Football Manager 2020 : Quelles améliorations voulez-vous voir ?


Comme vous avez certainement vu ou entendu parler hier, Sports Interactive a annoncé officiellement la sortie de Football Manager 2020 pour le mois de novembre.

C’est pour cela que je vous demande quelles améliorations souhaitez vous voir pour cet opus ?

Une utilité à notre argent… J’adorerais investir dans un autre club (j’ai lu cette idée ici :sac:)

2 « J'aime »

C’est vrai qu’étant actuellement en 2033 j’ai accumulé 87M€ de salaires & primes mais je peux rien en faire. Bien sur ce n’est pas réalisable de pouvoir être président d’un club mais j’aurai aimé pouvoir au moins verser des sous dans des académies ou même dans les clubs d’où je viens qui sont amateurs comme le font souvent les joueurs.

Quand on regarde IRL y a bien Ronaldo (:bre: ) président de Valladolid et Beckham d’un club aux US. Puis souvent les joueurs apportent bien financièrement à la fin de carrière ou une fois avec des beaux revenus dans leurs clubs formateurs ou d’où ils viennent, les exemples sont ultra nombreux.

Pourquoi créer un nouveau topic ? Suffit de reprendre celui de l’année dernière. :sac:

3 « J'aime »

Pas faux. :no:

Pour lister rapidement quelques points (de tête) que j’aimerai voir :

  • Pouvoir être entraîneur U19 ou d’équipe réserve pour débuter.
  • Avoir la possibilité de commencer avec un entraîneur déjà existant IRL.
  • Mettre en place un système où l’on peut dépenser notre argent (voir au dessus).
  • Réellement modifier les conférences et les rendre moins lassante.
  • Augmenter la difficulté. L’opus 19 a été le pire… en 2 ans déjà en finale de LDC avec l’OL.
  • Demander à son président de créer une académie dans d’autres pays (Asie, Afrique,…).
  • Donner un vrai rôle et une vraie utilité au poste de Directeur Sportif inexistant dans notre jeu.
  • Une meilleure gestion des droits TV et évolutions de certains clubs (avec rachat, investisseur etc).
  • Possibilité que le regen ou joueur puisse voir son potentiel augmenter aux fils des saisons.
  • Avoir des nouveaux coachs qui deviennent connu en dehors des anciens joueurs.
  • Voir son maillot changer chaque saison, même si l’on ne peut pas choisir.

Et enfin :

  • Enlever ce putain de bug que je râle depuis de nombreuses années avec la réserve de L1.
Détails

DA1tic1XUAAyuea

(Image de 2017 qui connait toujours ce soucis gâchant complètement l’historique de carrière du joueur).

1 « J'aime »

Jouer avec les féminines
Non en vrai je m’en fou :sac:

c’est possible ça