchemar Antonio Brown de 2019. Non seulement l’échange a coûté aux Raiders des choix de draft et des heures de leur vie à regarder les coups de gueule, les vidéos et les excuses insensées de Brown sur les médias sociaux, mais il leur a également coûté Terry McLaurin.

McLaurin est le receveur n°1 de Washington et serait une star dans la NFL s’il avait de meilleurs quarterbacks que Case Keenum, Dwayne Haskins, Alex Smith, Kyle Allen et Taylor Heinicke ces trois dernières années. Et il serait un Raider si ce n’était pas pour Brown.

L’entraîneur intérimaire des Raiders, Rich Bisaccia, faisait partie du staff des Raiders lorsqu’ils ont participé au Senior Bowl en 2019 et ont vu McLaurin de près, pour la première fois.

"Nous sommes tous tombés amoureux de lui", a déclaré Bisaccia après l’entraînement de mercredi. « Son attitude, ses efforts, sa capacité à faire de grands jeux. Il était déjà un grand joueur d’équipes spéciales en sortant de l’université. »

Chaque jour, lors de l’entraînement de janvier à Mobile, en Alabama, les entraîneurs s’amusaient de ce que McLaurin avait fait ce jour-là. Il n’était pas aussi bien considéré que son coéquipier d’Ohio State, Parris Campbell, mais les Raiders (et d’autres équipes) pensaient qu’il serait un vol lors du troisième tour.

Mais Jon Gruden voulait un receveur vedette vétéran, et les Raiders ont cédé leur choix de troisième tour (n° 66) et un cinquième tour aux Steelers pour avoir le droit d’investir dans Brown.

Les Raiders ont dit au revoir à McLaurin ce jour de mars, car ils n’avaient pas de choix entre le 40 (Trayvon Mullen) et le 106 (Maxx Crosby). Les Steelers ont choisi le receveur Diontae Johnson avec le 66e choix et Washington a pris McLaurin au 76e.

:pls:

Draft suivante, Gruden prend Ruggs avec le 12è choix.

image

40/90M$ pour ça hein.

(Bon OK, il a ajouté 110y à la course, mais quand même :sac:)