Football Manager 2023 - Discussions

FM inside les donnent aussi : Pour Greenwood → 28121564.

28121564

1 « J'aime »

InGame, j’ai 2002042187.

J’ai rajouté une cut out et modif le XML, mais la photo ne s’affiche pas.

Bizarre, ici ils ont mis ça :

Et je me sers de leur site pour faire tous mes graphs de l’OL ou même ajouter certaines faces manuellement et c’est ultra fiable. A moins qu’il a une nouvelle ID parce qu’il avait été supprimé pendant un moment ? Comme Benjamin Mendy a pu avoir.

Mais c’est bizarre, normalement même un joueur retraité ou qui passe Staff garde la même ID.

J’ai bien la face que tu montres dans mon pack, sous la ref que tu as donné. Par contre moi inGame, j’ai une autre ID.
C’est dans FM23 d’ailleurs. Si quelqu’un à le 24 et peut me confirmer son ID ?.

@Forza parle de Fm23

Ah, peut être que sur FM 23 il avait une ID provisoire par rapport à son effacement du jeu pour cette saison. Et qu’après il a retrouvé son ID normale ?

En tout cas il n’est pas référencé sur mon site dans la BDD FM23, comme s’il n’existe pas du jeu. Ce n’est pas un ajout via un update ou BDD ajoutée ?

@Groot : une idée ?

Sûrement, puis que j’ai mis une update de MAJ avec les derniers transferts.

1 « J'aime »

Ah bah ça explique la chose. :ok_hand:

Au lieu de réactiver le profil du joueur dans la BDD (chose peut être bloqué par les éditeurs) ils ont dû créer un nouveau et du coup ça lui a donné une nouvelle ID. Parce que vu la gueule de l’ID dans ta partie ça c’est un nombre de joueur ajouté ! Un peu dans le genre qu’on peut voir avec les regens.

C’est pas un joueur déjà de base dans le jeu. :sweat_smile:

Oui mais du coup, ça devrait fonctionner avec son ID :
image

Et ça ne fonctionne pas ? T’as essayé de recharger le skin ?

oui oui j’ai rechargé le skin et tout.

EDIT : J’ai relancé le jeu et c’est réglé. Merci pour l’aide.

1 « J'aime »

vu la gueule de l’ID c’est clairement un nouveau profil :sac:

J’adore ton skin @Forza :fap2:

1 « J'aime »

il devrait pas être derrière les barreaux plutôt que devant? :sac:

Il y a certainement un fichier temporaire à supprimer comme pour les licences chinoises ou allemandes.