🏈 Foot US (2021)

Desean ce putain d’antisĂ©mite pas foutu de capter une balle comme ça
 :no:

1 « J'aime »

Franchement
 si c’est pour jouer comme ça, à quoi bon aller en PO ? :hoho:
Zéro concentration, zéro passion, zéro préparation


1 « J'aime »

Ca a pas sifflé ?

Veux dire me souviens avoir vu plusieurs gros jeux sucrĂ©s pour ça


Me semble aussi que l’arbitre Ă  sifflĂ© au moment du lancer. (Moehrig a arrĂȘtĂ© de jouer en tout cas, ce qui est un peu con, il n’a mĂȘme pas levĂ© les bras pour tenter de toucher la passe)

1 « J'aime »

https://twitter.com/NFL/status/1482484667135655936

Ca a CLAIREMENT sifflé putain. :hoho: On se fera toujours niquer.

2 « J'aime »

Et encore des drops
 allez-y les gars, c’est cool.

2 « J'aime »

BIG DICK ZAY BABAYYYYYY

Seulement 7 points de retard Ă  la mi-temps (ça devrait ĂȘtre 3 :no:), c’est fou


2 « J'aime »

lol,

  • Divine Deablo out.
  • Quinton Jefferson probablement out.
  • Cory Littleton (backup de Deablo) vient de mettre Facyon KO.

Great.

Il y a plus de mouchoirs du cĂŽtĂ© du terrain des Raiders que dans la poubelle d’un ado moyen.

Once Upon A Time Heart GIF

Ce putain de spike
 il reste 40 secondes
 bref. Les deux équipes ont marqués 19 points, Cincinnati gagne 26 - 19. :sac:
J’ai hate de voir ce qu’on va faire cette off-saison. Olson ne doit PAS rester, c’est primordial.

1 « J'aime »

Shino-sempai :relaxed:

1 « J'aime »

27-3 Ă  la mi-temps.

J’imagine que les Bills ont volontairement ratĂ© leur extra point pour Ă©viter le 28-3 ? :stuck_out_tongue:

Ca serait peut ĂȘtre le moment de mettre Allen sur le banc non ?
C’était dĂ©jĂ  pas super utile de passer de +30 Ă  +37

Je comprends le plaisir de massacrer aussi salement un rival de division, mais y a un divisional round en vue.

J’avais quand mĂȘme un minimum d’espoir avant le match, j’avais mĂȘme dit Ă  @Potaval, de mĂ©moire hormis le 1e match de PO que j’ai vraiment suivi (Ravens 09), on a toujours Ă©tĂ© dans nos rencontres mais ça s’est trĂšs vite envolĂ©. :hoho:

Le score suffit Ă  lui-mĂȘme et est mĂȘme flatteur pour nous : on a Ă©tĂ© dominĂ© dans tous les domaines (seul Nick Folk a Ă©tĂ© meilleur que son homologue) et on a retrouvĂ© tous les ingrĂ©dients de nos dĂ©faites prĂ©cĂ©dentes : mauvais dĂ©part, indiscipline (pĂ©nalitĂ©s, tenir l’edge, une tonne de plaquages manquĂ©s), special team nulle, des drops en pagaille, des turnovers (quel pick de Micah Hyde tout de mĂȘme) et une dĂ©fense cataclysmique (2e match de suite que Buffalo ne punte pas contre nous), bref une Ă©quipe Ă©tait solide et prĂȘte, l’autre Ă©tait encore friable et est venue en touriste, ça ne pardonne pas.

On va retenir que ça fera de l’expĂ©rience pour Mac Jones. Son duo avec Bourne est l’autre point positif de la nuit. Il a vraiment fait ce qu’il a pu, avec des hauts et aussi des bas mais toujours sans jeu au sol et avec des mecs pas toujours fiables autour de lui. J’ai souvent critiquĂ© McDaniels mais lĂ , les gros changements devront ĂȘtre en dĂ©fense. Il y a quand mĂȘme quelques bons joueurs mais entre les trous en LB, une DL qui se fait soulever par tout le monde, les slots adverses qui se baladent Ă  chaque fois, va falloir changer des joueurs mais aussi des choses dans le coaching (Brian reviens !).

3 « J'aime »

À froid, Raiders @ Bengals.

