📁 Football Manager 2019 - Centre de téléchargements

fm19

Programmes, bases de données, championnats, fichiers graphiques à télécharger pour Football Manager 2019 :

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray: Lien

:video_game:

DÉMO
Football Manager 2019 : testez la version la plus complète du jeu, vous pouvez jouer sur une base de données réduites sur des parties de 6 mois in-game. Sports Interactive :inbox_tray:
Football Manager 2019 Touch : testez la version Touch, une version du jeu simplifiée. Sports Interactive :inbox_tray:

:hammer_and_wrench:

OUTILS
50% de blessures en moins : si le nombre de blessures vous emmerde, testez ce fichier, qui fonctionne en base de données additionnelle JamieFMS :inbox_tray:
Base de données immense : ajoutez 4000 joueurs avant votre partie en ayant une nouvelle option de la taille de la base de données. Bard :inbox_tray:
FM Scout Editor 19 : permet d’accéder à des fonctions de scoutings ou des données cachées (version gratuite) et d’éditer des données sur une partie en cours (licence à 5.99€) FM Scout :inbox_tray:
MacAssistant RT (19) : permet d’accéder à des fonctions de scoutings ou des données cachées (version gratuite) et d’éditer des données sur une partie en cours (licence à 5.99€) FM Scout :inbox_tray:
Fichiers Vrais Noms : Permet de jouer avec les noms français des compétitions et des clubs. Zecha :inbox_tray:

:card_index_dividers:

BDD - MISES À JOUR (UPDATES)
FMTU : La FM Transfer Update inclut des milliers de corrections faites par la communauté. Ils travaillent aussi avec pr0 pour un pack spécial. FMTU & pr0 :inbox_tray:

:card_file_box:

BDD - CHAMPIONNATS
:: France - Régionale 1 : Nouvelles divisions françaises jusqu’en Régionale 1 (level 6) Timo :inbox_tray:
:fr: France - National 3 : Nouvelles divisions françaises jusqu’en N3 (ex: CFA2) Vulrak :inbox_tray:
:jpn: Japon : championnat du Japon débloqué (3 divisions + coupes) et vrais joueurs créés andream88 (FMF) :inbox_tray:
Pack claasen : le célèbre claasen est évidemment de la partie pour FM19
:and: :alb: :arm: :aut: :aze: :blr: :bih: (etc)
claasen :inbox_tray:
Créations FMSLife : Timo propose de nouvelles divisions jouables aux championnats existants, et de nouveaux pays jouables
:and: :cyp: :gib: :lux: :rus: :sui: :ukr: (etc)
Timo :inbox_tray:
Pack de qwert2 : Plus de 250 nouveaux championnats jouables créés par le site fmarab.net
:alg: :egy: :fro: :mar: :nga: :north_korea: ::san_marino: (etc)
qwert2 :inbox_tray:

:paintbrush:

GRAPHISME
:bust_in_silhouette: Cut-Out : Plus de 200 000 joueurs disponibles dans le style de photos original du jeu Sortitoutsi :inbox_tray:
:bust_in_silhouette: DF11 : Plus de 110 000 joueurs et staff disponibles DF11 Team :inbox_tray:
:beginner: Esalogos : Des logos en forme hexagonales qui se font une bonne réputation depuis un an Andrew1684 :inbox_tray:
:beginner: Kristal : Nouveau style de logos avec 4000+ logos disponibles actuellement Kristo :inbox_tray:
:beginner: Standard : Plus de 40 000 logos reprenant le format officiel du jeu Mojogod :inbox_tray:
:beginner: TCM19 : Plus de 33 000 logos de clubs et compétitions Kinmar et TCM Team :inbox_tray:
:tshirt: : SS Kits : Le pack de maillot le plus complet du marché Sortitoutsi :inbox_tray:
:stadium: : Pelouse : Un pack de texture de pelouse pour un meilleur rendu lors des matchs en 3d Fez007 :inbox_tray:

:clipboard:

TACTIQUES
FMScout : la page de tactiques de FMScout :outbox_tray:
FMSLife : la page de tactiques de FMSLife :outbox_tray:
ManagerOnline : la page de tactiques de ManagerOnline :outbox_tray:
Sortitoutsi : la page de tactiques de Sortitoutsi :outbox_tray:
Sports Interactive forum : la page de tactiques du forum sigames :outbox_tray:
3 « J'aime »

Le lien du TCM19 renvoi sur le même que le DF11 sur mon téléphone. ^^

1 « J'aime »

Ajout d’un lien pour le workshop de claasen qui sera mis à jour régulièrement.

