đŸƒâ€â™€ïž Football FĂ©minin

complexe comme doss,

tu l’a vires pas tu te prives des meilleures joueuses et tu laisse pourrir la situation qui semble pas jolie (pas d’accùs au soin putain)

D’un autre cotĂ© tu l’a vires tu donnes raison aux joueuses ca deviendra ingĂ©rable.

AprÚs, la fédé de handball a cédé à la pression des joueuses sur un dossier assez similaire et depuis elles empilent les belles perfs.

tout Ă  fait.

Et en soit vu ce que dĂ©nonce les joueuses j’ai envie d’aller dans leur sens. Franchement refuser a des footballeures pros des massages :facepalm:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le candidat idéal :sac:

Capture

fe

Source: l’Equipe

ff

Lui il ne revient pas pour l’argent et la facilitĂ©, un sacrĂ©e dĂ©fi Ă  venir

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Vas-y mon Hervé :bave:

2 « J'aime »

ff.PNG

Quoi qu’on pense du foot fĂ©minin, entre ça et les droits TV, j’ai le net sentiment qu’ils ont fait une belle boulette en mettant leur premiĂšre Coupe du Monde Ă  32 dans ces pays sur le plan Ă©conomique.

La liste des 26 pour la préparation de la Coupe du monde

Gardiennes (4) : Pauline Peyraud-Magnin (Juventus Turin/ITA), MylĂšne Chavas (Bordeaux), Constance Picaud (PSG), SolĂšne Durand (Guingamp).
Défenseuses (8) : Selma Bacha (OL), Estelle Cascarino (Manchester United/ANG), Wendie Renard (OL), Elisa De Almeida (PSG), Sakina Karchaoui (PSG), Ève Périsset (Chelsea/ANG), Maëlle Lakrar (Montpellier), Aïssatou Tounkara (Manchester United/ANG).
Milieux (8) : Kenza Dali (Aston Villa/ANG), Amel Majri (OL), Grace Geyoro (PSG), Sandie Toletti (Real Madrid/ESP), Amandine Henry (Angel City FC/USA), Oriane Jean-François (PSG), Léa Le Garrec (Fleury), Laurina Fazer (PSG).
Attaquantes (6) : Viviane Asseyi (West Ham/ANG), Kadidiatou Diani (PSG), Eugénie Le Sommer (OL), Clara Mateo (Paris FC), Vicki Becho (OL), Naomie Feller (Real Madrid/ESP).