đŸƒâ€â™€ïž Football FĂ©minin

TrĂšs bon documentaire de Canal + diffusĂ© ce soir : Les Bleues. Sur les joueuses de l’équipe de France et leurs suivis sur le long de cette saison avec pas mal d’interviews confidentes.

On est lĂ , pleinement dans une gestion FFF :jose:

1 « J'aime »

Plus je la lis et je l’entends, c’est vraiment la Domenech au fĂ©minin

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, elle fait une vilaine coupe du monde, faut aussi ĂȘtre objectif. :confused:
Tout comme on peut critiquer quelques compo et la lenteur des changements.

Quand on critiquait Bini en 2012-2013, on pouvait pas se douter que ses successeurs seraient encore pires
 (à part Bergeroo sur ses 2 premiÚres années)

C’est pas Le Sommer qui avait dit qu’elle Ă©tait pas au top physiquement en dĂ©but de compĂ©tition ? Sans compter que ce n’est pas son meilleur poste.

Bref, ce qui m’exaspĂšre par dessus tout c’est le « on gagne, donc fermez lĂ  Â» et le « ouin ouin, c’est pas de ma faute si les joueurs sont pas bon Â». Évidemment que Diacre n’est pas la seule fautive, mais le niveau de remise en question est proche du nĂ©ant. D’ailleurs j’ai pu voir sur Twitter que son passage Ă  Clermont se serait finit de la mĂȘme maniĂšre :no:

4 « J'aime »

Ça fait bizarre d’ĂȘtre d’accord avec lui


Concernant l’affaire dans le centre de l’OL, il y a confirmation que l’OL a bien prĂ©venu les autoritĂ©s, et que ces derniers n’ont rien branlĂ©

AprĂšs on peut juste espĂ©rer un meilleur encadrement au niveau des contrats pour les jeunes filles, mais c’est pas l’OL qu’on pourrait le plus blĂąmer dans le foot français

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouch les affluences. Post-CDM on pouvait espérer beaucoup plus.

Sans partir le dĂ©bat qui Ă©tait assez dĂ©mago, c’est dĂ©cevant, y avait plus de bruit autour de ce dĂ©but de saison pourtant

3 « J'aime »

Record d’affluence et trois points d’avance pour les lyonnaises qui prennent du coup une option sur le titre

Je ne suis pas sĂ»r que Diacre l’ait compris elle-mĂȘme, personnellement.

6 « J'aime »

image

Source: france football

Si elle n’a toujours pas de rĂ©sultat en compet, faudra penser Ă  la virer avant qu’elle ruine l’EDF :hoho:

4 « J'aime »

Le groupe vit bien.

1 « J'aime »

Dire qu’on pensait avoir touchĂ© le fond Ă  l’époque Bini oĂč on chokait sur tous les matchs importants.

1 « J'aime »

Visiblement elle se fait pas beaucoup de potes lĂ  oĂč elle passe la Diacre. :hoho:

https://twitter.com/GuerbertThomas/status/1328046848490283008

1 « J'aime »

Source: l’Equipe