Football Manager 2023 - Vos parties

Celebration-Opengraph-1200x630_1

Comme chaque année, vous pouvez créer librement vos sujets pour présenter vos parties en utilisant le format que vous souhaitez (riches en textes, avec ou sans images, vidéos, etc). Dans le cas où vous voulez parler de votre partie en cours sans faire un sujet dédié, vous pouvez utiliser celui-ci. Racontez votre partie du moment !

4 « J'aime »

Pendant que @Ghoul & @Revizor narguent avec leurs résultats et leurs tactiques gagnantes, je galère ma race avec Porstmouth. J’arrive en octobre et je sors un mois de septembre dégueu alors que le groupe a vraiment tout pour réussir, hormis des blessures à répétitions.

:sadboy:

Je suis milieu de tableau (11ème je crois) alors que mon club est vu à la 6ème place et je suis censé jouer les barrages de montées.

2 « J'aime »

La deuxième division belge est vraiment rapide à jouer. Je n’ai jamais vu un championnat aussi court.

image

Il nous reste quatre journées à disputer avant la fin du championnat, pour le moment c’est Lommel qui monte en première division. Ca va être compliqué, on ne peut que compter sur un faux pas de leur part.


Petit exploit également :

image

Nous sommes donc qualifiés pour le quart de finale de la Coupe de Belgique, après avoir éliminé une autre équipe de première division au tour précédent (Seraing). Incroyable.

image

Sans commentaire.

4 « J'aime »

298 Beerschot - Saison 1 298

image

Malgré un mauvais début de saison, avec aucune victoire en cinq matchs, on a réussi à se reprendre et enchaîner les victoires à répétition. Lommel a commencer à décrocher après sa défaite contre les jeunes de Genk, pour notre plus grand bonheur alors que nous étions derrière eux au classement.

On termine la saison avec 90 buts au compteur, on passe pas loin d’avoir une moyenne de 3 buts par match. Nous sommes la deuxième meilleure défense (33 buts encaissés), derrière Lommel (31 buts encaissés).

Oumar Niasse, que j’ai fait venir en début de saison, termine largement en tête des buteurs avec 28 buts en 26 matchs.
Thibaud Verlinden termine meilleur passeur, avec 16 passes décisives en 26 matchs. Il est également deuxième meilleur buteur (17 buts).


Financièrement, c’est assez catastrophique. On ne déroge pas à la règle, les clubs belges perdent beaucoup d’argent chaque saison. Nous ne sommes pas aidés avec les 200K€ de dettes à rembourser chaque mois.

Mais nos dirigeants sont tellement intelligents et ont tellement le sens des priorités qu’ils ont décidé de dépenser 3M€ pour installer une pelouse chauffée.

Le budget transfert pour la saison prochaine est de… 80 000€. Je pense qu’avec ce petit pactole, on va largement réussir à se renforcer pour jouer le maintien.

5 « J'aime »

Les finances en Belgique c’est un sacré bail faut dire :sac:

Clairement, quand tu vois que la majorité des clubs de D1 sont aussi endettés…

Je démarre la nouvelle saison et j’apprends que le club a vendu la totalité des abonnements possibles, 10 834. Dans un stade qui peut accueillir 12 005 personnes. Quasiment aucune place disponible pour les non-abonnés. :hoho:

Après, si je ne dis pas de bêtise, c’est un club qui a énormément de fans, peut être même plus que le Royal Antwerp, club le plus ancien de Belgique. Et que je préfère :no:


image

Nul le Royal, nul. :sac:

1 « J'aime »

On veut les stats :no:

Ca va vraiment ressembler à ça la nouvelle C1 ??

1 « J'aime »

Ben oui, avec les 36 équipes. Et c’est vraiment de la merde, parce que je vois pas comment ça peut être équitable en sachant qu’on n’affrontera que 10 équipes différentes parmi les 36.

C’est amplement mérité. :no:

Admettons :no:

image

Vu le début de saison, cette victoire est tout sauf un hasard. :sac:

j’aime bcp ton skin :obama2:

2 « J'aime »

Il y a un truc qui est « broken » dans le jeu :

Quand tu veux fixer le prix d’un joueur, généralement il râle quand c’est trop élevé, SAUF si dans les choix du propose « Vous êtes heureux au club alors ça ne devrait pas poser de problème… »

Si le joueur est effectivement bien au club, il s’en moque. Je viens de fixer Fofana à 50M comme il est observé, c’est passé crème.

2 « J'aime »

image

Le jeu est cassé, déjà ?

4 « J'aime »

Pas que la C1, apparemment.

image

Vraiment pas fan.

1 « J'aime »

C’est horrible ces nouvelles coupes d’Europe.