L’arbitrage va en faire rager plus d’un (terrible toute la soirĂ©e, avec le TD offert qui va faire parler), mais c’est pas ca qui nous a fait perdre
 (Sans parler de Ruggs, de Gruden, des blessures de titulaires etc)

  1. Les soucis de RZ qu’on traine depuis 2017

    • Hier, 5 drives qui vont en RZ → Un seul TD.
  2. Le playcalling foireux d’Olly qui se chie dessus et mets 15 secondes Ă  prendre ses dĂ©cisions.
    • Carr annonce le jeu aux mecs quand il reste 15 secondes, le temps dese placer, de faire ses lectures et d’annoncer les audibles, l’OL est tendu et on se mange des pĂ©nalitĂ©s
  3. Gus Bradley qui tente de se la jouer cute en voulant shadow un mec comme Chase avec Facyon puis Truffant (48 ans la semaine derniere, il marche avec une canne)
 :pls:
  4. Je l’aime beaucoup, mais l’inconsistance de Derek nous coutera toujours beaucoup de match. :hoho:
    • Sa dĂ©cision de poser un spike alors qu’il reste 40 secondes. Yikes.
    • OK, il est Ă  la tĂȘte de la ligue en drive gagnants depuis qu’il est dans la ligue (ou deuxiĂšme, je ne sais plus), mais il y a une raison
 c’est aussi lui qui est en partie responsable (avec l’OC et les autres) de ne pas savoir mener au score plus largement Ă  chaque fois.
    • N°1 de la ligue en fumble depuis qu’il est arrivĂ© dans la ligue
    • 9 TO dans le 4Ăš QT cette saison, aucun joueur n’en a plus
    • Dernier jeu du match, probablement dernier jeu de la saison, et tu balances ça hors de la EZ, sur un Jones couvert et qui, mĂȘme s’il attrape la balle, ne peut pas aller en EZ ? C’est pas le genre de QB frileux que tu veux en PO ça. :/
  5. Zay, Jackson, Renfrow, putain d’Edwards aux mains de mousse
 aucun n’a pu remplacer Ruggs et sa capacitĂ© Ă  Ă©tirer les dĂ©fenses.
    • Tout le monde l’a payĂ© (sauf Jacobs). Waller n’est pas le mĂȘme sans lui
 et vu que toute l’attaque ou presque a Ă©tĂ© faite dans cette optique d’avoir un mec qui va menacer le jeu long 80% du temps, il faut pas se rater sur la FA ou la draft pour le remplacer.

Au final, une trĂšs belle saison sportive pour nous, avec toutes les merdes qu’on s’est tapĂ©, on avait pas le droit d’etre en PO et on l’a quand mĂȘme fait. :hoho:

Maintenant il faut construire sur cet effectif de qualitĂ©, (mĂȘme si on manque cruellement de gros, gros talents et de playmakers, des deux cotĂ©s
) mais avec un nouveau staff. PitiĂ©, pas de Bisaccia en HC (mais il faut tenter de le garder en coordinateur de ST)
 Olson et Bradley doivent partir (merci Bradley d’avoir fait mieux que Paul G., mais c’est pas assez non plus).

Je vais prier fort pour Harbaugh avec ses coordinateurs
 et je vais prier fort pour une draft de qualité 

Et Let’s Go Bills en attendant.

2 « J'aime »

Le match de Josh Allen
 :pep:

Comment ne pas aimer cette franchise ? Ils sont malades. :hoho:

image

4 « J'aime »

@Potaval est passé dans les Simpsons :eek:

:sac:

6 « J'aime »

Il a du temps en plus
 la protection est bonne
 pourquoi forcer sur Zay ? :pls:
Pourquoi utiliser Renfrow et Waller sur des tracés hors de la red zone
 tout à jeter sur cette tentative


J’ai oubliĂ© tout Ă  l’heure de mettre les sondages pour ce soir. :sac:

Dimanche 19h
  • Tom Brady Buccaneers
  • Philadelphie Iggles
0 votant
Dimanche 22h30
  • America’s Team
  • Santa Clara 49ers
0 votant
Lundi 2h15
  • Envoyer Big Ben Ă  la retraite
  • Supporter encore un match le pachyderme
0 votant