🏈 Foot US (2018)

Si tu veux j’ai un autre site :sac:

J’ai eu la mĂȘme !

Claquer 200 balles l’annĂ©e pour ça, j’ai les boules ! Limite ça aurait Ă©tĂ© aussi agrĂ©able de regarder sur Bein :no:

TD Freeman :carlton:

shit
 Darby :jordan2:

1 « J'aime »

Mais sinon c’est cool que la NFL soit revenue hein, vous pouvez parler foot. :sac:

1 « J'aime »

Tarik Cohen, trop speeeeeeeeeeed.

Falcons @ Bears: 10-10 Ă  la mi-temps l’attaque fait le taf cĂŽtĂ© Falcons mais la dĂ©fense s’est fait bougĂ©e par Glennon (7/9 41 yards) et Tariq Cohen (il va disparaitre des waivers lui).

Atlanta commence la deuxiĂšme mi-temps avec la balle, il va falloir sĂ©rieusement se bouger le cul et arrĂȘter les pĂ©nalitĂ©s Ă  la con.

1 « J'aime »

JJ Watt s’appelle Campbell maintenant et joue aux Jaguars c’est ça ?

1 « J'aime »

Vivement que Duane Brown revienne aux Texans, c’est un carnage là. :hoho:

Blake Bortles, cette joie de vivre au moment de rentrer aux vestiaires à la pause. “Putain, en fait, y a pire que moi en QB”.

3 « J'aime »

En mĂȘme pas un drive, Watson a dĂ©jĂ  enterrĂ© Savage.

1 « J'aime »

T.J. Watt :laporte:

HOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR 88 yards TD. Enfin un peu d’air dans ce match. 20-10 pour les Falcons.

Cohen :brady:

1 « J'aime »

Les Bengals :jeanf:

FLETCHER COX FTWWWW :fillon1:

EDIT : Ah peut-ĂȘtre pas en fait :fillon4:

Le ballon a touché terre, ça compte ?

EDIT : ah j’avais pas vu ton edit ^^

Victoire des Falcons au poil de cul. 23 - 17, 8 seconde à joueur, les Bears dans les 10 yards d’Atlanta sans timeout et sack de Brooks Reed :delarue:

Si le play est interprété comme une passe et non un fumble, oui.^^

Mais ça tient :arlette:

Que je comprenne bien : si c’est interprĂ©tĂ© comme une passe interceptĂ©e ou foirĂ©e, le ballon peut ĂȘtre ramassĂ© ?