Après 6 ans à la tête d’ElginCity, j’ai Man U qui est venu me chercher. Pas de titre en Premier League depuis 2013, un effectif sans aucune cohérence et des finances correct. J’aime pas spécialement quitter un club en cours de saison mais le challenge était tentant !
La saison n’aura pas été simple compte tenu de la construction de l’effectif totalement inadaptée à mon schéma mais on accroche l’Europe On gagne la FA Cup face à Liverpool également.
Les finances sont redevenus saines, l’effectif est beaucoup mieux adapté à mon 3-4-3, mais le banc est pas encore au niveau pour jouer la Premier League et la Ligue des Champions, on verra les opportunités pendant l’été pour se renforcer. L’Angleterre et tout l’argent qu’il y a facilitent quand même pas mal le jeu
D’ailleurs avec le titre, le club reprend la première place au nombre de championnat gagné:
Perso vu le silence radio si. même les modérateurs SI dont je fais partie avait plus de news des resp comm du studio depuis 10 jours alors qu’ils nous parlent H24 d’habitude.
Ils ont juste fini par faire ce qu’ils auraient dû faire depuis le début. Déjà qu’un FM en mars ça aurait été une catastrophe, y’a enfin eu un mec lucide au board.
Tiens, j’aurais pensé que comme la plupart de la clientèle est européenne, ils l’auraient publié à une heure classique, mais ça se tient si c’est dans la foulée de l’ouverture de la bourse de tokyo.
Je pense que c’est la bonne décision, comme l’a dit Revizor un FM en Mars n’a aucun sens, encore plus si rien ne fonctionne correctement, mais bordel ce qu’ils ont été mauvais en terme de com depuis le mois d’Octobre.