Football Manager 2020 disponible le 19 Novembre



« Exprimez-vous et menez la saison comme vous l’entendez dans votre club, dès novembre. Chaque décision compte dans Football Manager 2020, avec de nouvelles fonctionnalités, une mécanique de jeu améliorée, un nouveau niveau de réalisme et des entraîneurs plus engagés, qui prendront les rênes de leur destin et celui de leur club. À vous de vous frayer un chemin vers le sommet… assumez vos choix et leurs conséquences. »

FM20 sera disponible en novembre.

 
3 J'aimes

A 0:27 c’est bien Guru ? :hoho:

Oui c’est lui :wink:

Arrêtez de sortir ce jeu si tard putain :lebron2:

2 J'aimes

Y a au moins encore des CD à l’intérieur ? :no:

2 J'aimes

Il est environnementaliste Bellerin ?

1 J'aime

@Deco Arsenal édition pour fm20

1 J'aime

Il est blessé depuis deux ans il n’a rien d’autre à foutre :calm:

Allez je suis hype j’achète

2 J'aimes

Nouveau centre de check des joueurs, meilleure vision des prêts (pas besoin d’aller regarder un par un les joueurs), écran de contrôle des joueurs par rapport à l’équipe

Bonne fonctionnalité aussi, niveau ergonomie c’est super cool

Plan à long terme quand on propose à un joueur de venir, on peut lui proposer d’être remplaçant la première année, rotation la 2e, etc.
Ca va bien avec la vision des jeunes, c’est un truc d’ensemble. Ca va bien aussi avec les projections et les philosophies du club qui vont demander à faire des plus-values, on va pouvoir faire progresser les jeunes pousses petit à petit. Bonne feature aussi je trouve.

Maintenant le « choisir l’équipe suggérée par l’adjoint » va servir à quelque chose apparemment :hoho:

Amélioration générale des graphismes

2 J'aimes

J’ai absolument pas compris cette phrase là.

Sinon, ça a pas l’air fou, j’attends surtout de voir l’apport réel de ces nouveautés.

Même si j’ai déjà commandé le jeu :sac:

1 J'aime

Sur le site en français c’est bien plus compréhensible et détaillés les 5 points, je recommande :

Ca casse les couilles. J’étais totalement pas hypé, et là, je le suis direct…

4 J'aimes

Mais tellement. Surtout qu’en soit c’est des trucs mineur qu’on aura zappé après 30 mn.

En gros je résume rapidement les articles longs :

  • Centre de formation : Nouvel onglet ajouté au menu, refonte total du modèle. On va pouvoir suivre l’évolution de nos jeunes (également sous forme de courbe) de la pré-formation à son passage en pro en voyant tous ses axes de progression. C’est prévu de nombreuses nouvelles informations sur leur sujet. Les données anticipées sur les jeunes pousses, où on va pouvoir axer les postes à pourvoir et les futurs grands potentiels. Le suivi des prêts bien plus simple avec la possibilité de voir s’ils remplissent bien les objectifs.

  • Vision des dirigeants : Les nouvelles évaluations en 3 branches : culture du club, objectifs actuels et plan sur cinq ans. Très intéressant pour les plus petits clubs qui prévoient de monter en division supérieur. Du coup les dirigeants vont demander par exemple d’atteindre un objectif dans les 3 ans puis d’autres rapidement. Ça pourra influencer sur les améliorations du club, budget, etc. Nouveau système de notation de nos supérieurs nous mettant des notes de F à A+ pour voir nos objectifs dans chaque secteur.

  • Améliorations graphiques : Là je passe, juste des images montrant des nouveaux graphiques sur les entraîneurs, le stade et pelouses.

  • Temps de jeu : Très bon point selon moi ! Lorsque l’on va proposer un contrat à un joueur en plus du statut et de la durée se rajoute un onglet « temps de jeu ». En gros on va pouvoir recruter un joueur en fonction du temps de jeu qu’on lui promet. Déjà c’est cool pour les gardiens qui ne râlerons plus vu qu’ils seront avertis par exemple qu’ils ne joueront qu’en coupe ou encore l’attaquant supersub ne râlera plus du faible temps de jeu car en signant son contrat il sera averti qu’il rentrera que sur les fins de matchs ou selon les blessures. C’est également pratique au niveau des prêts où les mecs pourront vraiment savoir le rôle qu’ils auront dans leur club et également au niveau des jeunes vu qu’on pourra dire par exemple à un gros espoir que dans 1 an on prévoit de l’intégrer au match de coupe, dans 2 ans les matchs de L1, etc. Très sympa tout ça.

  • Staff Technique : Le staff nous aide bien plus dans les avants-matchs (j’ai peur que ça soit trop d’ailleurs). Ils vont nous dire que contre le prochain adversaire il conseil par exemple de plus jouer avec le DC en mode relanceur et l’attaquant en pivot étant donner la faiblesse de l’équipe adverse dans ce domaine. En gros le staff sera bien plus présent, des rôles comme directeur technique proposera une analyse proche de nos joueurs. Un rôle de Responsable de prêt est également crée avec de nombreux conseils sur où prêter nos jeunes, dans quel optique, et le suivi bien plus intéressant.

C’est mieux de voir avec les illustrations mais en gros ce sont les points importants que j’ai relevé sur chaque article. Perso j’aime beaucoup et de toute façon chaque année je me le prends sans exception. ^^

5 J'aimes

Bordel, je sais que je n’ai pas le temps d’y jouer, qu’au mieux je ferai 3 parties differentes de 3 saisons chacunes, que c’est fini les temps de jeu équivalents à un travail à temps complet… mais je sens qu’à mon retour de vacances de toussaint je vais craquer. Je le vois tellement venir…

2 J'aimes

Première fois que je suis autant hypé par un FM depuis bien longtemps. Rien que le temps de jeu évolutif dans le contrat, c’est pas rien comme nouveauté!

Les joueurs nous casseront peut-être moins les couilles à demander du temps de jeu.

Et que dire du centre de formation…

Ne pas craquer va être dur!

On ressemble tous à des gros Applefag à se trémousser comme des pucelles à l’annonce de deux nouveautés pourries.

Mais du coup je vais le préco. Monde de merde.

12 J'aimes

Il y a des infos sur Fm Touch 2020 sur iPad ?