📁 Football Manager 2019 - Centre de tĂ©lĂ©chargements

Non

1 « J'aime »

D’ailleurs ce topic me fait penser que je joue toujours avec les vieux noms sans dossier pour corriger du genre Coupe Euro, Coupe des Champions, OL, OM, et je parle mĂȘme pas des noms des clubs brĂ©siliens. :joy:

1 « J'aime »

Si tout va bien, mon fichier vrais noms sera disponible en fin de semaine.

5 « J'aime »

C’est effectif en cours de jeu ?

oui sauf pour les nomsde clubs brésiliens qui nécessite une nouvelle partie.

1 « J'aime »

@Steven le lien pour avoir la mise à jour des transferts renvoie vers l’update nationale 3 de vulrak.

1 « J'aime »

Corrigé, merci

1 « J'aime »

Je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© ou c’est sorti ? :slight_smile:

Merci

T’es passĂ© Ă  cĂŽtĂ© :sarko4:

J’en ai pris un sur sortitousti du coup :no:

Il est lĂ  sinon @ElKun :wink:

EDIT : @Steven je me suis permis de mettre à jour le premier post en l’ajoutant dans les outils :wink:

1 « J'aime »

Une date de sortie a été annoncé pour le prochain patch mercato par SI ?

DĂ©but mars, aprĂšs la fermeture de tous les mercatos, il doit rester la Chine encore

1 « J'aime »

Le patch 19.3 est disponible.
Mon fichier vrais noms sortira dans les jours Ă  venir.:wink:

3 « J'aime »

Nickel au moins j’attends ton patch pour commencer enfin ma carriĂšre officielle de chaque annĂ©e avec l’OL !

J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© ici et sur le workshop des update avec les petites divisions françaises mais rien ne marche :huum:

Quand je lance, les championnats français disparaissent dans la barre de sélection

Il faut Ă©viter de combiner diffĂ©rentes updates championnats. VĂ©rifie bien en activant une seule d’entre elles avant te partie, et teste chacune pour voir laquelle te plait le plus

J’en avais tĂ©lĂ©chargĂ© 3. Dont une d’un forum en perte de vitesse fut un temps. Mais Ă  chaque fois j’en cochais qu’une mais la France disparaissait.

Je n’ai laissĂ© qu’une update sur le PC (claaseen divisions fr) et mĂȘme lĂ  drapeau rouge

Est-ce que quand tu fais nouvelle partie tu Ă©dites et choisis les updates que tu veux ?
L’écran avant celui lĂ