Non
Dâailleurs ce topic me fait penser que je joue toujours avec les vieux noms sans dossier pour corriger du genre Coupe Euro, Coupe des Champions, OL, OM, et je parle mĂȘme pas des noms des clubs brĂ©siliens.
Si tout va bien, mon fichier vrais noms sera disponible en fin de semaine.
Câest effectif en cours de jeu ?
oui sauf pour les nomsde clubs brésiliens qui nécessite une nouvelle partie.
@Steven le lien pour avoir la mise Ă jour des transferts renvoie vers lâupdate nationale 3 de vulrak.
Corrigé, merci
Je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© ou câest sorti ?
Merci
Tâes passĂ© Ă cĂŽtĂ©
Jâen ai pris un sur sortitousti du coup
Il est lĂ sinon @ElKun
EDIT : @Steven je me suis permis de mettre Ă jour le premier post en lâajoutant dans les outils
Une date de sortie a été annoncé pour le prochain patch mercato par SI ?
DĂ©but mars, aprĂšs la fermeture de tous les mercatos, il doit rester la Chine encore
Le patch 19.3 est disponible.
Mon fichier vrais noms sortira dans les jours Ă venir.
Nickel au moins jâattends ton patch pour commencer enfin ma carriĂšre officielle de chaque annĂ©e avec lâOL !
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© ici et sur le workshop des update avec les petites divisions françaises mais rien ne marche
Quand je lance, les championnats français disparaissent dans la barre de sélection
Il faut Ă©viter de combiner diffĂ©rentes updates championnats. VĂ©rifie bien en activant une seule dâentre elles avant te partie, et teste chacune pour voir laquelle te plait le plus
Jâen avais tĂ©lĂ©chargĂ© 3. Dont une dâun forum en perte de vitesse fut un temps. Mais Ă chaque fois jâen cochais quâune mais la France disparaissait.
Je nâai laissĂ© quâune update sur le PC (claaseen divisions fr) et mĂȘme lĂ drapeau rouge
Est-ce que quand tu fais nouvelle partie tu Ă©dites et choisis les updates que tu veux ?
LâĂ©cran avant celui lĂ