🏈 Foot US (2018)

C’est qui le dernier gars à avoir vraiment voulu se barrer de chez vous ? @Val

Il faut bien un premier ! Tu prendrais qui du coup ?

@Tyler : Je n’avais pas vu que tu parlais de Cook ! Je l’aime bien Ă©galement lui.

Fournette :no:
Osef de Crowell, Fournette est monstrueux quoi :no:

Et avec le pick plus loin on prend un QB

1 « J'aime »

Bonne question. :hoho:

Des joueurs avec lesquels on n’a pas rĂ©ussi Ă  trouver un terrain d’entente, ça doit se trouver mais des mecs qui ont voulu partir, c’est tendu.
Spikes peut-ĂȘtre, il me semble qu’il avait pas mal balancĂ© aprĂšs son dĂ©part.

Si vous draftez Fournette, il va se faire les croisés en pré-saison. Laissez-le tranquille !!!

3 « J'aime »

Butler a signé son tender.

On le fera pas t’façon :/

Aaron Hernandez s’est pendu dans sa cellule
 :/

https://www.bostonglobe.com/metro/2017/04/19/aaron-hernandez-kills-himself-prison/Hkp9wdGcZImoMBomJLMNVJ/story.html?p1=BGHeader_SmartBar_Breaking&s_campaign=bostonglobe%3Asocialflow%3Atwitter

Triste destin


C’est clair, tout cette situation est tellement triste. Le mec est nĂ© dans une famille de tarĂ© si je me souviens bien, pĂšre et oncles tous dans le banditisme, il n’a pas rĂ©ussi a sortir de ce cercle et a gĂąchĂ© une opportunitĂ© en or de s’en sortir


Triste pour sa fille Ă©galement. :/

3 « J'aime »

Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai regardĂ© notre roster et bordel, je le trouve super excitant, surtout si Gillislee arrive en RB ! Burkhead, White, Dion Lewis (s’il reste, j’ai des doutes maintenant), ça fait des types parfaits pour attraper des ballons, Cooks pour Ă©tendre le terrain et faire de la place au Gronk’, Dwayne Allen qui peut cliquer. Pareil pour Ealy en dĂ©fense, Flowers qui va devoir confirmer sur une annĂ©e entiĂšre, la 2e annĂ©e de Valentine et Cyrus Jones (flop ou pas ?!), Gilmore plus possiblement Butler (j’ai du mal Ă  le voir rester j’avoue). Si en plus, on arrive Ă  trouver rien qu’un gars sympa Ă  la draft (un OL, un pass-rusher, un cover LB, un CB ?), ça peut vraiment ĂȘtre chouette ! Elle m’est trĂšs sympathique cette Ă©quipe pour le moment. J’espĂšre que personne ne va dĂ©cevoir Billou durant le camp.

Sinon le calendrier tombe cette nuit. Chiefs @ Pats sera le match d’ouverture.

La bye week est bien placĂ©e mais derriĂšre, on va bien enchaĂźner : 5 dĂ©placements en 8 matchs, 5 matchs de division Ă©galement (5/6 pour finir mĂȘme) ! On croise avec 2 bonnes divisions, pas mal de matchs Ă  19h, ça va ĂȘtre une bonne saison !!

Le Post Bye est assez violent :hoho:

Excitant ce petit calendrier en tout cas !

1 « J'aime »

16-0 assez facilement :trump2:

@Denver enchainé contre nous à Mexico City aprÚs notre BYE. :hoho:

Je vois au moins une défaite. :sarko3:

2 « J'aime »

On lance un concours de mock des deux premiers rounds ? Ou un truc dans le genre ?

Si quelqu’un est chaud pour lancer le truc, ça peut ĂȘtre sympa oui !

Je pensais Ă  un truc style ;

  • 15pts pour le bon joueur
  • 5 pts pour la bonne position
  • 2 points pour la bonne “catĂ©gorie” de joueurs (WR/TE/RB/FB - QB - OL - DL - DB - ST etc
)
  • 1 pt pour attaque/dĂ©fense.

Un truc dans le genre. :huum:

Si ça se confirme, Ă©norme connerie pour moi


“ils pensent qu’il peut ĂȘtre le quarterback du futur.”

Si c’est le cas pour eux, ils ont raison de le prendre là.

2 « J'aime »