Football Manager 2023 - Vos parties

J’ai ouvert mes packs. Meilleur joueur 84 :sob:

On peut ouvrir des packs sur FM maintenant ? :sac:

5 « J'aime »

Ah merde :joy:

Personne sur FM24 ? Pour l’instant j’aime plutôt bien, je continue ma save du 23 avec Arras (j’en parlerai un jour… sûrement).

Les coups de pieds arrêtés et les transferts ont l’air vraiment plus simples à gérer, surtout pour les ventes.

2 « J'aime »

Les ventes je n’y arrive pas. Apres, mes quiches de Monaco sont invendables en vrai (gelson et diatta).

Autrement, les matchs sont plus plaisant et je m’y amuses bien. Comme dans toutes mes nouvelles parties, je m’eparpille trop niveau transferts et les resultats sont compliqués mais c’est chouette.

2 « J'aime »

les intermédiaires pour vendre c’est le turfu clairement :hoho:

1 « J'aime »

J’attends la vraie sortie, un pote a été me le prendre à la FNAC pour mon anni… J’ai pas osé lui dire qu’il aurait pu l’avoir pour la moitié du prix :sac:

Mais je pense que je recommencerai une partie, celle sur laquelle je suis j’ai fait le tour.

Tellement ! 2 clics et le joueur est vendu…

Moi j’attends que @Groot me le fasse gagner :sac:

2 « J'aime »

Bon courage d’attendre jusqu’ a FM25 du coup :sac:

hide GIF

Par contre les matchs sont plus difficiles :sac:

Je suis arrivé en Ligue 2 avec Arras et aucun problème depuis la R1 (j’ai même fait une demi de coupe de France contre le PSG). Les 5 premiers matchs sur le 23 en Ligue 2, je fais 4 victoires et un nul. Là je fais deux défaites et deux nuls :no:

2 « J'aime »

J’ai toujours le meme soucis de la 2e saison sur tous les FM.
Je renouvelle trop l’effectif, l’équipe est plus attendue, la rotation est trop violente… 1000 raisons pour foirer la reprise.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le nouvel opus, pour le moment.

J’ai hâte de la sortie des updates N3/R1 pour partir des bas échelons français. Sûrement avec un club de la Franche Comté.

3 « J'aime »

Pareil, je le trouve plutôt bon ce nouveau FM.
J’ai commencé une partie avec KuPS en Finlande et j’accroche plus qu’au dernier pour le moment. J’aime bien la possibilité de choisir un des trois mode du début.

1 « J'aime »

Fin de saison

Record du monde :partyhard:

Regarder un de mes nouveaux préparateurs

4 « J'aime »

Des fois tu vois des trucs du genre, j’avais vu Rudi Garcia, Sampaoli & Bielsa en recruteur dans ma save.

Mon entraîneur adjoint c’est Julien Faubert :eac:

J’ai Pablo Longoria comme scout :hoho:

J’avais vu ça aussi :

Pourtant j’ai joué avec Flamengo & Man City donc j’ai aucun rapport avec la L1 ou l’OL. Il était recruteur là bas et maintenant il est DS libre.

Mais j’ai plein d’exemples du genre en coach devenu recruteur & DS, je pense que c’est un bug. Depuis pas mal d’opus déjà c’est comme ça. Sans parler des trucs WTF comme j’ai : Longoria recruteur du PSG, David Frio recruteur classique… alors qu’IRL ils ont des tops postes.