Programmes, bases de données, championnats, fichiers graphiques à télécharger pour Football Manager 2020:

Programmes, bases de données, championnats, fichiers graphiques à télécharger pour Football Manager 2020:
Le combo faces Cut out avec logos TCM câest la vie. 
Je vous conseille ce Skin ! Câest le plus tĂ©lĂ©chargĂ© sur Fm Scout :
Pour un exemple dans ma partie avec le Barça que jâai commencĂ© sur la BĂȘta :
Il a lâair trĂšs Ă©purĂ© 
Des annĂ©es que jâavais pas jouĂ© avec un skin autre que celui du jeu, mais du coup jâai craquĂ© pour celui lĂ .
Et je me suis vite souvenu pourquoi je nâen prenais plus : ça rame un peu dĂšs quâon clique quelque part (et câest flagrant sur lâonglet de recherche de joueurs, quand il y a plein de donnĂ©es). Mon dossier documents est sur le disque dur interne, est-ce que ça peut jouer ? Câest possible de recrĂ©er un dossier documents sur le SSD spĂ©cialement pour FM, le jeu fera le lien ?
Tu as recoché la case pour activer le cache ?
Si tu as trop de fichiers graphiques ça peut jouer, mais en théorie ça devrait aller.
Dans les anciens FM, il y avait une option pour dĂ©finir le chemin du dossier documents, tu dois pouvoir dĂ©placer le dossier Sports Interactive sur le SSD et lâassocier dans les prĂ©fĂ©rences du jeu
Non, il faut une fois que le skin est chargé ?
Jâai quelques kits et les logos mais rien de ouf.
Oui ça permettra de ne pas recharger les dossiers Ă chaque page, le cache devrait permettre dâenlever les ralentissements sur le skin en tout cas
Merci ! Effectivement bien mieux, dire que jâavais arrĂȘtĂ© les skins Ă lâĂ©poque Ă cause de ça, alors que jâoubliais juste de recocher un bouton.
Quelquâun aurait rajoutĂ© rĂ©cemment une photo de joueur ?
Jâessaie en vain de rajouter celles de deux jeunes de la Sociedad, en vain ⊠Pourtant il me semble tout faire correctement. 
le lien du Mega pack monde ne semble plus actif @Steven
Jâai changĂ© pour pointer sur FMS Life directement
putain les onebox avec la vignette câest tellement classe 
Est-ce que je suis en train de prendre tous les logos, toutes les faces, tous les championnats, tous les kits pour la partie de la mort du confinement ? Pour ne pas dĂ©penser dâargent dans un nouveau jeu ? Il semblerait que oui.
Bon maintenant, vu mon débit, quand la partie commencera le confinement sera probablement terminé.
Il existe un megapack avec les kits de SS ?
On peut le télécharger hors megapack le Cut Out ?
Non, je tâaurai bien proposĂ© dâhĂ©berger les fichiers que tu veux mais leurs packs ne sont pas triĂ© comme les TCM soit par Pays, Clubs, etc. LĂ câest le bordel total dans un seul fichier. ![]()
Avant un mec qui sâappelait COCOach essayait de faire une alternative pas trop mauvaise en terme de qualitĂ© et de rangement de dossier mais je crois pas quâil ait continuĂ©.
Il te faut un pays en particulier ?
Câest surtout pour Almeria, aprĂšs sâil y a moyen de choper lâEspagne je suis preneur !
Hello, il nâest plus possible de telecharger les logos TCM 20?
Est ce quâil y a une alternative gratuite?