🏈 Foot US (2021)

  • Juillet, Marc Badain, le prĂ©sident qui faisait fonctionner TOUTE la franchise, dĂ©missionne.
  • Aout, Brandon Doll, qui Ă©tait le vice prĂ©sident en charge de tout le commercial et la stratĂ©gie de dĂ©veloppement, dĂ©missionne.
  • Aout, Ed Villanueva , big boss de la finance dĂ©missionne.
  • Aout, Araxie Grant, le rĂ©gulateur de la franchise qui a pour rĂŽle de gĂ©rer tous les problĂšmes (financiers, justice, contrats etc) dĂ©missionne.
  • Fin aout, investigation de l’IRS sur le paiement des taxes. (On saura plus tard qu’on a probablement payĂ© TROP de taxes et d’impĂŽts au final, mais bon
)
  • Octobre, Jon Gruden, qui avait en main tout le sportif, est forcĂ© de dĂ©missionner par la NFL qui leak ses emails.
  • Novembre, Henry Ruggs (WR1) tue une femme et son chien dans un accident de voiture alors qu’il est alcoolisĂ© au volant et roule plus de 180km/h au delĂ  de la limite.
  • Novembre, Damon Arnette (CB2) se film en train de menacer la vie d’un homme avec une arme Ă  feu
  • Janvier, Nate Hobbs (CB slot ultra important) est arretĂ© pour un probable DUI
  • Darren Waller (TE1 et plus grosse menace Ă  la reception) blessĂ© pour 7 matchs
  • Kenyon Drake (RB2) blessĂ© pour 5 match et out pour la saison
  • Alex Ingold (Fullback extraordinaire) blessĂ© pour 8 matchs et out pour la saison
  • Ritchie Incognito (RG titulaire) out toute la saison
  • Trayvon Mullen (CB1) rate 12 matchs et out pour la saison
Sans parler du reste des blessés

10 - 7 et en PO
 Rich Bisaccia est le coach de l’annĂ©e. Point. :no:

Quel match ! Ca a bien contrasté avec la prestation infame des Patriots juste avant. :hoho:

La run defense des Chargers en OT leur coûte le match, ça a été leur point faible toute la saison de toute façon.

Cette victoire ne m’arrange pas trop, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© aller Ă  Cincinnati qu’à Buffalo. :no:

Le programme des PO du coup avec mon excitation à cÎté :

Samedi 15 janvier – 22h30
Cincinnati Bengals (4) – Las Vegas Raiders (5) :fire:

Dimanche 16 janvier – 02h15
Buffalo Bills (3) – New England Patriots (6) :fire: :fire: :fire:

Dimanche 16 janvier – 19h
Tampa Bay Buccaneers (2) – Philadelphia Eagles (7) :fire:

Dimanche 16 janvier – 22h30
Dallas Cowboys (3) – San Francisco 49ers (6) :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Lundi 17 janvier – 02h15
Kansas City Chiefs (2) – Pittsburgh Steelers (7) :fire:

Mardi 18 janvier – 02h15
Los Angeles Rams (4) – Arizona Cardinals (5) :fire: :fire:

6 « J'aime »

Nagy et Zimmer Ă  Pole Emploi.

Zimmer et le GM pour les Vikings d’ailleurs. Gros mĂ©nage.

GM des Bears viré également.
Brian Flores (HC de Miami) viré aussi, assez fou je trouve ! (Mauvaise relation avec le GM?)

  • Broncos sans HC.
  • Bears sans HC et GM.
  • Vikings sans HC et GM.
  • Dolphins sans HC.

Joe Judge (HC Giants) rencontre le proprio aujourd’hui pour prĂ©senter un plan et le convaincre de le garder une saison de plus. (Logique, les Giants ont deux choix de draft dans les 10 premiers, faut pas se rater)


https://twitter.com/BaldyNFL/status/1480553841561063434

Merci Mayock. :sac: On a touchĂ© de l’or avec Maxx.


Dave Gettleman prend sa retraite ! Plus de GM pour les Giants.

Y a 3 bons d’achat sur la boutique NFL.com à gagner !

31-40

3 « J'aime »

Joe Judge finalement viré.

  • Giants sans HC et GM.
    • Choix 5 et 7 lors du premier tour de la prochaine draft.
  • Bears sans HC et GM.
  • Vikings sans HC et GM.
  • Dolphins sans HC.
  • Broncos sans HC.

:obama2:

Je ferme les sondages des awards demain soir pour commencer ceux sur les playoffs.

