đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

J’espùre que si il joue il refasse ça

3 « J'aime »

Content pour lui ça a l’air d’ĂȘtre un bon gars

Je le voyais plus vieux, mais je voulais dire avec son expĂ©rience et son caractĂšre plutĂŽt. Tout les joueurs ont pas forcĂ©ment la capacitĂ© Ă  ĂȘtre numĂ©ro 3

Mentalement c’est pas une position facile dans un groupe.

C’est pour la logique de groupe. DD, pour lui, Areola est un mec qui gueule pas, qui accepte la hiĂ©rarchie et qui a un caractĂšre pour mobiliser des troupes sans remettre en cause son statut.

Il joue la coupe d’Europe à West Ham, il a fait partie de l’aventure CdM 2022, voilà, ça lui suffit.

Je mets ça la, pas vu de topic féminine.

HervĂ© Renard est choisit comme sĂ©lectionneur et va tenter de se libĂ©rer de son poste Ă  la tĂȘte de l’Arabie Saoudite. Annonce possible ce soir ou dĂ©but de semaine prochaine.

Je trouve ça gĂ©nial. Le mec a du charisme, il a rĂ©ussit partout (ou presque), c’est un bond en avant formidable pour cette sĂ©lection.

3 « J'aime »

Passer de lArabie Saoudite Ă  une sĂ©lection fĂ©minine c’est assez cocasse aussi.

4 « J'aime »

Mbappe devrait ĂȘtre le nouveau capitaine

Happy France GIF by Paris Saint-Germain

:heart:

3 « J'aime »

Ca ne me choque pas. Les joueurs ont plein d’autres opportunitĂ©s en club, alors que le staff est dĂ©diĂ© Ă  l’EDF en permanence.

Je me le suis repassĂ© encore plusieur fois aujourd’hui, avec des commentaires differents. Je m’en remet toujours pas ca fait mal.

2 « J'aime »

image

la liste des bleus pour les prochains matchs

Retour de Mendy

Seulement 2 trentenaires :fire:

Camavinga au milieu de terrain et pas latéral gauche :macron4:

Ça me flingue toujours cette polyvalence alors que le mec n’avait jamais fait une seule minute Ă  ce poste Ă  Rennes. Il dĂ©barque en EDF, Deschamps le fout lĂ  Ă  cause des blessures, Ancelotti aime l’idĂ©e. :hoho:

Cette année :

  • 1.422’ piston gauche.
  • 1.164’ milieu central.
  • 818’ devant la defense.

Mais il déteste jouer piston apparemment. :avb:

1 « J'aime »

Franchement merci pour les trophées DD mais je trouve ce genre de com complÚtement débile. :hoho:

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1663883028572123136?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

Qu’est-ce qu’il doit faire de plus le pauvre


1 « J'aime »