Football Manager 2024 - Relevons le pire Championnat Européen

Je me suis levé ce matin avec une idée folle
« Et si on rendait tout les clubs du pire championnat européen professionnelle en passant 3-4 saisons max par équipe »

Le Défi est simple, nous débarquons à Saint-Marin avec un tas de rêves plein la tête

  • Rendre tout les clubs professionnels
  • Développer le foot à Saint Marin et donc l’ Equipe Nationale
  • Grimper au coef UEFA des pays pour gratter des places en Europe
    Et le rêve le plus fou " Gagner une LDC avec Saint-Marinais comme capitaine "

Nous allons débuter dans le pire club du championnat ensuite à chaque changement de club le choix se fera sur base du moins bien classé disponible ( excepté clubs déjà coachés)

Le championnat compte 16 clubs mais seulement 15 pourront être coaché car le « San Marino Academy » n’ est pas éligible à l’ Europe car même si ils sont présent en D1 ce n’est pas une équipe A mais une équipe catégorisée u23 de mémoire

Comme vous le verrez sur le screen, nous débuterons au FC Fiorentino et en parallèle le coach prends également le contrôle de la sélection

4 « J'aime »

Le Premier Club FC Fiorentino
(le post sera modifié avec le bilan saison par saison après la présentation des screens du club day one de mon arrivée)

Première nouvelle avec les transferts en réalité j ai toute l’équipe ou presque qui change entre juin et aout ^^
Seconde news j arrive dans un club en vente, pas mal le concept ça commence bien




1 « J'aime »

Sélection
Objectif

  • Gagner un match à Enjeu
  • Atteindre le top 100 Mondial
  • Atteindre un jour la Nation League A
  • Se qualifier pour un Euro
  • Se qualifier pour une CDM


3 « J'aime »

Et bah putain. Joli challenge !