📁 Football Manager 2021 - Centre de tĂ©lĂ©chargements

image

Programmes, bases de données, championnats, fichiers graphiques à télécharger pour Football Manager 2021 :

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray: Lien

:video_game:

DÉMO
Football Manager 2021: Testez la version la plus complÚte du jeu, vous pouvez jouer sur une base de données réduites sur des parties de 6 mois in-game. Sports Interactive :inbox_tray:

:card_file_box:

BDD - CHAMPIONNATS
:world_map: Réels agents : Les vrais agents des joueurs intégrés dans le jeu FM Scout :inbox_tray:
:fr: France - Régionale 1 : Nouvelles divisions françaises jouable, ajout de la National 1, National 2 et Régionale 1 (soit désormais level 6) Manager Online :inbox_tray:

:paintbrush:

GRAPHISME
:beginner: TCM21: Plus de 61 700 logos de clubs et compétitions Kinmar et TCM Team :inbox_tray:
:framed_picture: : Faces Cut Out : Un pack de 18Go avec l’ajout d’environ 280 000 nouvelles faces. Il s’agit du mĂȘme style de face que celles de SI par dĂ©faut Sortitoutsi :inbox_tray:
:computer: : Skin Sombre (par défaut) : Si vous aimez le skin de base par défaut mais sans vous exploser les yeux avec les couleurs vives alors celui-ci est trÚs bien FMScout :inbox_tray:

Le sujet est en « mode wiki » pour que tout le monde puisse le modifier et ajouter ses découvertes.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Wow, avec genre les potentiels et tout ?

Aucune idée. Regarde le lien steam.

Y a Messi 14 ans, CRonaldo 16 ans, evidemment y a pas Mbappé 2 ans :sac:

1 « J'aime »

J’avais vu passer des profils sur twitter eclatĂ© genre Xavi ou Henry. Mais MadScientist est normalement relativement sĂ©rieux.

C’est les stats des joueurs dans cm00/01.