C’est ici pour les retardataires : 🏈 Foot US (2021) - #1577 par Val

Samedi 22h30
  • Cincinnati Bengals
  • JUST WIN BABY DJHADPSIMSFKSO

0 votant

Dimanche 2h15
  • Buffalo Bills
  • L’empire du mal

0 votant

On commence déjà avec les matchs du samedi (Cincinnati - Las Vegas puis Buffalo - New England).

1 « J'aime »

J’ai bien peur que les matchs ne soient pas trĂšs accrochĂ©s pour dĂ©marrer.

Les Raiders arrivent avec une confiance Ă©norme, une Ă©quipe qui a renversĂ© des montagnes et qui n’a pas grand chose Ă  perdre. De l’autre cĂŽtĂ©, Cinci a gagnĂ© la division de façon surprenante (par rapport Ă  ce qu’on pensait en dĂ©but de saison) mais finalement tout Ă  fait logique. Maintenant, la seule crainte que j’ai pour eux, c’est Zac Taylor. Son boulot global est bon mais j’ai l’impression que Burrow cache quand mĂȘme Ă©normĂ©ment de lacunes de coaching. Sans ĂȘtre un Ă©norme fan de son homologue de LV, je reconnais qu’il a la petite Ă©tincelle en plus. MalgrĂ© tout, je pense que ça devrait passer pour les Bengals, surtout chez eux.

Pour les Pats, tout va se jouer au 1e quart ou presque. Si comme sur le mois dernier, on est dĂ©jĂ  Ă  moins 10 au bout de 15’, ça sera cuit, on n’a pas le jeu aĂ©rien pour courir aprĂšs le score, on l’a bien vu lors des derniers matchs. Sans compter que la dĂ©fense, surtout le front 7, a Ă©tĂ© bien moins impressionnante ces temps-ci. Les Bills se sont retrouvĂ©s un peu un jeu au sol ces derniers temps donc je pense qu’il va falloir qu’on Ă©limine cash cette menace pour rendre leur attaque unidimensionnelle et compter sur un match mĂ©diocre de Josh Allen comme il a pu en faire pas mal cette saison. Et on ne peut pas se permettre un turnover en attaque. Depuis Wilson en 2012, aucun QB rookie n’a gagnĂ© en PO donc ça serait un vĂ©ritable exploit de gagner Ă  Buffalo, faut se l’avouer.

1 « J'aime »

Et ça va ĂȘtre trĂšs important, je pense. Il va cailler sec. Et je ne pense pas qu’on puisse prendre grand chose du match en W10, on Ă©tait au bout de notre vie avec l’affaire Henry Ruggs, puis Arnette et les Bengals sortaient de BYE
 De mes souvenirs, le match Ă©tait trĂšs, trĂšs serrĂ© pendant 3QT avant qu’on finisse par lĂącher totalement dans le 4QT, on avait bien muselĂ© Burrow/Chase, mais le jeu au sol de Cinci nous a tuĂ©.

Notre run defense s’est fortement amĂ©liorĂ©e sur les trois derniĂšres semaines (On a plutĂŽt bien contenu Denver, les Colts et les Chargers), mais Darius Philon est out pour la saison et ça va piquer trĂšs fort
 c’est clairement un des leaders dans cette catĂ©gorie lĂ . Il va falloir un gros Solomon Thomas et on aura moins de rotation.

En contre partie, Maxx sera contre le RT remplaçant qui, apparemment, ne fait pas du tout du bon travail. Ils ne pourront pas doubler NGakoue ET Maxx Crosby donc Burrow devra probablement faire quelques miracles par moment.

Ce qui me fait le plus flipper, au delĂ  de Mixon Ă©videmment, c’est le match-up Chase avec nos CB. Je pense qu’on va faire la mĂȘme couverture - relativement - hybride sur lui (comme pour Keenan Allen, comme lors du premier match contre les Bengals) en priant pour que Facyson puisse se dĂ©brouiller avec Boyd/Higgins. (Mais surtout qu’on ne laisse pas de temps Ă  Burrow)

C’est le bon moment pour Nassib de se faire voir d’ailleurs, il n’a pas jouĂ© un seul snap lors des deux derniers matchs, son contrat Ă  un out qu’on pourrait bien vouloir prendre en fin d’annĂ©e. Si on a dĂ©jĂ  un des plus gros cap pour la prochaine FA, on a quelques gars Ă  - potentiellement - resigner (Carr, Crosby, Renfrow, Ngakoue, Mullen
) et le prochain HC voudra surement faire fort en FA.