Pour l’instant : :and: :alb: :arm: :aut: :aze: :blr:

https://steamcommunity.com/profiles/76561198000723322/myworkshopfiles/?appid=872790

Le workshop permettra d’avoir les mises à jour automatiquement, mais quand un pack complet sera dispo on mettra le lien

@Zecha ton fichier vrai nom est déjà disponible ?

La démo est disponible pour ceux qui veulent essayer avant d’acheter, copiez ce lien dans votre navigateur : steam://install/872860

Ou cliquez sur le bouton image sur la fiche du jeu

FMSLife propose aussi de nouvelles divisions/nouveaux championnats jouables

Ça se passe ici :

1 « J'aime »

J’en profite pour vous mettre quelques créa FMSLife qui pourrais vous plaire.

Ozo n’est plus mais Shark dont vous vous souvenez peut-être vous propose un skin sombre assez propre

Ensuite en attendant la MAJ des Blister pour FM19, Kristo vous propose un pack de Logos !

1 « J'aime »

Mon fichier vrais noms sera disponible entre le 10 et 15 novembre. :wink:

4 « J'aime »

Du nouveau dans les championnats, claassen et ManagerOnline propose de nouvelles divisions françaises (N3 - équivalent CFA2)

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray: Lien

:card_file_box:

BDD - CHAMPIONNATS
:fr: France - National 3 : Nouvelles divisions françaises jusqu’en N3 (ex: CFA2) Vulrak :inbox_tray:
Pack claasen : le célèbre claasen est évidemment de la partie pour FM19
:and: :alb: :arm: :aut: :aze: :blr: :bih: :bgr: (etc)
claasen :inbox_tray:
Créations FMSLife : Timo propose de nouvelles divisions jouables aux championnats existants, et de nouveaux pays jouables
:and: :cyp: :gib: :lux: :rus: :sui: :ukr:
Timo :inbox_tray:

Je n’intègre pas cette BDD dans le tableau, mais ça peut vous intéresser :

1 « J'aime »

Je pose ça là

J’ai ajouté un pack de textures de pelouse dans le listing

2 « J'aime »

Pour les feignants recruteurs en herbe, il y a une shortlist téléchargeable avec 700 joueurs à fort potentiel

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1560002643&searchtext=

1 « J'aime »

Les packs de la FM Transfer Update commencent à arriver.

Il y a une version avec les updates de pr0

https://fmtransferupdate.com/download

2 « J'aime »

Championnat du :jpn: Japon débloqué, avec trois divisions et coupes. Les vrais joueurs ont été créé pour palier au problème de licence du jeu.

Lien original : https://footballmanagerforum.forumfree.it/?t=76144375

2 « J'aime »

Le fichier n’est pas encore dispo ou je suis passé à côté ?

1 « J'aime »

Non, je n’ai pas encore sorti le fichier. Je travaille dessus tous les jours. Quoiqu’il arrive, Il sortira lorsque j’estimerai qu’il sera prêt. Actuellement, je vérifie les noms des clubs et il y a énormément de choses à revoir donc ça me prend pas mal de temps. Je créerai un sujet sur Iunctis donc tu ne loupera pas la sortie de la version dédié à FM19.

5 « J'aime »

Prends le temps nécessaire @Zecha :arlette:

1 « J'aime »
wakanda
Un projet Fantasy : Wakanda.

Reprenant l’univers du film Marvel, ce championnat est composé de deux divisions de 18 équipes chacune

Téléchargement : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1578023757
Informations : https://community.sigames.com/topic/456501-fm19-wip-wakanda-football-league-system-fictional/

Une update française par FMStories proposant jusqu’en Régionale 1 (level 6)

je précise que c’est une V1 soyez indulgents si vous la testez :heart: