đŸƒâ€â™€ïž Football FĂ©minin

Henry raconte que la discussion avec Diacre a durĂ© « 14-15 secondes » . « Ce coup de fil-lĂ , j’étais choquĂ©e, elle me dit que la liste sort demain, â€č â€č tu n’y seras pas par rapport Ă  tes performances actuelles â€ș â€ș. Je reste choquĂ©e, je dis ok bon match au revoir. » Amandine Henry assure que cette discussion « restera gravĂ©e dans (son) coeur ».

Pour Amandine Henry, il ne s’agit pas seulement d’une fronde des Lyonnaises envers Corinne Diacre :
« C’est le ressenti de la majoritĂ© de l’équipe, assure la joueuse. Certaines filles n’osent pas parler. Il y a de la crainte. [
] Je les comprends. J’ai 31 ans, je suis capitaine, si je ne parle pas qui va parler ? »

1 « J'aime »

fem1.PNG
fem2.PNG

Source: l’Equipe

Corine dans le vestiaire

1 « J'aime »

ff1
ff2

Source: l’Equipe

Le Graet il est perdu :hoho:

DĂšs qu’il y a un semblant de crise Ă  gĂ©rer il ne sait plus oĂč il habite.

2 « J'aime »

« Les Ă©quipes participant Ă  la compĂ©tition recevront en tout 24 millions d’euros, soit quatre fois plus que la somme actuelle. Les clubs qualifiĂ©s pour la phase de poules recevront 400 000 euros chacun, et le vainqueur final pourra gagner jusqu’à 1,4 million d’euros. Â»

Le PSG Ă  une poignĂ©e de minutes de mettre fin Ă  la sĂ©rie de 14 titres consĂ©cutifs de l’OL

image

1 « J'aime »

Ce mĂȘme OL fĂ©minin qui cette saison perd aussi la LDC. :no:

DĂ©jĂ  Ă©normĂ©ment de dĂ©parts de prĂ©vu dans le groupe dont pas mal dans l’autre club de l’OL (Reign) mais aux USA. Avec en plus le nouveau staff et la nouvelle coach ça va faire un sacrĂ© renouveau la saison prochaine !

f1
f2

Source: l’Equipe

Les filles sont en forme contre la Grùce (31’)

image

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

euro

Source: l’Equipe

Katoto et Diani Ă©galement. Grosse pression sur la FFF et Diacre.

Je suis cette sĂ©lection et le football fĂ©minin d’assez loin, mais en gros ce sont quasiement les trois meilleures joueuses de l’EDF non ?

1 « J'aime »

c’est un peu ça, Katoto c’est la MbappĂ© fĂ©minine askip. Combien de temps Diacre va t’elle tenir. Y’a plus tonton Noel derriĂšre en plus.

SacrĂ© paire de couilles n’empĂȘche.

J’ai pas du tout suivi, qu’est ce qui est reprochĂ© Ă  Diacre ?

De mémoire elle semble trÚs autoritaire (et selon Wendy Renard incompétente :mybad: ). Il y a déjà des lyonnaises qui avaient dégagé il y a 1 ou 2 ans (Le Sommer ?) je crois ?

Bref, tic tac, tic tac

5 « J'aime »