Je vois les Raiders gagner quand mĂȘme parce qu’il y a encore plus d’inexperiance chez eux, que je sens un trĂšs, trĂšs gros duo NGakoue/Crosby, et que Waller sera totalement de retour.

Donc on va perdre.

1 « J'aime »

Ouuuuh, Johnathan Hankins ET Morrow de retour pour nous apparemment. Ça va aider.

Lui aussi ferait beaucoup de bien
 :pls:
Mais il est supposĂ© ĂȘtre de retour la semaine prochaine au mieux. (Je garde peu d’espoir, il a fait rechute sur rechute cette annĂ©e
)

Faut que je pense Ă  faire un petit message d’analyse des rookies aussi. Parce qu’il y a belle draft mine de rien. (MĂȘme si certains se sont dĂ©veloppĂ©s sur le tard)

Bon les clés de la victoire pour moi


  • ContrĂŽler le chrono, on est trĂšs, trĂšs bon pour ça sur les 4 derniĂšres semaines. Et ca passe par :
    • RUN RUN RUN BABAYY.
    • Le rush va beaucoup mieux, l’OL semble enfin travailler ensemble sur ce point (on a Ă©tĂ© trĂšs bon en pass protection toute la saison, mais a chier pour le run jusqu’au dĂ©clic en W16)
    • Il faut un Derek ULTRA clean. Pas de fumble, pas d’interceptions (sauf si c’est sur du tracĂ© profond), pas de conneries


  • MAXX et Yannick doivent tout lĂącher.
    • EmpĂȘcher Joe Burrow d’avoir trop de temps et de pouvoir nous bruler avec les tracĂ©s longs de ses WR
    • L’OL de Cinci est misĂ©rable, pire de la ligue en pass protection
    • Maxx et Yannick sont respectivement 1 et 3 en pression de QB.
    • C’est le moment de se montrer aux yeux du monde comme le meilleur duo de Pass Rusher.

  • Contenir Mixon avec un plan de jeu similaire Ă  celui qu’on a mis en place contre les Colts Taylor et les Chargers, avec des ajustements Inch’Allah
    • Ca fait 4 semaines qu’on a trouvĂ© un Ă©quilibre, relativement prĂ©caire, il faut continuer sur la base.
    • la disponibilitĂ© d’Hankins vont faire du bien pour palier a la blessure de Philon
 parce qu’on est ULTRA limite sur le poste de NT. :hoho:

  • Le match-up intĂ©rieur Larry Ogunjobi v Andre James +
    • AprĂšs un dĂ©but de saison timide de l’OL, ca va beaucoup mieux et c’est en partie grĂące Ă  la performance d’Andre James. Mais lĂ  l’intĂ©rieur de la ligne va faire face Ă  un de ces plus gros challenge de la saison.
    • Sam Hubbard a l’air d’avoir alternĂ© le chaud et le froid cette saison, mais face Ă  Brandon Parker
 bha j’ai un peu peur. On va surement devoir le chipper toute la soirĂ©e pour aider Brandon, ce qui pourrait poser des soucis puisque Jacobs a les cotes en miettes et qu’il est plus tranchant quand il s’évade sur le cotĂ© de Kolton Miller (a droite) plus que sur celui de Brandon Parler (Ă  gauche).
1 « J'aime »

image

Sont sérieux ? :mais:

3 « J'aime »

Pour l’instant
 on fait l’inverse. Facyon sur Chase. Ça va ĂȘtre une longue soirĂ©e si on est mariĂ© Ă  cette idĂ©e.


Bha voila
 vous prenez toutes les clĂ©s dont j’ai osĂ© parler plus haut, bha on fait tout l’inverse.

reactiongifs GIF

Non mais t’es sĂ©rieux barber ??? Fej,klpzgj ioerpzjgoi ezjgir

2 « J'aime »

Barber nous a coutĂ© 33 putain de yards parce qu’il est trop nerveux pour attendre d’ĂȘtre dehors avant de toucher la balle
 notre HC est le coordinateur de ST putain. :hoho:

Et dĂ©jĂ  3 putain de FS dans le premier Q
 l’équipe n’est pas prĂȘte.

EDIT :

https://twitter.com/Jerrymcd/status/1482475722912399363

:thisisfine:

2 « J'aime »

13 - 3 et c’est un miracle
 on va le gagner ce putain de match. :ztfcomeatme:

L’état des nerfs de Tyler aprĂšs cette sĂ©rie :

2 « J'aime »