Football Manager 2019 annoncé

Ouai, mais quand ce sera Sainté ou Nantes, va pas falloir trembler devant le duo de couleur :nauseated_face:

1 « J'aime »

Le twitter anglais va présenter des petites nouveautés aujourd’hui.

Je ferai un recap sous peu

2 « J'aime »

Bêta prévu pour demain, non ?

1 « J'aime »

Vendredi au plus tard, des rumeurs l’annoncent demain aprem on verra bien.

1 « J'aime »

Je viens de matter un bout de la rediff du live twitch, l’interface violette est à vomir. Horrible, nulle, zéro.

1 « J'aime »

Y’aura un deuxième skin Miles l’a confirmé

Bah qu’il se grouille pour le sortir. :no:

vu la nouvelle politique de SI ils vont prendre leurs temps, la commu ils en ont plus rien à foutre. fini le temps ou les français était invité aux events, fini les jeux offerts au site pour faire gagner. fini les goodies…

:triggered:

2 « J'aime »

ce violet est immonde putain.

2 « J'aime »

C’est vilain mais bon, les skins sont globalement pas ouf depuis un moment déjà…

1 « J'aime »

Le skin clair et le skin sombre seront disponibles dès la sortie du jeu. On peut les voir sur des vidéos qui circulent sur le net.

1 « J'aime »

J’ai du mal à jouer à la bêta, j’ai toujours une impression de « jeu non finit » qui me bloque. :hoho:

Du coup je le prendrai à sa sortie ! J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner le nouveau système d’entraînement qui pour moi est la principale innovation de cet opus.

J’ajouterai que l’on ne peut pas utiliser des fichiers de l’éditeur sur la version beta. Personnellement, je ne peux pas jouer avec les noms des équipes par défaut pour certains championnats.

Comme tous les ans, je sortirai un fichier vrais noms sur FM19. Sortie prévue entre le 5 et 10 novembre.
Ça me parait difficile de le sortir plus tôt car il y aura surement de nouvelles récompenses à traduire.

Vous trouverez certainement des fichiers sur Sortitoutsi ou FM Scout dès la sortie du jeu mais les récompenses et les noms de certains clubs ne sont pas traduits en français.

6 « J'aime »

Bon ça sort aujourd’hui ou pas ? Que je sache si je prends un demi rtt ou pas. :sac:

1 « J'aime »

Il y a 8 secondes aha

Généralement la beta est disponible à 18h. Je pencherai pour une sortie vendredi mais ce n’est pas impossible un peu avant.

Vendredi je pense.

La nouvelle version du pack de Cut Out de Sortitoutsi est disponible depuis aujourd’hui en fichier torrent.

Voilà un lien pour télécharger le fichier :
sortitoutsi_cutout_megapack_11.00.rar.zip (28,6 Ko)