📁 Football Manager 2020 - Centre de tĂ©lĂ©chargements


Programmes, bases de données, championnats, fichiers graphiques à télécharger pour Football Manager 2020:

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray: Lien

:video_game:

DÉMO
Football Manager 2020: testez la version la plus complÚte du jeu, vous pouvez jouer sur une base de données réduites sur des parties de 6 mois in-game. Sports Interactive :inbox_tray:
Football Manager 2019 Touch: testez la version Touch, une version du jeu simplifiée. Sports Interactive :inbox_tray:

:card_file_box:

BDD - CHAMPIONNATS
:world_map: Megapack monde: Nouveaux pays et nouvelles divisions jouables Timo :inbox_tray:
:world_map: Monde: Nouveaux pays et nouvelles divisions jouables Ă  l’unitĂ© Timo :inbox_tray:
:fr: France - RĂ©gionale 1: Nouvelles divisions françaises jusqu’en RĂ©gionale 1 (level 6) Heffem :inbox_tray:
:fr: France - National 3: Nouvelles divisions françaises jusqu’en N3 (ex: CFA2) Timo :inbox_tray:

:paintbrush:

GRAPHISME
:beginner: TCM20: Plus de 33 000 logos de clubs et compétitions Kinmar et TCM Team :inbox_tray:
:beginner: Kristal: Nouveau style de logos avec 4000+ logos disponibles actuellement Kristo :inbox_tray:
:tshirt: SS Kits: Le pack de maillot le plus complet du marché Sortitoutsi :inbox_tray:
5 « J'aime »

Le combo faces Cut out avec logos TCM c’est la vie. :ok_hand:

Je vous conseille ce Skin ! C’est le plus tĂ©lĂ©chargĂ© sur Fm Scout :

Pour un exemple dans ma partie avec le Barça que j’ai commencĂ© sur la BĂȘta :

Il a l’air trĂšs Ă©purĂ© :heart_eyes:

1 « J'aime »

Des annĂ©es que j’avais pas jouĂ© avec un skin autre que celui du jeu, mais du coup j’ai craquĂ© pour celui lĂ .

Et je me suis vite souvenu pourquoi je n’en prenais plus : ça rame un peu dĂšs qu’on clique quelque part (et c’est flagrant sur l’onglet de recherche de joueurs, quand il y a plein de donnĂ©es). Mon dossier documents est sur le disque dur interne, est-ce que ça peut jouer ? C’est possible de recrĂ©er un dossier documents sur le SSD spĂ©cialement pour FM, le jeu fera le lien ?

Tu as recoché la case pour activer le cache ?

Si tu as trop de fichiers graphiques ça peut jouer, mais en théorie ça devrait aller.

Dans les anciens FM, il y avait une option pour dĂ©finir le chemin du dossier documents, tu dois pouvoir dĂ©placer le dossier Sports Interactive sur le SSD et l’associer dans les prĂ©fĂ©rences du jeu

Non, il faut une fois que le skin est chargé ?
J’ai quelques kits et les logos mais rien de ouf.

Oui ça permettra de ne pas recharger les dossiers à chaque page, le cache devrait permettre d’enlever les ralentissements sur le skin en tout cas

1 « J'aime »

Merci ! Effectivement bien mieux, dire que j’avais arrĂȘtĂ© les skins Ă  l’époque Ă  cause de ça, alors que j’oubliais juste de recocher un bouton.

Quelqu’un aurait rajoutĂ© rĂ©cemment une photo de joueur ?

J’essaie en vain de rajouter celles de deux jeunes de la Sociedad, en vain 
 Pourtant il me semble tout faire correctement. :thinking:

le lien du Mega pack monde ne semble plus actif @Steven

J’ai changĂ© pour pointer sur FMS Life directement

2 « J'aime »

putain les onebox avec la vignette c’est tellement classe :fap2:

Est-ce que je suis en train de prendre tous les logos, toutes les faces, tous les championnats, tous les kits pour la partie de la mort du confinement ? Pour ne pas dĂ©penser d’argent dans un nouveau jeu ? Il semblerait que oui.

Bon maintenant, vu mon débit, quand la partie commencera le confinement sera probablement terminé.

5 « J'aime »

Il existe un megapack avec les kits de SS ?

On peut le télécharger hors megapack le Cut Out ?

Non, je t’aurai bien proposĂ© d’hĂ©berger les fichiers que tu veux mais leurs packs ne sont pas triĂ© comme les TCM soit par Pays, Clubs, etc. LĂ  c’est le bordel total dans un seul fichier. :hoho:

Avant un mec qui s’appelait COCOach essayait de faire une alternative pas trop mauvaise en terme de qualitĂ© et de rangement de dossier mais je crois pas qu’il ait continuĂ©.

1 « J'aime »

Il te faut un pays en particulier ?

C’est surtout pour Almeria, aprùs s’il y a moyen de choper l’Espagne je suis preneur !

Hello, il n’est plus possible de telecharger les logos TCM 20?

Est ce qu’il y a une alternative gratuite?