Football Manager 2019 annoncé

fm19


Sports Interactive et Sega ont annoncé la sortie du prochain épisode de Football Manager avec l’arrivée d’un nouveau logo et un nouveau style de pochette pour entamer une nouvelle ère.

Les autres annonces autour des nouveautés du jeu arriveront vers la fin du mois de septembre

Sortie du jeu le 2 novembre 2018

 

Liens utiles


4 « J'aime »

La nouvelle charte graphique est sympa. En espérant que ça amène d’autres changements dans le jeu…

2 « J'aime »

Dispo en précommande sur Instant Gaming !

1 « J'aime »

Effectivement. :sac:

2 « J'aime »

Y’aura accès à la bêta via Instant Gaming ? L’an dernier ce n’était pas le cas si je me souviens bien.

l’an dernier ils avaient pas communiqué sur le sujet. cette année ils indiquent qu’elle est incluse.

Et comme chaque année l’info utile pour Instant Gaming :

Si le prix baisse avant la sortie, on vous rembourse la difference

C’est ce qui est indiqué à la fin, mais je ne sais pas si c’est un c/c de Steam

1 « J'aime »

Annonce des news FM 19

3 « J'aime »

Mouais … Le nouveau look je vois aucunement l’amélioration hormis qu’ils ont tout mis dans un onglet accueil qui donne encore plus une impression de bordel avec des données ayant aucun rapport à côté. :hoho:

L’entraînement et les blessures par contre ça a l’air bien sympa les nouveautés ! ;)

La VAR ça s’annonce clairement amusant 4/5 matchs mais après je sens que ça va faire plus chier qu’autre chose. :hoho: Surtout qu’en ce moment y a jamais vraiment d’erreurs d’arbitrage ou polémique sur des buts.

Les licences pour les logos et photos on s’en fou, on patch quasi tous des dossiers en ligne. :no:

Et le dernier tweet avec l’aide en début de prise de poste c’est pas très utile pour les habitués du jeu, c’est plus pour les mecs qui découvrent le jeu. Au final ça laisse quasi pas d’améliorations en gros.

L’interface est dégueulasse comme souvent ces dernières années. C’est devenu de plus en plus dur de créer un skin que l’on sera obligé de jouer avec une des interfaces de base.:frowning_face:

Sinon les nouveautés concernant l’entraînement et la tactique me semble intéressante. Autre ajout bienvenu, les nouveaux modèles de stade pour les petits clubs mais malheureusement le moteur 3D a peu évolué graphiquement.

1 « J'aime »

La VAR, c’est un truc à te faire balancer ton écran par la fenêtre en gros :hoho:

3 « J'aime »

La couleur violette est juste dégueulasse.

J’espère qu’ils continueront à proposer des skins alternative, comme le skin sombre.

3 « J'aime »

Un skin clair est prévu, j’espère comme toi qu’ils proposeront une autre version sombre comme ces 2 dernières années.

2 « J'aime »

J’aimerais retrouver un jour le bon vieux skin FM2007 moi :cry:

3 « J'aime »

Cette saison je lâche FIFA pour FM. J’ai plus joué sérieusement à un FM depuis le 2012 :hoho:

Ce violet va vite me gonflé.

2 « J'aime »

J’ai mis plein de screen sur le sujet des nouveautés sur FMSLife, ce violet est omniprésent :face_vomiting:

Jouer avec Toulouse ou la Fiorentina ça va être sympa. :sac:

1 « J'aime »