Football Manager 2020 disponible le 19 novembre

IG donne la bêta. Je viens 'installé le jeu

J’ai un jeu oui mais je le ferais gagner en live

IG c’est des clés vole aussi :eyes::pleading_face:

C’est possible de se la faire retirer ?

Perso ça fait plusieurs années que je passe que par IG et je n’ai jamais eu un seul soucis.

Je n’en sais rien j’informe juste

Jamais eu non plus. Après IG c’est pas clair mais la plupart du temps c’est juste des clés achetées en lot.

J’avais lu de travers, j’ai cru que tu voulais pas de beta :hoho:

Tout revendeur officiel la garantie, certains sites ‹ gris › l’ont aussi

Ceux qui indiquent preorder bonus l’ont

:hoho: :hoho:

1 « J'aime »

ça va @Groot ?

Très bien oui ça reste que virtuel :dsk:

Il y a déjà des fichiers pour les vrais noms ?

Sinon pour info j’ai copié collé tout mon dossier graphics de FM19, tout marche bien

Je peux éventuellement vous sortir une première version de mon fichier dans les heures à venir mais ce ne sera pas la version complète. (à l’exception des noms de compétitions qui sont terminées à 99%)

Il existe déjà des fichiers sur Sortitoutsi et FMScout mais je les déconseille pour jouer en français à FM.

4 « J'aime »

No problem j’attendrai le fichier complet :-)

Sinon, il y a ce fichier que j’utilise chaque année (désolé @Zecha :sac:)

1 « J'aime »

Libre à vous d’utiliser ce fichier mais comme je le disais hier, je déconseille de l’utiliser pour une utilisation en français. (Problème avec les articles avant les noms de clubs et compétitions et surtout les récompenses non traduites en FR)

Rien n’empêche d’installer ce fichier puis d’opter pour le mien au moment où il sera disponible.

1 « J'aime »

Pénible la suppression des raccourcis vers les équipes de jeunes quand même :no:

Je trouve pas ça super dérangeant perso

image

:hollande:

11 « J'aime »

Ce week end de 3 jours aura eu raison de moi :sadboy:

1 « J'aime »

Tu feras péter la meilleure tactique du jeu demain soir? :no: