Football Manager 2019 annoncé

Le jeu est à présent disponible, avec lui l’éditeur pre-game et l’éditeur live.

J’en profite pour demander un petit service, ne comptant pas acheter le jeu, je serais preneur pour un petit zip du dossier lnc (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2019\data\db\19xx\)

Et si possible, que quelqu’un utilise l’extracteur de ressources pour m’extraire les fichiers panels.fmf et settings.fmf :obama6:

Ca me permettrait de faire la FAQ et le huge database si ça marche encore

edit : l’extraction c’est pas nécessaire, il y a déjà un BDD immense, ça a l’air clean

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont pris, il est jouable déjà maintenant, ou on devra attendre foule de patches, comme d’habitude ? :smiley:

1 « J'aime »

Perso je le trouve bien le jeu!

1 « J'aime »

Je suis tjs preneur pour un zip du dossier lnc :sac:

Je te l’aurais bien fait mais j’ai modifier pour mettre les noms de Fierro en attendant ceux de @Zecha :sadboy:

Perso, je trouve que c’est juste une mise a jour de FM 18 avec un ME encore plus dégueulasse.

Tu l’as eu le zip du dossier du coup ?

1 « J'aime »

Je peux également m’en occuper.

Nope rien reçu

lnc.zip (26,6 Ko)

Je t’ai mis celui du 1910.

3 « J'aime »

Merci !

Toujours aucune nouveautés concernant les sélections nationales (même conf de presse en club qu’en sélection, impossible de faire de la récup’ physique). :chirac:

Les récompenses c’est toujours du n’importe quoi.
La preuve:

3 « J'aime »

C’est totalement justifié cette récompense !:aulas4:

L’un des meilleurs épisodes, c’est une blague ?

Y a des scores fleuves partout. J’ai fait un 7-5 contre Paris avec Lyon… Gagné 6-0 ou 8-0 en LDC contre l’Inter et Liverpool.

Et à côté de ça, l’équipe est pas foutu de gagner contre Sainte-Yvonne-et-son-caniche …

1 « J'aime »

Ça veut juste dire que t’es pas un entraîneur qui arrive a motiver ses troupes a chaque match !

6 « J'aime »

Je rejoins BiggY. Outre les scores fleuves c’est loin d’être le meilleur opus.

Les gardiens qui prennent le ballon dans les mains en dehors de la surface (corrigé depuis, j’ai l’impression, mais quand même)

Le calendrier qui devient n’importe quoi quand on joue sur tous les tableaux (j’ai joué ma finale de Coupe de France en juin lors des qualifs pour l’Euro contre le PSG parce qu’ils ont joué la finale de LDC ou encore la finale de la Super Coupe d’Europe en septembre pendant les qualifs.)

La valeur des joueurs qui est ridicule (du genre le mec de 29 ans qui va faire une bonne saison dans un club comme Angers et qui vaut + de 30 millions)

Les entraineurs qui font plus de clubs que Gravelaine. (Klopp est le must dans le genre. Le mec fait quasiment tous les clubs Anglais ou mieux encore avec Zidane entraineur du Barca)

Les clubs qui te casse les burnes pour ton joueur et quand tu leur vends ben le mec ne joue pas du tout et se retrouve sur la liste des transferts 6 mois plus tard.

Le joueur qui ne veut même pas négocier un contrat par qu’il te dit que ton club n’a pas les finances nécessaire.

Ou encore le mec a qui tu dois faire la promesse de renforcer ton staff alors qu’il joue a Tombouctou.

Et que dire de tes joueurs qui font des saisons de malade mais ne sont même pas appelé en sélection tout ça parce que le jeu se base sur le potentiel du joueur et non pas sur les stats (dans ma partie avec l’USBCO j’ai remporté 3 LdC de suite avec des joueurs comme Trincao et Mboula qui sont absolument monstrueux mais sont toujours a 0 sélection)

Et pour finir, justement, les sélections. Ça fait des années qu’il n’y a aucune nouveauté de ce côté là.

1 « J'aime »

2007 ou 2009 > all.

1 « J'aime »

Rien à voir, les gardiens jouent leur vie à chaque match contre moi… Je fais toujours minimum 15 tirs cadrés par match: contre les grosses équipes, je marque plus de 2 buts, contre les petites équipes, leur gardien sort le grand jeu…