🏈 Foot US (2021)

J’avoue que ne pas avoir tender Ingold j’ai pas trop compris non plus, c’est un top FB.
Enfin on a fait pareil avec Janovich nous aussi


C’est le meilleur FB de la ligue, c’est un des capitaines, un des leaders, super jeune
 j’ai du mal aussi.

Mais en me mettant dans les chaussures du GM.

2,5M$ pour « juste un fullback », qui sort d’une rupture totale du ligament du genou
 c’est raide. On va surement tenter de le re-signer pour moins en FA.

On va probablement devoir prolonger Carr dĂšs maintenant - si on ne le trade pas - et il va passer de ~20M$ Ă  ~40M$ par saison.

Sans parler de Crosby, Perryman, etc, et sans parler de la FA qu’on va devoir faire pour se solidifier sĂ©rieusement vu la tournure de la division. (Il faudrait un RT, un ou deux DT, un WR, un G serait pas de refus, un CB etc).

En + de la draft.

Ah bah faut CLAIREMENT bien drafter cette annĂ©e parce que financiĂšrement votre situation va vite ĂȘtre Ă  chier :hoho:

Les joies d’avoir un bon QB vĂ©tĂ©ran. :kbell:
On est Ă  une mauvaise off-saison de devenir les Falcons dans la pire division de la ligue. :pls:

Vous avez l’air de jouer petit bite surtout, l’équipe a le cul entre deux chaises :

  • Le roster est correct, le QB est bon, il faut ĂȘtre agressif et acheter tant que c’est encore possible
  • Faut lĂącher quelques joueurs dont Carr pour essayer de repartir avec un Young/Stroud payĂ© au smic + les gros joueurs comme Crosby, Waller, Jacobs.

Mais surtout faut pas rester dans cet entre deux naze ou tu fais ni l’un ni l’autre et oĂč tu te diriges vers un bilan entre 7-10 et 9-8. J’ai pas souvenir que les patrons Ă©taient des petites bites, j’espĂšre que y’a vraiment des trucs qui se nĂ©gocient Ă  fond en off la.

Exactement. j’ai l’impression qu’on tente juste d’ĂȘtre « pas trop nul Â» et une Ă©quipe qui va faire des coups ici et lĂ . C’est chiant. :pls:

Bon aprĂšs, la FA dĂ©marre la semaine prochaine. Mais j’aimerai bien un petit trade pour un RT (coucou Ryan Ramczyk).

Toujours autant Ă  chier le board des Seahawks.

Ca fait un moment qu’il y a une culture un peu Ă©trange lĂ  bas non ?

1 « J'aime »

Pas mal de fans sentent que Carroll et le General Manager ont un totem d’immunitĂ© depuis le Super Bowl XLVIII, alors que Carroll est Ă  la ramasse depuis mini 5 ans et que le GM a pas exactement un bon bilan rĂ©cent sur ses trades et sur ses choix de draft.

Y’a de sales vibes ouais.

Crosby a eu son pognon.

Les rumeurs de trades vont reprendre, DeShaun sera ailleurs l’annĂ©e prochaine. Carolina ?

Et c’est pas trop abusĂ© vu son age. On s’en sort bien, heureux pour lui. :heart:

Ah bon.

Landry sur le dĂ©part du coup, il est autorisĂ© Ă  trouver un trade. Vous allez vous marrer quand Cooper va lĂącher l’équipe en court de match comme il a pu le faire chez les Raiders et les Cowboys.

Si vous arrivez Ă  l’intĂ©resser et Ă  faire en sorte qu’il soit Ă  fond pour l’équipe, c’est un des meilleurs WR de la ligue (la qualitĂ© de ses routes putain
 :heart: )
 mais c’est le soucis, le mec en a parfois RIEN À FOUTRE de l’équipe. :hoho:

Mais bon
 j’ai du mal à voir la relation fonctionner avec Baker


Et Coop’, c’est 20M$ en 2022, 2023 et 2024. C’est beaucoup.

Le point route à une journée du début de la boucherie FA.

image

J’ai du mal à voir comment les Packers peuvent couper pour 43M$ avant demain par contre. :sac:

Saints et Panthers agressifs sur le dossier Watson.

1 « J'aime »

Nouvelle saison, nouveau sujet.