Football Manager 2023 - Discussions

Clairement je relance pas.

J’avais commencé une partie avec Le Mans juste avant d’avoir mon enchaînement de maladies du petit, gastro chez moi et le voyage.

Je suis au 2/3 de la première saison, on écrase le championnat. Mais toutes les peines du monde à me replonger dedans là…

Je vais peut-être repartir sur ma valeur sûre avec la Bundes et Francfort, avec qui j’avais fait une partie plaisante l’an dernier.

Tout de même curieux de savoir si beaucoup de niveau actuel & potentiel ont changé. Surtout en L1 par exemple ! :laughing:

Ils avaient déjà changé sur la précédente version non ?
Ensuite je joue avec plein de fichiers qui modifient la BDD du coup :joy::joy::joy:

non cette nouvelle version c’est pour les mercatos tardif comme la chine

Vu qu’ils disent 250 000 changements dans la BDD je me disais que ça devait toucher à tout non ? Bon après tant mieux alors si ça ne concerne pas la L1 par exemple.

Pour la Maj précédente c’était 4M de changements je crois, du coup c’est mineure ici.

1 « J'aime »

Tu sais j’ai mis à jour le profil de Lucas chevalier , baleba et yoro ça m’a fait 450 changements et j’ai même pas mis de caractéristique en dur donc bon le nombre veut pas dire grand chose dans le cadre de la bdd fm

2 « J'aime »

Ah oui d’accord. :hoho: Bon ça va alors !

4 « J'aime »

Exceptionnel le transfert de sauvegarde d’une version à une autre tout en profitant des nouveautés de la nouvelle version! :hallelujah:

Nouveau moteur Unity et introduction du foot Féminim dans FM 2025! :ztfamaz:

2 « J'aime »

ça va être fou.

Par contre je sens que ce sera mon dernier FM comme acteur actif de la communauté.

Je me permets un message assez triste.

Comme vous le savez peut être un des membre très connu dans la commu, Nico « MacGamiing » se battait contre une maladie depuis des années.

Il s’est envolé ce matin…

Sa femme l’a annoncé un peu plus tôt sur Discord.

Repose en paix Nico

Je suis dans le mal sa mère.

2 « J'aime »

Ah merde, je suivais son combat de loin depuis les réseaux… saleté de maladie. RIP Mac.

1 « J'aime »

Dire que je l’avais connu sur FME il fut un temps bien révolu désormais :sadboy:

1 « J'aime »

C’était déjà Mac son pseudo?

Là comme ça si je ferme les yeux je vois un Macintosh avec un avatar des Simpsons?

je me souviens plus @Deco pourrait peut etre s’en souvenir plus.

Je crois que c’était Nico quelque chose à l’époque y’a plus de 10 ans je dirais voir plus encore.

1 « J'aime »

Alors c’est pas celui à qui je pense (qui devait être plus vieux d’ailleurs).

A mon avis c’est après que j’ai quitté le navire du coup. En tout cas, ça fout toujours un coup de voir un mec qui avait autant de passion subir le sort comme ça. C’est tellement injuste…

1 « J'aime »

30 ans, putain de leucémie. Il laisse derrière famille et copine… Il avait des projets d’enfants et tout. J’imagine même pas l’état dans lequelle doivent être ses proches.

je l’avais connu grâce à twitch, ces derniers temps je lui parlais moins je me sentais pas légitime de trop lui parler, vraiment touché par son décès